Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 401 utilisateurs en ligne :: 70 Enregistrés, 1 Invisible et 330 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAlec Turner, Américan-dad, Bad Girl, bambie, Basileuh, biziboy, BM92, Chantje, chris.odysée, chrismax73, Céleste Livingston, Dirty Prince, djassem, Dquest, Désiré, EE8, Elenwe Varda, Elissa, Etana, FANCH 56, fanfan789, Fantastic-Foot, Final-Blond, follet, Frane, fukakai, FWV, gibusggb, Irina, K@K, kamikazvivi, Kely, Kumii, Linouette, livans, Loan Ackland, lunalang, marcamontelo, Marine Smith, Matteo37, Maxoulou, monster820, mosta-mister, nanoubri, nicotpf, nintenclub, nuss, OIIIIO, OMBRE__elf, omega94, panthere.noire59, pascal69, peinturalo, Pierre-Olivier, Reiji, rollsepoye, Rukario, Sahin, Saphir125, Shadow Black, Skull-piou, sonic07, superpepette, thedemond001, Trace 3, Tyma, violine, volle-terrienne, Xo Tite Lolotte oX, ze_chaofan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
liens de l'entete de navigation et groupe
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partager •
souhaiteriez vous avoir la possibilité de choisir qu'un ou des groupe(s) de membres puissent voir uniquement certains liens d'entete?
liens de l''entete de navigation et groupe
bonjour à tous
je propose en suggestion que des liens de l'entete de navigation soient vu uniquement par un ou des groupes de membres selectionnés
exemple:
un lien X et un lien Y sont créés dans l'entete.
seuls les membres du groupe A ont acces au lien X et seuls les membres du groupe B ont accès au lien Y
-cela pourrait eviter de surcharger l'entete de liens et permet ainsi une organisation plus claire
-les membres non concernés par tel ou tel lien ne seront pas genés
-l'univers de rpg pourrait s'aggrandir considerablement et simplement. prenons un forum avec plusieurs mondes. un site externe par monde. seuls les habitants concernés par ce monde auraient un accès direct
-personnalisation importante du forum
cordialement
je propose en suggestion que des liens de l'entete de navigation soient vu uniquement par un ou des groupes de membres selectionnés
exemple:
un lien X et un lien Y sont créés dans l'entete.
seuls les membres du groupe A ont acces au lien X et seuls les membres du groupe B ont accès au lien Y
-cela pourrait eviter de surcharger l'entete de liens et permet ainsi une organisation plus claire
-les membres non concernés par tel ou tel lien ne seront pas genés
-l'univers de rpg pourrait s'aggrandir considerablement et simplement. prenons un forum avec plusieurs mondes. un site externe par monde. seuls les habitants concernés par ce monde auraient un accès direct
-personnalisation importante du forum
cordialement
philotte- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:

Re: liens de l'entete de navigation et groupe
bah y'a aussi moyen de faire un menu sous forme de catégorie fermée avec les liens dans la description de la catégorie
Je ne me prononce donc pas dans ce vote...
Je ne me prononce donc pas dans ce vote...

J.L. GODARD- *****
-

Niveau d'alerte:

Très bonne idée, si on a de l'information pour un groupe en particulier on peut mettre un lien vers une page HTML plutôt que de créer un autre sous-forum pour cela.
Pour!
Pour!

Azanne- ***
-

Niveau d'alerte:

1. Je ne verrais peut-être pas le lien dans l'en-tête...
2. Comme l'ont dit Azanne et J.L. GODARD, il y a plusieurs autres manières pour faire ça ( page HTML, complètement cacher une catégorie et y mettre le lien dans la description, faire une catégorie seulement accessible à certaines personnes et créer des Forums pour y déposer ses liens... ) .
2. Comme l'ont dit Azanne et J.L. GODARD, il y a plusieurs autres manières pour faire ça ( page HTML, complètement cacher une catégorie et y mettre le lien dans la description, faire une catégorie seulement accessible à certaines personnes et créer des Forums pour y déposer ses liens... ) .
jean2- **
Niveau d'alerte: