Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 364 utilisateurs en ligne :: 69 Enregistrés, 6 Invisibles et 289 Invités :: 2 Moteurs de recherche-JYM-, -roby-, Abyo Gihei, ach4raf, Adripotpot, Américan-dad, Ayumi-Angel, bambie, biziboy, Caline-08, Camille62150, charlyne, chloel535, chocomousse, Chuckyboy, Chuckyboy666, convivialite, darkmaud, Dawny, Désiré, Elissa, elo13081, exo-6, Final-Blond, Flam, goyave94, Hell_Tanner, Irina, jacs, Jedge-, Jully, kamikazvivi, KateBeckinsale, Keskispas, kornmuse, La Guitte, Le-Piaf, Link34, Linouette, Louanna, lucolo, magaeden, mathieu75000, Maxoulou, Meaniecat, nicotpf, nintenclub, OMBRE__elf, pascal., Passion406, penelope_spg, Pisey, Reiji, Sabine16, Saphir125, Sarehne, Sauvetage, seb1815, Skull-piou, sonic07, Sosrottoto, Stéphanois, superpepette, titiguizmo55, Trace 3, vincent27, vss, Zen, zz10
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Nombre d'heures sur nos forums
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Pour ou contre un compteur d'heures optionnel par membres sur vos forums?
Nombre d'heures sur nos forums
Rappel du premier message :
Bonsoir chers membres de FDF
Voici une proposition que je vous soumet:
Avec plusieurs membres nous parlions des heures que nous passions sur les forums que nous fréquentions. Il pourrait etre interressant de pouvoir consulter le temps passé par chaque membre sur un forum. Je vous donne plusieurs interets de l'installation d'un tel compteur:
_ Cela servira à nous rendre compte des personnes qui se plaisent le plus sur nos forums.
_ Cela peut etre une motivation pour les membres qui veulent montrer leur assiduitée.
_ Enfin, (et cet argument n'est pas des moindres!!!) cela permettrait notamment de faire prendre conscience de ce qu'est un travail d'administrateur (le temps que cela demande autant pour la création que pour les améliorations mises en place).Ainsi peut etre que les éventuels membres peu indulgents le deviendront. Cela sera aussi constatable pour l'équipe de modération. Tout le staff pourra de cette façon être reconnu pour son travail.
Evidemment cette fonction serait optionnelle, le compteur d'heures pourrait etre activé par le fondateur/admin selon 3 possibilités:
_ Non activé
_ Activé mais seulement visible des administrateurs
_ Activé et lisible par tous
Cordialement.
Bonsoir chers membres de FDF
Voici une proposition que je vous soumet:
Avec plusieurs membres nous parlions des heures que nous passions sur les forums que nous fréquentions. Il pourrait etre interressant de pouvoir consulter le temps passé par chaque membre sur un forum. Je vous donne plusieurs interets de l'installation d'un tel compteur:
_ Cela servira à nous rendre compte des personnes qui se plaisent le plus sur nos forums.
_ Cela peut etre une motivation pour les membres qui veulent montrer leur assiduitée.
_ Enfin, (et cet argument n'est pas des moindres!!!) cela permettrait notamment de faire prendre conscience de ce qu'est un travail d'administrateur (le temps que cela demande autant pour la création que pour les améliorations mises en place).Ainsi peut etre que les éventuels membres peu indulgents le deviendront. Cela sera aussi constatable pour l'équipe de modération. Tout le staff pourra de cette façon être reconnu pour son travail.
Evidemment cette fonction serait optionnelle, le compteur d'heures pourrait etre activé par le fondateur/admin selon 3 possibilités:
_ Non activé
_ Activé mais seulement visible des administrateurs
_ Activé et lisible par tous
Cordialement.
Dernière édition par Alfania Pluveh le Mer 21 Oct - 23:34, édité 1 fois

Alfania Pluveh- ***
-

Niveau d'alerte:

