Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 127 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 1 Invisible et 109 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAenigmA, Alban 56, Albert1942, Alec Turner, belleange, Béhième, chatnoir, Cote de Pablo, cristal33, Darkaprincesse, Darling1991, eternalis, Isacc, jeanlouisvb, Mamiwin, Quentin-33x, Scoubifitz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Blogs: choisir séparément des forums le nombre d'articles par page
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partager •
plusieurs pages pour les blogs
Blogs: choisir séparément des forums le nombre d'articles par page
Bonjour
la fonctionnalité blog me sert pour toute une partie de mon forum, et il est regrettable que tous les messages soient ainsi à suivre et ne soient pas divisés en plusieurs pages.
Je propose donc que comme pour les forums, les blogs soient divisés en pages au bout d'un certain nombre d'articles.
Merci
la fonctionnalité blog me sert pour toute une partie de mon forum, et il est regrettable que tous les messages soient ainsi à suivre et ne soient pas divisés en plusieurs pages.
Je propose donc que comme pour les forums, les blogs soient divisés en pages au bout d'un certain nombre d'articles.
Merci

Akaïa- *****
-

Niveau d'alerte:

Re: Blogs: choisir séparément des forums le nombre d'articles par page
Bonjour,
personne n'a répondu à cette suggestion qui me semble pourtant toute simple et logique, non ?
personne n'a répondu à cette suggestion qui me semble pourtant toute simple et logique, non ?

Akaïa- *****
-

Niveau d'alerte:

Bonjour,
Vous pouvez faire un tour dans les règles, à part si on a de nouveaux arguments pour ou contre, il n'y a pas besoin de répondre
Pour votre proposition, il y a déjà une pagination pour les articles et une pagination pour les commentaires
Cordialement.
Vous pouvez faire un tour dans les règles, à part si on a de nouveaux arguments pour ou contre, il n'y a pas besoin de répondre
Pour votre proposition, il y a déjà une pagination pour les articles et une pagination pour les commentaires
Cordialement.

| Info |
| Sécurité |

Etana- Aidactif

-

Niveau d'alerte:

Bonjour
désolée pour le remontage, j'avais un doute justement
pour la proposition en elle-meme, je crois que vous n'avez pas très bien compris ce que j'ai voulu dire (javoue que ce n'était pas très clair)
en fait, actuellement, on peut choisir un nombre de sujet par page dans les sous forum, qui s'applique à TOUS les sous-forums et donc a fortiori aux blogs. le problème, c'est que le contenu des blogs n'est théoriquement pas le même que celui des forums: par exemple dans mon cas, le blog est constitué de bds, qui prennent donc de la place. 50 sujets par page c'est donc... énooorme (pensez donc aux gens qui n'ont pas de souris à roulette XD)
donc ma suggestion ce serait de pouvoir choisir le nombre de sujets par page dans les blogs voire de façon plus générale, dans chaque sous forum
merci
désolée pour le remontage, j'avais un doute justement
pour la proposition en elle-meme, je crois que vous n'avez pas très bien compris ce que j'ai voulu dire (javoue que ce n'était pas très clair)
en fait, actuellement, on peut choisir un nombre de sujet par page dans les sous forum, qui s'applique à TOUS les sous-forums et donc a fortiori aux blogs. le problème, c'est que le contenu des blogs n'est théoriquement pas le même que celui des forums: par exemple dans mon cas, le blog est constitué de bds, qui prennent donc de la place. 50 sujets par page c'est donc... énooorme (pensez donc aux gens qui n'ont pas de souris à roulette XD)
donc ma suggestion ce serait de pouvoir choisir le nombre de sujets par page dans les blogs voire de façon plus générale, dans chaque sous forum
merci

Akaïa- *****
-

Niveau d'alerte: