Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Une couleur de texte par groupes.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 2•
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Pour ou contre ?
Une couleur de texte par groupes.
Nous avons la possibilité de créé des groupes mais pour chacun des groupes on ne peut créé sa couleur de texte par défaut.
Sa serais utile pouvoir affiché les noms coloré en ayant une couleur par défaut pour nos groupes.
Voila je suis ouvert pour tout question!
Sa serais utile pouvoir affiché les noms coloré en ayant une couleur par défaut pour nos groupes.
Voila je suis ouvert pour tout question!
Re: Une couleur de texte par groupes.
Bonjour,
Contre.
Je pense que cela va nous faire de jolies arc-en-ciel sur les forums
Mis à part cela, à part pour modérer ou pour souligner une partie importante dans un texte, je ne crois pas que cela soit d'une grande utilité.
Ce n'est cependant que mon avis.
Contre.
Je pense que cela va nous faire de jolies arc-en-ciel sur les forums
Mis à part cela, à part pour modérer ou pour souligner une partie importante dans un texte, je ne crois pas que cela soit d'une grande utilité.
Ce n'est cependant que mon avis.
Comme mi sur mon forum les groupes sont admin modérateur forum et modérateur du jeu donc se sont des choses importante.
Perso je suis pour pour la simple raison que d'après moi cette fonctionnalité à son utilité, par exemple la couleur de texte des administrateurs serait le rouge, celle des membres le noir...
Moi je suis contre ^^
Un peu du même avis que Sun Tzu, c'pas très utile pis ça doit pas reposer les yeux tous ça >o<
De plus, si les modos veulent écrire en rouge (par exemple) ils peuvent le faire, ça va prendre quoi... 3sec de plus par post ?
Un peu du même avis que Sun Tzu, c'pas très utile pis ça doit pas reposer les yeux tous ça >o<
De plus, si les modos veulent écrire en rouge (par exemple) ils peuvent le faire, ça va prendre quoi... 3sec de plus par post ?
oui mais on y pense pas toujours. Mais biens sur dans le groupe on peus laissé blanc pour que se soit l'écriture par défaut qui soit pris au lieu du groupe.
Contre,je suis d accord avec Sun Tzu
Moi qui est un forum assez foncé,si y a des couleurs partout ca va pas le faire du tout!!
Ca prends une seconde pour choisir la couleurs qu on veut utiliser,surtout que chez moi,les modos et admin n utilisent que leurs couleurs pour modérer,et si c est juste pour repondre au sujet,on utilise la couleur par default!
donc bon,je vois pas l utilité de faire ca,
Mais ce n est que mon avis....

Moi qui est un forum assez foncé,si y a des couleurs partout ca va pas le faire du tout!!
Ca prends une seconde pour choisir la couleurs qu on veut utiliser,surtout que chez moi,les modos et admin n utilisent que leurs couleurs pour modérer,et si c est juste pour repondre au sujet,on utilise la couleur par default!
donc bon,je vois pas l utilité de faire ca,
Mais ce n est que mon avis....
Moi je suis Pourc' !!
Explication : j' ai lu vos messages et je pense que ça serait bien du moment qu' on ne ferai qu' une légère nuance.
Comme violet pale, rose pale, etc.
Explication : j' ai lu vos messages et je pense que ça serait bien du moment qu' on ne ferai qu' une légère nuance.
Comme violet pale, rose pale, etc.
oui et ceci n'est pas obligatoire se n'est qu'une option pensez à certain forum qui en ont besoins.
Bonjour,
Sur les 2 forums que j'administre, la couleur est strictement réservé à la modération.
Donc cette option ne sera jamais activé chez moi.
Mais ce n'est pas parce que je ne m'en servirai jamais que cela ne peut pas être utile aux autres.
C'est vrai qu'il faut 3s pour colorer son texte, mais tous les membres ne le feront pas forcément (on a déjà du mal à les empêcher de poster n'importe où, alors la couleur... !!!!).
Affecter d'office une couleur aux groupes est une excellente idée, même si, je le répète, je ne l'utiliserai pas.
J'ai voté POUR.
@++
Sur les 2 forums que j'administre, la couleur est strictement réservé à la modération.
Donc cette option ne sera jamais activé chez moi.
Mais ce n'est pas parce que je ne m'en servirai jamais que cela ne peut pas être utile aux autres.
C'est vrai qu'il faut 3s pour colorer son texte, mais tous les membres ne le feront pas forcément (on a déjà du mal à les empêcher de poster n'importe où, alors la couleur... !!!!).
Affecter d'office une couleur aux groupes est une excellente idée, même si, je le répète, je ne l'utiliserai pas.
J'ai voté POUR.
@++
Contre.
A quoi sert la palette de couleur alors ?
Inutile et puis vis les yeux avec les limegreen, etc je connais !
Vive les maux de crânes avec les arfc-en-ciel !
Peut-etre que toi tu pourrais en faire une bonne utilité mais
penses aux autres qui n'ont pas de gouts pour les couelurs.
(Je ne veux vexer personne.)
A quoi sert la palette de couleur alors ?
Inutile et puis vis les yeux avec les limegreen, etc je connais !
Vive les maux de crânes avec les arfc-en-ciel !
Peut-etre que toi tu pourrais en faire une bonne utilité mais
penses aux autres qui n'ont pas de gouts pour les couelurs.
(Je ne veux vexer personne.)
Bonsoir,
Contre, pour les mêmes raisons que Sun Tzu
Contre, pour les mêmes raisons que Sun Tzu

Alexarbitre- + Hyperactif +

Humeur : Pas de MP non demandé ( sauf cas extrême )| pas de support via MSN | Pas de pub
Localisation : Les filles, c'est un peu comme vista : ça bugue et on y comprend jamais rien :)
L'admin choisit la couleur donc s'est à lui de faire attention si il veut pas que tout le monde fui son forum.
Salut,
Tu veux dire : Chaque membre d'un groupe aura une telle couleur pour écrire, automatiquement ?
Tu veux dire : Chaque membre d'un groupe aura une telle couleur pour écrire, automatiquement ?
Mr. Dodo a écrit:Salut,
Oui

Alexarbitre- + Hyperactif +

Humeur : Pas de MP non demandé ( sauf cas extrême )| pas de support via MSN | Pas de pub
Localisation : Les filles, c'est un peu comme vista : ça bugue et on y comprend jamais rien :)
Contre aussi, question d'esthétique avant tout. En ce qui concerne les modérateurs et administrateurs, ils n'écrivent pas toujours des messages servant à modérer, non ? Ils postent aussi de par leur simple statut de membre (dans une partie flood par exemple, ils "floodent" aussi et cela n'a rien à voir avec la modération) alors ça perdrait de son intérêt si tous les messages étaient en couleur.
Simple question : pourquoi écrire avec la couleur de son groupe ? Le profil est bien visible à droite (ou à gauche) du message.
Même si cette couleur est faite pour n'importe quel type de messages (modération ou pas), je suis contre que l'on contraigne le membre à écrire avec cette couleur.

Même si cette couleur est faite pour n'importe quel type de messages (modération ou pas), je suis contre que l'on contraigne le membre à écrire avec cette couleur.

sa peut aussi coloré le forum exemple de équipes dans rpg on lé distingue plus facilement.
Honnêtement, je suis plutot contre pour plusieurs raisons :
- Cela va nous faire de jolis arc en ciels comme le dit Suntzu
- En plus, cela va être une véritable galère en cas de changement de design d'un forum, par exemple si le groupe des admins est rouge, le design noir, mais que tu passes à un fond rouge, qu'est ce qui va se passer ? Même si tu met le groupe des admins d'une autre couleur, il faudrat remettre tous leurs messages de la bonne couleur.
- Enfin, on ne peut pas dire que la sélection via la palette de couleurs soit une étape très compliquée, elle est même accessible dans la réponse rapide.
- Cela va nous faire de jolis arc en ciels comme le dit Suntzu
- En plus, cela va être une véritable galère en cas de changement de design d'un forum, par exemple si le groupe des admins est rouge, le design noir, mais que tu passes à un fond rouge, qu'est ce qui va se passer ? Même si tu met le groupe des admins d'une autre couleur, il faudrat remettre tous leurs messages de la bonne couleur.
- Enfin, on ne peut pas dire que la sélection via la palette de couleurs soit une étape très compliquée, elle est même accessible dans la réponse rapide.
Je suis totalement contre ce serais imposer une chose de plus à nos membres. ou irais la liberté si je suis obligé d'écrire en rouge ou jaune des couleurs que je déteste de plus si moi persso je devais subire ça je fuirais en me desinscrivant du forum en question. Ce genre de choses peut servire a une minorité de forum seulement...
non on oblige pas s'est une couleur par défaut, on peut mettre la sienne après.
John Sheppard a écrit:oui mais s'est le fondateur qui choisit.
Oui, j'avais compris merci
Mais moi je te parlais des autres administrateurs
Les autres créateurs de forums si tu préfèrent
Des couleurs pour les groupes, d'autres pour la modération, des couleurs persos, ...
Quelle horreur !
Enfin, tous les goûts sont dans nature, mais je suis contre cette proposition.

Quelle horreur !
Enfin, tous les goûts sont dans nature, mais je suis contre cette proposition.
Le créateurs de forum sa à lui de voir si il veut un beau forum ou un forum assez moche.
Oui aprés il faut que cela reste une option configurable par l'admin!
Page 1 sur 2 • 1, 2 

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par John Sheppard le Sam 19 Avr - 11:45