Re: Nombre d'heures sur nos forums
Dooku a écrit:_ Cela servira à nous rendre compte des personnes qui se plaisent le plus sur nos forums.
Pensez vous proposer cela aussi sur le FDF? Comme cela nous pourrons voir le travail des membres de l'équipe du forum & du site Forumactif.
Cela est applicable pour le forum des forums si les admins en décident ainsi, à mon avi ça serait bien car il arrive que des personnes soient verbalement 'agressives' (brutales correspondrai peut etre mieux) avec le staff.
ellisland a écrit:... et après un lien vers un site de police pour dénoncer les admis et modos qui ne font pas leur "taf".
Totalement contre !
n'importe quoi... ils ont d'autres chats à fouetter (meme si en apparence on se demande quoi).bizzi a écrit:Je tiens egalement à rajouter quelque chose. Je pense que ce systeme, que tu souhaiterai apparement utiliser pour prouver le travail que tu fais aux autres membres, peut être à double tranchant.
Par exemple, un modo ou admin peut passer 3h sur le forum et ne faire que discuter ou flooder ou je ne sais quoi mais ne rien faire en terme de moderation ou d'administration. Alors qu'un autre modo ou admin peut ne venir que 30 min, mais il va veritablement bosser pour le forum pendant ses 30 min.
Donc si on prend on compte que le temps passé sur le forum... Ca risque de penaliser certains qui ne passeront, certes pas enormement de temps, mais qui en revanche bosseront veritablement sur le forum...
Le compteur est un complément des statistiques déjà existantes. Les membres veront les sujets ou posts réalisés par le staff mais en plus les admins ou modérateurs doivent lire les sujets postés par les inscrits afin de bien accomplir leur tache, ils passeront forcément du temps supplémentaire sur leur forum. C'est tout le temps passé et pas seulement les sujets et messages écrits dont ils doivent prendre conscience.
Conan_the_destroyer a écrit:Bonjour,
Je suis pour. Je trouve que c'est utile comme simple info c'est tout comme il en existe dans les statistiques d'un membre. Je n'y vois pas de flicage dans ce système ni de contraintes liées à poster plus ou être plus présent comme le système de notes par point qui a été instauré il y a peu.
Il ne faut pas oublier que dans un forum, on ne fait pas qu'y poster, on lit aussi...
Et puis si c'est une option que l'admin peut valider ou non pour son forum, je ne vois pas ou est le problème. Chacun est assez grand pour savoir s'il en aura besoin de cette option ou non. A chacun son choix.
Et puis un admin qui me dirait "oh copain tu ne viens pas assez souvent je viens de voir tes heures de présence" et bien je dégage car il n'a rien compris sur le fonctionnement d'un forum.
Tout à fait.

Alfania Pluveh- ***
-

Niveau d'alerte:

Alfania Pluveh a écrit:Dooku a écrit:_ Cela servira à nous rendre compte des personnes qui se plaisent le plus sur nos forums.
Pensez vous proposer cela aussi sur le FDF? Comme cela nous pourrons voir le travail des membres de l'équipe du forum & du site Forumactif.
Cela est applicable pour le forum des forums si les admins en décident ainsi, à mon avi ça serait bien car il arrive que des personnes soient verbalement 'agressives' (brutales correspondrai peut etre mieux) avec le staff.
C'est exactement pourquoi je demande cela si votre idée serait aussi à considérer sur le FDF...
Bonne soirée.

Dooku- + Hyperactif +
Niveau d'alerte:

Nous nous comprenons alors 
Bonne soirée.
Bonne soirée.

Alfania Pluveh- ***
-

Niveau d'alerte:

je pense que tous le monde et bien conscient du travail que vous faite ici.
non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
belleange- ****
Niveau d'alerte:

Je ne suis pas bien sure...
Quand les gens rencontrent des problèmes sur leurs forums et qu'ils ont l'impression que ça n'avance pas je peux vous assurer que certains deviennent méchants.
Quand les gens rencontrent des problèmes sur leurs forums et qu'ils ont l'impression que ça n'avance pas je peux vous assurer que certains deviennent méchants.

Alfania Pluveh- ***
-

Niveau d'alerte:

si avec moi on devient méchant qu'ils ne s'étonnent pas que je mords...
NB: Sinon l'anecdote d'ici est bien vraie.
NB: Sinon l'anecdote d'ici est bien vraie.

Dooku- + Hyperactif +
Niveau d'alerte:

Alfania Pluveh a écrit:Je ne suis pas bien sure...
justement ceux qui viennent ici ont la plupart un forum qu il on fait eux meme
et ca je n arive pas trop a comprend que justement ces personnes la ne comprennent pas
je sais c est un peu tordu mais bon
belleange- ****
Niveau d'alerte:

C'est un peu du flicage anti-no-life, j'ai voté CONTRE.

Yoshkill- ****
Niveau d'alerte:

Je ne suis pas no-life et mes membres non plus, mais chacun son point de vue.

Alfania Pluveh- ***
-

Niveau d'alerte:

Je n'aime pas l'idée, je suis convaincu que mettre un compteur de temps de présence sur un forum est une erreur pour avoir une fois fréquenté un forum qui avait cette fonction : on a vite fait de juger quelqu'un (même si on le garde pour soi) parce qu'il passe trop ou pas assez de temps alors qu'en fait on devrait s'en contrefiche, ce qui compte c'est le nombre de sujets lus ainsi que la participation à ces sujets, de toutes façons entre flux rss (qui ne comptabilisera jamais rien) et avoir plusieurs onglets ouverts sur son ordi et donc indiquer une présence alors que l'on regarde autre chose, tout ça ne veut rien dire. Je trouve déjà le système de points limite (c'est quoi ce besoin de donner des notes comme à l'école ?) alors pour ma part inutile d'en rajouter.
Imagine que tous les sites en fassent autant, à chaque fois que tu vas sur youtube, facebook and co un compteur indique à d'autres personnes combien de temps tu restes devant ton ordi le cul sur ta chaise...
Maintenant ce n'est que mon avis
et je suis toujours ok pour n'importe qu'elle proposition qui ne m'enchante pas dès que ça reste optionnel car dans ce cas tout le monde est content. 
Imagine que tous les sites en fassent autant, à chaque fois que tu vas sur youtube, facebook and co un compteur indique à d'autres personnes combien de temps tu restes devant ton ordi le cul sur ta chaise...
Maintenant ce n'est que mon avis

