Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 130 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 1 Invisible et 110 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAenigmA, Alban 56, Albert1942, Alec Turner, balx34, belleange, Béhième, chatnoir, Cote de Pablo, cristal33, Darkaprincesse, Darling1991, eternalis, Isacc, jeanlouisvb, Mamiwin, Philippe71, Quentin-33x, Scoubifitz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
icone galerie clignotante
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partager •
Avis
icone galerie clignotante
bonsoir
j'espere poster au bon endroit ... ya du monde et des postes partout qu'on s'y perdrait
suite à une question ou Etana m'a suggerée de venir poster ma demande ici , je me permets donc de remettre ma question mais ça va faire doublon
http://forum.forumactif.com/grer-l-apparence-de-son-forum-f7/signalement-de-photo-galerie-t242766.htm?thank=2211646#2211646
serait il possible de faire clignoter l'icone "galerie" dès que des membres demandent la validation d'une photo ?? ou qu'il en poste une ?
un peu comme quand il y a un nouveau message ? (MP)
je trouve dommage que cela ne soit pas d'office ... et qu'il faille a chaque fois aller verifier que personne n'y a mis de photo
ce n'est pas une demarche systematique et rien n'appelle l'admin ou le modo a aller verifier si il y a du nouveau
cela pourrait il se faire dans un mega proche avenir ou abandonne-je ce souhait
merci de vos reponses !!
j'espere poster au bon endroit ... ya du monde et des postes partout qu'on s'y perdrait
suite à une question ou Etana m'a suggerée de venir poster ma demande ici , je me permets donc de remettre ma question mais ça va faire doublon
serait il possible de faire clignoter l'icone "galerie" dès que des membres demandent la validation d'une photo ?? ou qu'il en poste une ?
un peu comme quand il y a un nouveau message ? (MP)
je trouve dommage que cela ne soit pas d'office ... et qu'il faille a chaque fois aller verifier que personne n'y a mis de photo
ce n'est pas une demarche systematique et rien n'appelle l'admin ou le modo a aller verifier si il y a du nouveau
cela pourrait il se faire dans un mega proche avenir ou abandonne-je ce souhait
merci de vos reponses !!
Dernière édition par SIPORA le Mer 12 Aoû - 0:33, édité 2 fois (Raison : manque sondage)

SIPORA- ***
-

Niveau d'alerte:

Re: icone galerie clignotante
Bonjour,
Je déplace dans la partie "Vos suggestions pour vos forums ", cette section est destinée aux améliorations sur le forum de support.
Sinon il faut un sondage avec pour ou contre d'une durée de 30 jours ( voir les règles de la section : Règles de la section ).
Cordialement.
Je déplace dans la partie "Vos suggestions pour vos forums ", cette section est destinée aux améliorations sur le forum de support.
Sinon il faut un sondage avec pour ou contre d'une durée de 30 jours ( voir les règles de la section : Règles de la section ).
Cordialement.

| Info |
| Sécurité |

Etana- Aidactif

-

Niveau d'alerte:

oups
j'avais essayé mais est apparu quelque chose comme :" seules les personnes autorisees ...." desolee
j'avais essayé mais est apparu quelque chose comme :" seules les personnes autorisees ...." desolee

SIPORA- ***
-

Niveau d'alerte:

bon ben ce n'est pas demain que j'aurai la galerie qui m'informe d'une nouvelle photo a valider 
est- ce une mauvaise idée ??
est- ce une mauvaise idée ??

SIPORA- ***
-

Niveau d'alerte:

Bonjour,
3 votes pour et 0 votes contre donc la suggestion est pour l'instant favorable.
Et au sinon :
Enfin si personne n'a d'autre argument pour un contre il est logique qu'il n'y ait pas de commentaire.
Cordialement.
3 votes pour et 0 votes contre donc la suggestion est pour l'instant favorable.
Et au sinon :
Un vote peut se passer de commentaire. Les messages 'Pour' ou 'Contre' sans argument n'apportent rien au débat et ne nous intéressent pas.
Enfin si personne n'a d'autre argument pour un contre il est logique qu'il n'y ait pas de commentaire.
Cordialement.

| Info |
| Sécurité |

Etana- Aidactif

-

Niveau d'alerte:

ok 
merci ...
vu comme ça c'est effectivement plus rassurant
merci de ce positivisme
merci ...
vu comme ça c'est effectivement plus rassurant
merci de ce positivisme

SIPORA- ***
-

Niveau d'alerte:

Bonsoir,
Moi personnellement sur mon forum j'ai activer la Galerie mais le bouton original de la Galerie n'est pas afficher
Je vote pour mais c'est pour les autres fondateurs
Le mien ne sera en aucun toucher par cette Suggestion que j'approuve à 100%.
Une petite question, le Widget "Galerie" dans le Portail affiche les Photos de quel manière ? (Par date d'ajouts, de dernière commentaires, ... ???)
La Galerie souvent délaissés par certains forums ce serait bien qu'elle est plus de fonctions pour montrer aux fondateurs que la Galerie peut avoir plus de fonctionnalité et même être un autre plus pour leurs forums.
Cordialement !
Moi personnellement sur mon forum j'ai activer la Galerie mais le bouton original de la Galerie n'est pas afficher
Je vote pour mais c'est pour les autres fondateurs
Une petite question, le Widget "Galerie" dans le Portail affiche les Photos de quel manière ? (Par date d'ajouts, de dernière commentaires, ... ???)
La Galerie souvent délaissés par certains forums ce serait bien qu'elle est plus de fonctions pour montrer aux fondateurs que la Galerie peut avoir plus de fonctionnalité et même être un autre plus pour leurs forums.
Cordialement !

@lex971.- ****
-

Niveau d'alerte:

ouii
c tré util
pour
c tré util
pour
Loldz- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:
Je vote pour, mais un autre sondage aborde déjà ce sujet:
http://forum.forumactif.com/vos-suggestions-pour-vos-forums-sondage-f3/etre-prevenu-quand-une-photo-est-rajoutee-dans-la-galerie-t244291.htm
http://forum.forumactif.com/vos-suggestions-pour-vos-forums-sondage-f3/etre-prevenu-quand-une-photo-est-rajoutee-dans-la-galerie-t244291.htm

ChezRaph- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

ChezRaph a écrit:Je vote pour, mais un autre sondage aborde déjà ce sujet:
merci pour l'info .. j'ai aussi voté pour là bas
je signale en passant que ce sondage a été fait 13 jours apres le mien
cela prouve que le sujet merite d'etre relevé
bien à vous
Sipora
Dernière édition par SIPORA le Mer 12 Aoû - 22:56, édité 1 fois

SIPORA- ***
-

Niveau d'alerte:

Pour car actuellement à part vérifier la galerie, ce qu'on ne pense pas toujours à faire, il n'y a pas d'autre moyen de savoir si des photos ont été rajoutées ^^

CGCath- *****
-

Niveau d'alerte: