Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 400 utilisateurs en ligne :: 69 Enregistrés, 3 Invisibles et 328 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAlec Turner, Américan-dad, Babilonik, Bad Girl, biziboy, BM92, Chantje, chris.odysée, chrismax73, Céleste Livingston, Denis L., Dirty Prince, djassem, Dquest, Désiré, EE8, Elenwe Varda, Elissa, Etana, FANCH 56, fanfan789, Fantastic-Foot, Final-Blond, fukakai, gibusggb, Hell_Tanner, Irina, jakel, JLB, K@K, Kely, Kumii, Linouette, livans, Loan Ackland, marcamontelo, Marine Smith, Matteo37, Maxoulou, monster820, mosta-mister, nanoubri, nicotpf, nintenclub, nuss, OIIIIO, OMBRE__elf, panthere.noire59, pascal69, peinturalo, pep, Pierre-Olivier, Reiji, RG8, rollsepoye, Sahin, Saphir125, Shadow Black, silure club rhodanien, Skull-piou, sonic07, thedemond001, Trace 3, Tyma, violine, volle-terrienne, Xo Tite Lolotte oX, ze_chaofan, Zen
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
[FIN] Petite améliorer pour l'envoie de MP (pas grand chose)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partager •
Ton avis compte, Vote
Petite améliorer pour l'envoie de MP (pas grand chose)
Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte que la Page d'envoi de MP avait changer, pour étre vaquant avec la Fonction "Amis"
Super!
Mais mon petite problème (pas grand chose) c'est juste que quand on clique sur le Bouton pour ajouter un nouveau Champ du Destinataire, on ne peut plus la Supprimer.
Ma petite Suggestion c'est uniquement ajouter un petit bouton "x (Supprimer)" avec le quel les gens qui auront accidentellement Ajouter Beaucoup, Beaucoup, BEAUCOUP trop de Champs peuvent les supprimer.
Voici une Capture d'écran:

Il s'agit d'une toute petite suggestion, pas grand chose...
Je viens de me rendre compte que la Page d'envoi de MP avait changer, pour étre vaquant avec la Fonction "Amis"
Mais mon petite problème (pas grand chose) c'est juste que quand on clique sur le Bouton pour ajouter un nouveau Champ du Destinataire, on ne peut plus la Supprimer.
Ma petite Suggestion c'est uniquement ajouter un petit bouton "x (Supprimer)" avec le quel les gens qui auront accidentellement Ajouter Beaucoup, Beaucoup, BEAUCOUP trop de Champs peuvent les supprimer.
Voici une Capture d'écran:

Il s'agit d'une toute petite suggestion, pas grand chose...

@lex971.- ****
-

Niveau d'alerte:

Re: [FIN] Petite améliorer pour l'envoie de MP (pas grand chose)
???? Vaquant signifie "absent", ou "vide"@lex971. a écrit:pour étre vaquant avec la Fonction "Amis"Super!

ProgVal- Banactif
-

Niveau d'alerte:

Je crois que "vaquant", c'est plutôt "qui s'arrête", "cessant"...

Yoshkill- ****
Niveau d'alerte:

Je voulais dire, pour être ensemble...
Enfin un mot qui veux dire:
Avent il avait PAS, mais à cause d'un changement il on du ajouté pour allé avec le changement.
J'oublie le Mot, Arf!

@lex971.- ****
-

Niveau d'alerte:

PS! J'ai encadrer le Premier Champ mais il s'agit d'un Champ par Défaut qui ne pourra pas être Supprimer.

@lex971.- ****
-

Niveau d'alerte:

Bonjour,
Il est vrai que lorsqu'on peut ajouter des données, ou puisse retirer certaines. Je suis tout à fait d'accord. A moins que les créateurs de cette fonction n'aient prévu autre chose pour faire marche arrière.
Il est vrai que lorsqu'on peut ajouter des données, ou puisse retirer certaines. Je suis tout à fait d'accord. A moins que les créateurs de cette fonction n'aient prévu autre chose pour faire marche arrière.
catsous- *****
-

Niveau d'alerte:

Sondage Fermer, depuis longtemps... Merci à tous les Participants !!
A très vite.
A très vite.

@lex971.- ****
-

Niveau d'alerte: