Rechercher
Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 234 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 1 Invisible et 214 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAlexo95, astuce-live, blckshd, chingaching, Emaline, fred-71, icath, Kali, lex-a, Makoto Yuki, megataurus, Mirisme, Mlle Oasis, Mnesyah, ptiroutier68, quierra, rosaria, seb62, severine52
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
[FINI]Allonger la période des statistiques de 12 mois à 24 mois
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partager •
Seriez-vous d'accord pour allonger la périodes des staistiques de 12 mois à 24 mois ?
[FINI]Allonger la période des statistiques de 12 mois à 24 mois
Bonjour à tous,
La proposition est dans le titre.
Pour connaître l'évolution de l'activité du Forum, je regarde régulièrement les statistiques.
Malheureusement sur une période de 12 mois, il n'y a aucun élément de comparaison. On voit bien les différences d'un mois à l'autre sur les 12 mois mais il semble que les différences, par exemple, d'inscription sont cycliques d'une année à l'autre : augmentation des inscriptions avant les fêtes, diminutions en février mars, etc.... De même en matière d'activités sur le Forum.
Je me pose ainsi la question mais pourquoi, y a-t-il une diminution ce mois-ci ? Mais tous comptes faits, il y a eu une diminution également l'année précédente au même mois, donc situation normale. Dans le cas où il y aurait une différence notable par rapport à l'année précédente, il y aurait de quoi se tracasser un peu plus.
C'est pourquoi, je propose cette modification à vos avis et vote pour allonger les statistiques étalés sur 12 mois à 24 mois pour obtenir un comparatif annuel.
La proposition est dans le titre.
Pour connaître l'évolution de l'activité du Forum, je regarde régulièrement les statistiques.
Malheureusement sur une période de 12 mois, il n'y a aucun élément de comparaison. On voit bien les différences d'un mois à l'autre sur les 12 mois mais il semble que les différences, par exemple, d'inscription sont cycliques d'une année à l'autre : augmentation des inscriptions avant les fêtes, diminutions en février mars, etc.... De même en matière d'activités sur le Forum.
Je me pose ainsi la question mais pourquoi, y a-t-il une diminution ce mois-ci ? Mais tous comptes faits, il y a eu une diminution également l'année précédente au même mois, donc situation normale. Dans le cas où il y aurait une différence notable par rapport à l'année précédente, il y aurait de quoi se tracasser un peu plus.
C'est pourquoi, je propose cette modification à vos avis et vote pour allonger les statistiques étalés sur 12 mois à 24 mois pour obtenir un comparatif annuel.
Dernière édition par catsous le Mar 26 Mai - 23:04, édité 1 fois
catsous- ****
-

Niveau d'alerte:

Re: [FINI]Allonger la période des statistiques de 12 mois à 24 mois
bonjour,
en ce qui me concerne j'ai voté contre, je crois qu'une année est suffisante .

sphinx- ***
-

Niveau d'alerte:

zouaf17 a écrit:bonjour,
Bonjour,
Donc, aucune possibilité de voir l'évolution pour le mois concerné par rapport à l'année précédente ? Des statistiques, en principe, deviennent exploitables sur la plus grande série possible.
Dans le cas présent, nous n'avons même pas la valeur de l'année précédente. Si certains trouve cette période énorme, au moins 18 mois, pour pouvooir comparer avec l'année précédente.
S'il y a une diminution, peut être faudra-t-il reconsidérer la politique et stratégie du Forum.
Dernière édition par catsous le Lun 27 Avr - 10:33, édité 1 fois
catsous- ****
-

Niveau d'alerte:

catsous a écrit:zouaf17 a écrit:bonjour,
Bonjour,
Donc, aucune possibilité de voir l'évolution pour le mois concerné par rapport à l'année précédente ?
je sais pas peut etre que je suis à coté de la plaque , mais quand meme j'ai donné mon avis et à ma connaissance et d'aprés ce que j'ai compris que 24 mois c'est un peu long

sphinx- ***
-

Niveau d'alerte:

Rebonjour,
Désolé, le temps d'éditer pour apporter une précision à ma préponse, vous aviez déjà répondu.
Le mieux évidemment serait que chacun puisse choisir sa plage de statistiques en fonction de ses besoins.
Ne sachant pas si c'était faisable, j'avais arrêté ma suggestion à deux ans.
Désolé, le temps d'éditer pour apporter une précision à ma préponse, vous aviez déjà répondu.
Le mieux évidemment serait que chacun puisse choisir sa plage de statistiques en fonction de ses besoins.
Ne sachant pas si c'était faisable, j'avais arrêté ma suggestion à deux ans.
catsous- ****
-

Niveau d'alerte:

Je trouve l'idée bonne !
il m'arrive très souvent de me demander comment c'était l'année d'avant. Mais comme on peux pas voir...
il m'arrive très souvent de me demander comment c'était l'année d'avant. Mais comme on peux pas voir...

Shawn Gryffondor- ****
-

Niveau d'alerte:

Shawn Gryffondor a écrit:Je trouve l'idée bonne !
Bonsoir et merci,
C'est exactement le problème qui a généré ma suggestion.
catsous- ****
-

Niveau d'alerte:

Bonjour,
Pour améliorer les statistiques et pour favoriser les comparaisons, ce sondage gsgne un vote supplémentaire; le mien.
NB: Pour les foras assez larges, comme celui-ci peut etre que l'on pourrait considérer des statistiques sur 36 ou 48 mois (ou plus)...
Cordialement.
Pour améliorer les statistiques et pour favoriser les comparaisons, ce sondage gsgne un vote supplémentaire; le mien.
NB: Pour les foras assez larges, comme celui-ci peut etre que l'on pourrait considérer des statistiques sur 36 ou 48 mois (ou plus)...
Cordialement.

Dooku- + Hyperactif +
Niveau d'alerte:

J'ai également voté pour.
Il serait interessant de pouvoir egalement exporter les resultats en CSV afin d'avoir des photographies a des moments specifiques en fonction des besoins.
Il serait interessant de pouvoir egalement exporter les resultats en CSV afin d'avoir des photographies a des moments specifiques en fonction des besoins.
jaykay- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

Bonjour,
Nous sommes à l'issue des 30 jours de sondage.
Au staff du FDF de traiter la ventilation de ce sujet.
Merci de votre participation.
Cordialement.
Nous sommes à l'issue des 30 jours de sondage.
Au staff du FDF de traiter la ventilation de ce sujet.
Merci de votre participation.
Cordialement.
catsous- ****
-

Niveau d'alerte: