Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
La chatbox new amélorations
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 3•
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Que pensez vous que la fonction WIZZ serait utile sur la Tchatbox ?
La chatbox new amélorations
Que pensez vous de mettre la fonction WIZZ à la chatbox car certaines personnes oublie qu'il se sont connectés
Re: La chatbox new amélorations
Mon idée on clique sur le profil de l'utilisateur sur la chatbox clique droit tt en bas l'option wizz apparait et le membre qui est absent est renvoyé sur la chatbox du forum ce qui l'oblige à se deconnecter ou répondre
Comme référence
/wizz pseudo
Comme référence
/wizz pseudo
pour ma part je pense qu'un petit son pourrait etre joué lorsque qu'un membre deja sur la chatbox envoi un mot......
riquet63- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Non pas un mot car si vous avez un frére qui dort ou autre
Il faudrait que l'écran vibre comme sur msn messenger
Il faudrait que l'écran vibre comme sur msn messenger
Je suis contre; déja les wizz sur MSN Messenger sont énervants...
Des gens font d'autres choses que parler sur une chatbox !
Des gens font d'autres choses que parler sur une chatbox !

Jdevil97- ****

Ce genre d'amélioration serait la bien venu pour mon fofo car le chatbox est situé tous en bas et le fofo est balaise en longueur. Les gars de mon fofo mon déjà demander si sa pouvez pas être possible.
Je pense que celà serais interressant déjà de mettre au moins un bruit lorsque une personne se connecte dans le chatbox.
Après je ne vois pas pourquoi voté non à cette amélioration si cette option peux être activé ou désactivé.
Voilà + + a vous en espérant que sa aboutisse !!! Merci d'avance aux programmeurs !!!
Je pense que celà serais interressant déjà de mettre au moins un bruit lorsque une personne se connecte dans le chatbox.
Après je ne vois pas pourquoi voté non à cette amélioration si cette option peux être activé ou désactivé.
Voilà + + a vous en espérant que sa aboutisse !!! Merci d'avance aux programmeurs !!!
Bonsoir !
Je suis contre cette option, à moins que l'utilisateur puisse configurer s'il accepte les wizz ou non (avec 'non' par défaut)... Comme dit plus haut, les membres ne font pas que discuter sur un chat...
Je suis contre cette option, à moins que l'utilisateur puisse configurer s'il accepte les wizz ou non (avec 'non' par défaut)... Comme dit plus haut, les membres ne font pas que discuter sur un chat...
Contre !
Pour les mêmes raisons citées par Adripotpot.
Pour les mêmes raisons citées par Adripotpot.

âme- # Tropactif #

Bonjour, je suis contre également pour les mêmes raisons que Adripotpot.
Gimove- + Hyperactif +

Humeur : PAS DE PUBLICITE PAR MP svp si de support, dorénavant je ne répond plus à ces messages privés.
Oui mais alors ils se déconectent ou réponde car la si on veut lui poser une question il ne répond pas il faut soit répondre soit quitter
Mais l'option autoriser les wizz oui non
je suis d'accord mais même si il à fait cette option l'admin peut le faire quand même pour bonne raison
Mais l'option autoriser les wizz oui non
je suis d'accord mais même si il à fait cette option l'admin peut le faire quand même pour bonne raison
Contre comme Adripotpot!

Yoyo38190- # Tropactif #

Il suffit de reprendre l'option de xooit forum c'est un plus certain sinon la tchatbox est un gadget qui ne sert à rien sans son et avertissement sonnore en option. Pourquoi être contre puisque chaque membre peut une fois connecté sur le tchat activer le son.
C'est trés pratique croyez moi?
C'est trés pratique croyez moi?
Elle devrati fonctionner avec son et sans son
Avec son fait le même bruit que sur MSN MESSENGER
Sans son l'écran de la chatbox vibre et vous vous retrouvez à la chatbox mais l'option ne doit pas être abusée pour cela un wizz il faudra attendre 3 min + ou - pour renvoyer un autre wizz au bout de 3 wizz le membre est déconnecté de la chatbox
Avec son fait le même bruit que sur MSN MESSENGER
Sans son l'écran de la chatbox vibre et vous vous retrouvez à la chatbox mais l'option ne doit pas être abusée pour cela un wizz il faudra attendre 3 min + ou - pour renvoyer un autre wizz au bout de 3 wizz le membre est déconnecté de la chatbox
Bonjour,
Moi je propose qu'on puisse mettre notre webcam pour se voir sur la chatbox, et qu'on puisse se téléphoner ! Et qu'on puisse envoyer des clins d'oeils ! et qu'on puisse avoir un dossier de partage aussi ! et qu'on puisse mettre un statut " Hors ligne, absent, occupé, parti manger, au telephone ... ".
Ok ok je sors
....
Il y en a qui n'ont vraiment pas le temps de télécharger msn ?
N'importe quoi.
Contre
Moi je propose qu'on puisse mettre notre webcam pour se voir sur la chatbox, et qu'on puisse se téléphoner ! Et qu'on puisse envoyer des clins d'oeils ! et qu'on puisse avoir un dossier de partage aussi ! et qu'on puisse mettre un statut " Hors ligne, absent, occupé, parti manger, au telephone ... ".
Ok ok je sors
Il y en a qui n'ont vraiment pas le temps de télécharger msn ?
N'importe quoi.

Alexarbitre- + Hyperactif +

Humeur : Pas de MP non demandé ( sauf cas extrême )| pas de support via MSN | Pas de pub
Stop ca doit quand même rester une chatbox donc je suis d'accord pour le wizz mais on va pas non plus tout copier sur eux aprés ca serait un peut impolit envers les créateurs de MSN
Je suis d'accord pour le wizz mais contre les idées que vous avez cités
super lugia a écrit:Stop ca doit quand même rester une chatbox donc je suis d'accord pour le wizz mais on va pas non plus tout copier sur eux aprés ca serait un peut impolit envers les créateurs de MSN
Je crois qu'il était sarcastique ^^

Jdevil97- ****

Bonsoir moi je suis pour une amelioration mais si il n'y en n'avait pas sa ne me derangerai pas ! Par contre pourl es admin serai t'il possible d'avoir un bouton sur le chat "banni" ?? merci
Bonjour,
En effet
Le bannissement de la chatbox est déjà possible
Fouillez les TUTOS du Fdf ^^
Je crois qu'il était sarcastique ^^
En effet
Par contre pourl es admin serai t'il possible d'avoir un bouton sur le chat "banni" ??
Le bannissement de la chatbox est déjà possible

Alexarbitre- + Hyperactif +

Humeur : Pas de MP non demandé ( sauf cas extrême )| pas de support via MSN | Pas de pub
Alexarbitre a écrit:Bonjour,
Toi aussi mdr
Alexarbitre a écrit:Bonjour,
Moi je propose qu'on puisse mettre notre webcam pour se voir sur la chatbox, et qu'on puisse se téléphoner ! Et qu'on puisse envoyer des clins d'oeils ! et qu'on puisse avoir un dossier de partage aussi ! et qu'on puisse mettre un statut " Hors ligne, absent, occupé, parti manger, au telephone ... ".![]()
Ok ok je sors....
![]()
Il y en a qui n'ont vraiment pas le temps de télécharger msn ?![]()
N'importe quoi.![]()
Contre
Idem!

Yoyo38190- # Tropactif #

Pareil. le téléchargement ne dure pas une heure vous savez !

schoolbay1- + Hyperactif +

Oui en effet, je suis tout a fait contre cette proposition!

Yoyo38190- # Tropactif #

Moi ce qui me fait rire c'est que le sondage est posté le 2 avril, le 3 adripot dis non et la ta tous les lieutenants qui se ramènent en disant "pour les même raisons que adripot, non". Sa vous dérangerai de développé un peu au lieu de donné des adjectifs du genre "sarcastiques" à quelqu'un qui essai de défendre une idée simple pour son ptit fofo de noob com le mien ?
Personellement mon fofo contient une trentaine de membres et c''est notre seul lieu de rendez vous permettant de débattre directement des infos que l'on a sous les yeux (info du fofo), un vulgaire petit son ki pourrait être activer ou pas ne nous ferais pas de mal. Mais ceci juste lorsqu'un membre se connecte serait déjà un bon point.
Pourquoi ne pas utilisé msn ? Et bien je répond pourquoi avoir inventé chatbox !! Et que fais ton d'autre que de discuté sur un chat ? Moi jvois pas !!!
Je dois être peut être un noob sarcastique
nb : super lugia bravo pour ton calme, moi j'ai pas pu sry.
Personellement mon fofo contient une trentaine de membres et c''est notre seul lieu de rendez vous permettant de débattre directement des infos que l'on a sous les yeux (info du fofo), un vulgaire petit son ki pourrait être activer ou pas ne nous ferais pas de mal. Mais ceci juste lorsqu'un membre se connecte serait déjà un bon point.
Pourquoi ne pas utilisé msn ? Et bien je répond pourquoi avoir inventé chatbox !! Et que fais ton d'autre que de discuté sur un chat ? Moi jvois pas !!!
Je dois être peut être un noob sarcastique
nb : super lugia bravo pour ton calme, moi j'ai pas pu sry.
Dernière édition par sniperwolf66 le Jeu 10 Avr - 23:31, édité 1 fois
je vote oui! sa vaut la peine si seulement, on peut choisir de mettre l'option, et quand on a quitté la page et que quelqu'un fait un wizz, une pop-up s'ouvre comme sa, on pert pas tout ce qu'on a fait!^^
Tans que vous y êtes pourquoi ne pourrait t'on pas jouez a des jeux comme Uno sur la Chatbox, Moi je ne suis pas d'accors car elle reste secondaire sur un forum et n'est pas le point principale indispensable d'un forum, il faut que cela reste convivial et même si l'on est connécté et que l'on ne veut plus repondre, c'est nôtre probléme!
Je ne vois pas pourquoi on devrait obligatoirement repondre ou ce déconnécté sous peine d'être harcelé par des pops-up ou des apparation de fênetre non voulue.
Même si cela pourrait être configuré je pense que cela ne ferait que surchargé la Chatbox. De plus télécharger Messenger n'est pas long!
Je ne vois pas pourquoi on devrait obligatoirement repondre ou ce déconnécté sous peine d'être harcelé par des pops-up ou des apparation de fênetre non voulue.
Même si cela pourrait être configuré je pense que cela ne ferait que surchargé la Chatbox. De plus télécharger Messenger n'est pas long!

Yoyo38190- # Tropactif #

Je reprend ce qui a déjà été évoqué : C'est pas M.S.N, un chat !
Ça risque de vous étonner, mais des fois on a autre chose à faire que de regarder 24/24h la ChatBox ... Si tu veux parler aux membres alors qu'ils ne sont pas sur la ChatBox, tu a deux solutions :
1) Si c'est pas important tu laisse tomber : tu demanderas ça au membre quand il aura le temps .
2) Si c'est réellement important, direction la Messagerie Privée .
Pis il y aurait des boulets qui s'amuseraient a Wizzer des membres chaque fois qu'ils ne postent plus pendant une courte période. Ça me le fait déjà sur MSN, alors si on ajoute cette option sur le chat ... >.< .
Je vote Contre !
Ça risque de vous étonner, mais des fois on a autre chose à faire que de regarder 24/24h la ChatBox ... Si tu veux parler aux membres alors qu'ils ne sont pas sur la ChatBox, tu a deux solutions :
1) Si c'est pas important tu laisse tomber : tu demanderas ça au membre quand il aura le temps .
2) Si c'est réellement important, direction la Messagerie Privée .
Pis il y aurait des boulets qui s'amuseraient a Wizzer des membres chaque fois qu'ils ne postent plus pendant une courte période. Ça me le fait déjà sur MSN, alors si on ajoute cette option sur le chat ... >.< .
Je vote Contre !
pour même moi étant admin j'oublis que je suis co sur la chat box

John Sheppard- ****

Emploi/Loisirs : Ordinateur, jeux online , foot , soiree entre potes etc ...
dracofeu shiney a écrit:Stop les admins de chatbox pourrait vérouiller le wizz au boulet
Pour
Bah tu sais, c'est presque impossible de tous les choper ...
Je garde donc mon avis, de toute façon, imagine que trente membres sont sur la ChatBox :
Chaque membre absent reçoit trente Wizz !
0n serait obligé de se déconnecter de la ChatBox pour être tranquille ...
Toute façon je reçois déjà des Messages Privés genre : "Rep sur le chat stp" x( .
Je reste Contre !
Je garde donc mon avis, de toute façon, imagine que trente membres sont sur la ChatBox :
Chaque membre absent reçoit trente Wizz !
0n serait obligé de se déconnecter de la ChatBox pour être tranquille ...
Toute façon je reçois déjà des Messages Privés genre : "Rep sur le chat stp" x( .
Je reste Contre !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par super lugia le Mer 2 Avr - 16:58