Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 218 utilisateurs en ligne :: 30 Enregistrés, 3 Invisibles et 185 Invités :: 2 Moteurs de recherche-roby-, Bridget, Caline-08, citron, Corine, Darkaprincesse, Etana, Final-Blond, froogy, gigim, Hellcat, jacs, jeanlouisvb, La Laude, Le-Piaf, missx, Montainer, Nanou89, nessyman, No Stop, PERLE.BLEUE, Rém's, Safia, tatiecathy, Tite-Paradise, Valentine Jasper, vincent27, yagoubi, yoyo 76, Yujoba
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Maintien des Différentes Annonces avec une Possibilité de Choix
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partager •
Voulez vous pouvoir Garder vos Annonces avec la Possibilité de les Choisir ?
Maintien des Différentes Annonces avec une Possibilité de Choix
Bonjour ,
j'ai remarqué que lorsque l'Annonce est activé , on peut créer différentes annonces mais toutes s'affiche à la suite
pas possible de choisir l'une d'entre elles à l'affichage en gardant les autres en réserve
je propose donc l'instauration d'une Réserve d'Annonces avec la possibilité de Choisir laquelle passera sur le
Forum
de cette manière pas besoin de réécrire à chaque fois l'annonce , elle est en réserve et on peut la sélectionner à loisir
Bonne Journée
j'ai remarqué que lorsque l'Annonce est activé , on peut créer différentes annonces mais toutes s'affiche à la suite
pas possible de choisir l'une d'entre elles à l'affichage en gardant les autres en réserve
Forum
de cette manière pas besoin de réécrire à chaque fois l'annonce , elle est en réserve et on peut la sélectionner à loisir
Bonne Journée

OcéanDeBeauté- ***
-

Niveau d'alerte:

Re: Maintien des Différentes Annonces avec une Possibilité de Choix
Pas sûr de comprendre ce que tu souhaites ...
Mais si j'ai bien suivi, voici une astuce bien plus simple qui pourra t'aider :
Tu crées un forum "archives" que toi seul peux voir ( tu gère ça avec les "permissions" )
Et tu y déplaces tes annonces qui ne sont pas d'actualité ... Et quand tu veux les remettre, hop tu les déplaces dans la section visible et l'autre annonce qui n'est plus bonne, hop ! tu la ranges en section invisible et le tour est joué
Mais si j'ai bien suivi, voici une astuce bien plus simple qui pourra t'aider :
Tu crées un forum "archives" que toi seul peux voir ( tu gère ça avec les "permissions" )
Et tu y déplaces tes annonces qui ne sont pas d'actualité ... Et quand tu veux les remettre, hop tu les déplaces dans la section visible et l'autre annonce qui n'est plus bonne, hop ! tu la ranges en section invisible et le tour est joué

-Méphisto-- ****
Niveau d'alerte:

Océan parle peut-être des Annonces défilantes?? Si oui, j'ai justement ouvert un sondage hier à ce sujet : ICI.

philcabzi- *
Niveau d'alerte:

Parlez vous de l'optin du choix des annonces ? Genre Ordinaire ou Globale ?
Bien à vous.
Bien à vous.

Dooku- + Hyperactif +
Niveau d'alerte:

Bonjour ,
je fais Référence aux Annonces que l'on peut activer en PA qd on est ds l'Onglet Général et Messages et E-Mails ....
Ma Suggestion est juste de pouvoir Conserver les Messages d'Annonce que l'on peut créer en bas de page et de pouvoir
les sélectionner à loisir pour changer d'Annonce qd on en ressent le Besoin ....
Bonne Journée .
je fais Référence aux Annonces que l'on peut activer en PA qd on est ds l'Onglet Général et Messages et E-Mails ....
Ma Suggestion est juste de pouvoir Conserver les Messages d'Annonce que l'on peut créer en bas de page et de pouvoir
les sélectionner à loisir pour changer d'Annonce qd on en ressent le Besoin ....
Bonne Journée .

OcéanDeBeauté- ***
-

Niveau d'alerte:

OcéanDeBeauté a écrit:Bonjour ,
Bonne Journée .
Bonjour ,
d'autres votants ? d'autres votantes ?
@+

OcéanDeBeauté- ***
-

Niveau d'alerte: