Rechercher
Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 283 utilisateurs en ligne :: 40 Enregistrés, 4 Invisibles et 239 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAlfania Pluveh, alouette, Andro, astuce-live, BAILLERGEAU, calibro, CGCath, chingaching, DarkWolf-EX-, Elissa, Fauby13, flitzz, florsca, fred-71, gunequestion, Hargen, Labulle, Linkyo, Makoto Yuki, mariosil, merlo, Mysterious IVI, Nono l'Keupon, Porsche 965, poupka, ptiroutier68, quierra, rmanga, rollsepoye, Shameeka., shyllion, silvia2, SIRIL, Taotaba, texwolf, thibault.r, Things, tigron-gerard, vs, x-FreeLoOSe-x
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Choisir l'emplacement du "Qui est en ligne"
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partager •
Pouvoir choisir l'emplacement du "Qui est en ligne" sur la page d'accueil ?
Choisir l'emplacement du "Qui est en ligne"
Bonsoir !
A chaque fois que je vais sur mon forum, en arrivant sur la page d'accueil, j'ai envie de savoir qui s'y trouve en même temps que moi, et systématiquement je dois donc descendre pour voir le bas de la page... Je trouve qu'il serait peut-être plus judicieux de mettre le "Qui est en ligne" en haut de la page d'accueil, afin de pouvoir voir qui est connecté d'un simple coup d'oeil.
Evidemment, ma suggestion n'est pas d'une importance cruciale, mais ça pourrait augmenter le confort de la visite de chacun sur les forums...
Et afin que chaque admin puisse faire ce qui lui convient le mieux, je propose que ce changement soit mis en option : on pourrait choisir entre afficher le "qui est en ligne" au-dessus ou en-dessous de la liste des différentes sections du forum...
Merci de voter et de donner votre point de vue !
A chaque fois que je vais sur mon forum, en arrivant sur la page d'accueil, j'ai envie de savoir qui s'y trouve en même temps que moi, et systématiquement je dois donc descendre pour voir le bas de la page... Je trouve qu'il serait peut-être plus judicieux de mettre le "Qui est en ligne" en haut de la page d'accueil, afin de pouvoir voir qui est connecté d'un simple coup d'oeil.
Evidemment, ma suggestion n'est pas d'une importance cruciale, mais ça pourrait augmenter le confort de la visite de chacun sur les forums...
Et afin que chaque admin puisse faire ce qui lui convient le mieux, je propose que ce changement soit mis en option : on pourrait choisir entre afficher le "qui est en ligne" au-dessus ou en-dessous de la liste des différentes sections du forum...
Merci de voter et de donner votre point de vue !

bobby- *****
-

Niveau d'alerte:

Re: Choisir l'emplacement du "Qui est en ligne"
Je suis pour.
Cela sera effectivement plus pratique, et puis, cela nous permeterais de pouvoir persoaliser entirement nos forums respectif.
Amicalement
Cela sera effectivement plus pratique, et puis, cela nous permeterais de pouvoir persoaliser entirement nos forums respectif.
Amicalement

Chiroki- Invité
merci dommage que les 2 "contre" ne se soient pas exprimé plus clairement dans leurs réticences ! je ne vois pas trop qui ça peut gêner d'avoir ce genre de truc en option.... y en a qui apparemment ne veulent pas qu'on leur laisse le choix, c'est un peu dingue, non ?

bobby- *****
-

Niveau d'alerte:

mitiger, regade sur mon fofo, et apuis sur le bouton bulle
, c'est un raccourcci et ainsi je peu voir directement qui est en ligne sans me fatiguer a descendre
j'ai le meme genre pour poubelle, se conecter pour vérifier c'est message privé et le chat
, c'est un raccourcci et ainsi je peu voir directement qui est en ligne sans me fatiguer a descendrej'ai le meme genre pour poubelle, se conecter pour vérifier c'est message privé et le chat

iza- # Tropactif #
-

Niveau d'alerte:

bof, je trouve ça plus long, pour peu que la connexion rame un peu, il faut aller sur une page, non, ce serait beaucoup plus pratique si on pouvait CHOISIR (et pas qu'on nous impose le "qui est en ligne" en haut, car je me doute que certains ne voudront pas, ne serait-ce que par esprit de contradiction...)

bobby- *****
-

Niveau d'alerte:

Sans intérêt.
Pourquoi ne pas changer la place de tous les éléments habituels d'un forum tant qu'on y est: les nouveaux visiteurs ne s'y retrouveront pas et s'en iront sans jamais revenir.
Pourquoi ne pas changer la place de tous les éléments habituels d'un forum tant qu'on y est: les nouveaux visiteurs ne s'y retrouveront pas et s'en iront sans jamais revenir.

Prof TNJ- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

ah bon ?? parce que tu trouves les forums avec des images énormes en guise d'icônes, beaucoup plus clair qu'un forum bien agencé dans lequel les connectés apparaissent en haut de page ? je ne vois pas en quoi ce serait moins clair !
et puis personnellement, je ne fais pas mon forum pour les visiteurs, mais pour mes membres, qui sont assez fidèles, et que j'ai envie de satisfaire, + que les invités que je ne connais pas !
PS : si tu crois que mon forum sera moins bien avec ça, en quoi cela te concerne-t-il ?
puisque si ma suggestion est acceptée, il te suffirait de conserver la mise en page telle qu'elle est, pour TON forum, moi je respecte ton envie de garder la disposition telle qu'elle est, dommage que tu n'en fasses pas autant !
et puis personnellement, je ne fais pas mon forum pour les visiteurs, mais pour mes membres, qui sont assez fidèles, et que j'ai envie de satisfaire, + que les invités que je ne connais pas !
PS : si tu crois que mon forum sera moins bien avec ça, en quoi cela te concerne-t-il ?

bobby- *****
-

Niveau d'alerte:

Les images énormes... berk !
Il y en a qui aiment ça, c'est vrai.
Si ton forum est fait pour des habitués, il n'y a pas de problème: on peut l'arranger comme on veut.
Un forum plus généraliste doit rester "classique" pour les visiteurs.
Mais comme on l'écrit souvent sur ce forum:
"Pourquoi pas si c'est au choix de l'admin"

Il y en a qui aiment ça, c'est vrai.
Si ton forum est fait pour des habitués, il n'y a pas de problème: on peut l'arranger comme on veut.
Un forum plus généraliste doit rester "classique" pour les visiteurs.
Mais comme on l'écrit souvent sur ce forum:
"Pourquoi pas si c'est au choix de l'admin"

Prof TNJ- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

je votre contre cela me derange pas de faire de coup de roulette pour arriver en bas de la page!
Aprés c'st chacun ces gouts deja que des nouveau se perde sans changer ....
Alors un truc comme ca les seche...
Aprés c'st chacun ces gouts deja que des nouveau se perde sans changer ....
Alors un truc comme ca les seche...

Ogress- **
-

Niveau d'alerte:

----- Je ne vote pas ----
Solution : Plutôt que d'utiliser le scroll ou les flèches de direction pour descendre tout en bas (ce qui prend une éteeerrrrrnité), votre clavier dispose d'un bouton permettant de le faire en une touche : La touche «End» ou «Fin»
Cordialement, mamboule

mamboule- Invité
Etes vous si ennuyée de faire dscendre la
roulette de votre souris afin de voir le qui est en ligne ?
Je trouve ça bête,
Je suis CONTRE !
Enfin,
Bon sondage ...
roulette de votre souris afin de voir le qui est en ligne ?
Je trouve ça bête,
Je suis CONTRE !
Enfin,
Bon sondage ...

Petigny- *****
-

Niveau d'alerte:

non, mais j'ai envie d'une disposition différente, et je retourne souvent voir les connectés lors de mes visites, surtout si celles-ci sont longues...
c'est si dramatique de vouloir passer un truc du bas vers le haut ??? il y a bien une suggestion pour changer la place du bouton "en ligne", on n'en fait pas tout un scandale !
c'est si dramatique de vouloir passer un truc du bas vers le haut ??? il y a bien une suggestion pour changer la place du bouton "en ligne", on n'en fait pas tout un scandale !

bobby- *****
-

Niveau d'alerte:

Je suis contre :/ c'est quand même de la fainéantise pur la >.< lol surtout qu'un appuie sur la touche "fin" du clavier nous améne directement en bas de page.

med5- ****
-

Niveau d'alerte:
Moi, je vote pour, plus de possibilité de personnaliser son forum il y a aura, plus unique il sera.
En autant que ce soit un opition non standard, j'ai pas de problème avec cette idée!
En autant que ce soit un opition non standard, j'ai pas de problème avec cette idée!

Napostriouf- *
-

Niveau d'alerte:

Contre!Toute facon on va pas mourir si il est en bas ce "Qui est en ligne".
En plus,t'as 2 choix:2 coups de roulettes ou la touche "Fin" (Mais ca dur très très très très très très très très...Longtemps)
En plus,t'as 2 choix:2 coups de roulettes ou la touche "Fin" (Mais ca dur très très très très très très très très...Longtemps)

Naruto!!!!!!- ****
-

Niveau d'alerte:

Naruto!!!!!! a écrit:[b]Toute facon on va pas mourir si il est en bas ce "Qui est en ligne".
hors-sujet si tu m'avais bien lue !

bobby- *****
-

Niveau d'alerte:

Même si ya des suggestions de confort, celle-ci est vraiment pour les fainéants :
Statistiques de la composition de la suggestion :
Confort : 95% nécessaire : 0% utilité : 5%

Lange.Gabriel- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

Je dirais, plus Confort: 85% Utilité: 5% Esthétisme: 10%
L'esthétisme, peut servir à accomoder sa clientèle étant donné que c'est pas nous qui la choisissons, mais eux qui nous choissent!
L'esthétisme, peut servir à accomoder sa clientèle étant donné que c'est pas nous qui la choisissons, mais eux qui nous choissent!

Napostriouf- *
-

Niveau d'alerte:

Lange.Gabriel a écrit:Même si ya des suggestions de confort, celle-ci est vraiment pour les fainéants :
et alors ? si la priorité de certains est le confort et l'esthétisme ??

bobby- *****
-

Niveau d'alerte:

moi je suis contre car je trouve qui faut etre feignant pour ne pas dessendre en bas de la page.. sa dur 1seconde pour dessendre....et je trouve que sa rendra moche en + si on chosie loption pour le metre en au...

kinkorad- ****
Niveau d'alerte:

ben dans ce cas tu le laisses en bas et on en parle plus !
ça ne t'empêche pas de permettre aux autres de pouvoir l'avoir en haut en votant "pour" !

bobby- *****
-

Niveau d'alerte:

bobby a écrit:bof, je trouve ça plus long, pour peu que la connexion rame un peu, il faut aller sur une page, non, ce serait beaucoup plus pratique si on pouvait CHOISIR (et pas qu'on nous impose le "qui est en ligne" en haut, car je me doute que certains ne voudront pas, ne serait-ce que par esprit de contradiction...)
Dans ce cas là je suis POUR

bella- *****
-

Niveau d'alerte:
merci bella !
je ne désespère pas, j'ai vu une suggestion être acceptée avec une vingtaine de "pour" et une cinquantaine de "contre", si jme souviens bien ! 

bobby- *****
-

Niveau d'alerte: