Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 199 utilisateurs en ligne :: 30 Enregistrés, 2 Invisibles et 167 Invités :: 2 Moteurs de recherche-roby-, BasRhin, Caline-08, Darkaprincesse, Eliya, eric62119, Etana, fleurdejonquille, goyave94, Jean-Luc 2, jeanloulapinte, kikoue, meli melo, mikas, milouze14, Nanou89, Natsoumie, nc434, nessyman, nymphéa, olkev, Philippe71, poher-photos, Rém's, sNipe_sCk, sopi, steve01170, superpepette, symetrix, Tsuchikage
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Mix Réponse normale / réponse rapide avec format étendu
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partager •
Votez
Mix Réponse normale / réponse rapide avec format étendu
Hello,
Il existe actuellement 4 modes de réponse différent que l'admin choisit :
Reponse normale sans format étendu (a)
Reponse normale avec format étendu (b)
Reponse rapide sans format étendu (c)
Reponse rapide avec format étendu (d)
Le probleme principal de a et b c'est qu'ils font perdre du temps au membre. On est surement nombreux à préférer la formule rapide.
Le probleme de c c'est que les smileys ne s'affichent pas, en tout cas chez moi.
Le probleme de d c'est que les balises classiques (gras, italiques, url, image, spoiler) ne figurent pas dans les balises proposées de ce format, et/ou ne sont pas explicitement visibles (un logo remplace le nom des balises). Le code fonctionne toujours mais il faut le connaitre par coeur pour utiliser ses balises, ce qui n'est pas le cas des nouveaux.
Donc à mon avis pourquoi ne pas faire une solution unique qui plaise à tout le monde en la rendant complete ? Bon à mon avis ce sera difficile de plaire à tout le monde, mais au moins ne pas pénalyser l'une ou l'autre des formules par des manques cruels !!
Donc ma suggestion : dans le mode "format étendu", rajouter les balises classiques ou leur nom explicite. Sinon ca sert à rien les membres sont paumés et ne jouissent pas du format rapide.
Merci
Il existe actuellement 4 modes de réponse différent que l'admin choisit :
Reponse normale sans format étendu (a)
Reponse normale avec format étendu (b)
Reponse rapide sans format étendu (c)
Reponse rapide avec format étendu (d)
Le probleme principal de a et b c'est qu'ils font perdre du temps au membre. On est surement nombreux à préférer la formule rapide.
Le probleme de c c'est que les smileys ne s'affichent pas, en tout cas chez moi.
Le probleme de d c'est que les balises classiques (gras, italiques, url, image, spoiler) ne figurent pas dans les balises proposées de ce format, et/ou ne sont pas explicitement visibles (un logo remplace le nom des balises). Le code fonctionne toujours mais il faut le connaitre par coeur pour utiliser ses balises, ce qui n'est pas le cas des nouveaux.
Donc à mon avis pourquoi ne pas faire une solution unique qui plaise à tout le monde en la rendant complete ? Bon à mon avis ce sera difficile de plaire à tout le monde, mais au moins ne pas pénalyser l'une ou l'autre des formules par des manques cruels !!
Donc ma suggestion : dans le mode "format étendu", rajouter les balises classiques ou leur nom explicite. Sinon ca sert à rien les membres sont paumés et ne jouissent pas du format rapide.
Merci
206cclover- ****
Niveau d'alerte: