Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 401 utilisateurs en ligne :: 71 Enregistrés, 1 Invisible et 329 Invités :: 2 Moteurs de recherche-roby-, Alec Turner, Américan-dad, Bad Girl, bambie, Basileuh, biziboy, BM92, Chantje, chris.odysée, chrismax73, Céleste Livingston, Dirty Prince, djassem, Dquest, EE8, Elenwe Varda, Elissa, Etana, fanfan789, Fantastic-Foot, Final-Blond, follet, Frane, fukakai, FWV, gibusggb, Irina, JADE SHAUNI, kamikazvivi, Kely, Kumii, lebaleze, Linouette, livans, Loan Ackland, lunalang, Mano55800, marcamontelo, Matteo37, Maxoulou, monster820, nanoubri, nicotpf, nintenclub, nuss, OIIIIO, OMBRE__elf, omega94, pascal69, peinturalo, Pierre-Olivier, piter, Reiji, rollsepoye, Rukario, Sahin, Saphir125, Shadow Black, Shadowking, sonic07, sote, Stéphanois, superpepette, thedemond001, toutatix, Tyma, violine, volle-terrienne, Xo Tite Lolotte oX, ze_chaofan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
La barre d'alerte que pour les membres, sans le staff
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partager •
Bonjour!!
Cette option comme vous le savez tous, est maintenant disponible pour tous nos forums.
Seulement, j'aimerai qu'on puisse y apporter un petite modification. En effet, la barre d'alerte est pour tous les membres. Petit hic : même pour le staff, apparemment membres eux aussi. Après d'accord, sous ce point là c'est pas faux.
Mais voilà, le staff n'a pas spécialement besoin de cette barre d'alerte! puisque c'est l'équipe d'un forum! Au pire, s'il y a un littige, le tout se fait entre les membres concernés [c'est prévu sur mon forum!!].
Bref! Je propose d'améliorer ce point : ne rendre valable les barres d'alertes que pour les membres, en excluant le staff!
Dites moi ce que vous en pensez et merci pour vos votes!
@ vous lire
Cette option comme vous le savez tous, est maintenant disponible pour tous nos forums.
Seulement, j'aimerai qu'on puisse y apporter un petite modification. En effet, la barre d'alerte est pour tous les membres. Petit hic : même pour le staff, apparemment membres eux aussi. Après d'accord, sous ce point là c'est pas faux.
Mais voilà, le staff n'a pas spécialement besoin de cette barre d'alerte! puisque c'est l'équipe d'un forum! Au pire, s'il y a un littige, le tout se fait entre les membres concernés [c'est prévu sur mon forum!!].
Bref! Je propose d'améliorer ce point : ne rendre valable les barres d'alertes que pour les membres, en excluant le staff!
Dites moi ce que vous en pensez et merci pour vos votes!
@ vous lire
Invité- Invité
Re: La barre d'alerte que pour les membres, sans le staff
Bonjour,
juste une remarque,
on peut subsituer ce souci en créant une barre spécial "staff" comme de toutes manières seuls modos et admins peuvent y toucher...
Bien à vous
juste une remarque,
on peut subsituer ce souci en créant une barre spécial "staff" comme de toutes manières seuls modos et admins peuvent y toucher...
Bien à vous

Hagel- Aidactive

Niveau d'alerte:

Re: La barre d'alerte que pour les membres, sans le staff
j'ai déjà tenté le pixel, quasiment transparent, mais le texte restant présent... ça le faisait moins! la barre du staff!!?? ouais, pourquoi pas! à voir...
Invité- Invité