BORIS 1974- ***
-

Niveau d'alerte:

Cet idée n'est pas utile partout c'est pour cela qu'en tant qu'option ça serait suffisant.
Par exemple, sur un forum ou tout se passe bien le compteur n'aura pas la nécéssité d'etre activé, par contre si les membres commencent à se révolter contre le staff 'qui ne fait rien'. L'option sera dans ce cas utile, juste pour prouver aux membres que c'est bien plus difficile de gérer un forum qu'il n'y parait.
Par exemple, sur un forum ou tout se passe bien le compteur n'aura pas la nécéssité d'etre activé, par contre si les membres commencent à se révolter contre le staff 'qui ne fait rien'. L'option sera dans ce cas utile, juste pour prouver aux membres que c'est bien plus difficile de gérer un forum qu'il n'y parait.

Alfania Pluveh- ***
-

Niveau d'alerte:

ellisland a écrit:... et après un lien vers un site de police pour dénoncer les admis et modos qui ne font pas leur "taf".
Totalement contre !
N'importe quoi non mais je te jure
Invité- Invité
Darkland a écrit:ellisland a écrit:... et après un lien vers un site de police pour dénoncer les admis et modos qui ne font pas leur "taf".
Totalement contre !
N'importe quoi non mais je te jure
Sans oublier le lien vers Hadopi !
Je veut le lien vers Hadopi
Je ne rigole pas : suis sérieux
Mais allez je vous en supplie
Je serais sage après

Talik-Le-Lionceau- ****
Niveau d'alerte:

c est quoi hadopi??????????????
belleange- ****
Niveau d'alerte:

belleange a écrit:c est quoi hadopi??????????????
c'est une berceuse ...

Pour être sérieux c'est ça ...
Invité- Invité
ha quand meme
merci pour l info
merci pour l info
belleange- ****
Niveau d'alerte:

belleange a écrit:ha quand meme![]()
merci pour l info
Je pense que vous êtes la dernière personne qui était pas au courrant du fléau
Invité- Invité
oui surement

belleange- ****
Niveau d'alerte:

Alfania Pluveh a écrit:Je ne suis pas no-life et mes membres non plus, mais chacun son point de vue.
D'accord.

Yoshkill- ****
Niveau d'alerte:

Bonne soirée.

Alfania Pluveh- ***
-

Niveau d'alerte:

Darkland a écrit:belleange a écrit:ha quand meme![]()
merci pour l info
Je pense que vous êtes la dernière personne qui était pas au courrant du fléau
bonjour
ça intéresse surtout les Français, car les autres ne sont pas trop concernés par cette "maudite" loi
Alfania Pluveh a écrit:Cet idée n'est pas utile partout c'est pour cela qu'en tant qu'option ça serait suffisant.
bonjour
j'ai lu tous les avis et je rejoins une grande majorité de personnes qui sont "contre" ta proposition
avant de fonder mon forum, j'ai été sur un forum où je passais beaucoup de temps, beaucoup plus que le fondateur, que les autres administrateurs. Et alors ? ça me plaisait. Je n'ai pas demandé que mon travail soit reconnu, car je le faisais par plaisir
de plus, un administrateur qui passe sur mon forum ou un modo va me voir connecté 24 h sur 24, car c'est ma page d'accueil et que mon pc est ouvert 24h sur 24, mais je fais autre chose que le forum. Pourtant ton compteur indiquera que j'ai passé beaucoup de temps sans rien faire. Et alors ? c'est mon problème, pas celui des autres administrateurs qui vont se poser des questions (ah tiens, mais pourquoi il est connecté sans cesse sur son forum alors qu'on ne voit rien).
En plus, j'ai une partie qui est propre aux admin et donc les membres ne voient pas. On y bosse dessus, on cherche de nouvelles fonctions à mettre en place. Pourtant les membres ne voient pas cette section et vont se poser des questions également (ils s'en posent meme surement
Oui, ce sera une option, mais qui dit option, dit aussi que cela sera appliqué.
Parlons-en des points de réputation. Sur mon forum, je ne l'ai pas appliqué. Par contre, au moment de la mise en fonction, beaucoup ont trouvé que c'était nul ce principe, car on se faisait noter comme à l'école (j'en faisais partie de ces personnes-là) et quand on a demandé pourquoi ce système avait été mis sur le fdf, on nous a répondu que le fdf était la VITRINE de tout ce qui se faisait sur les forums, et que comme c'était la vitrine, ils se devaient de l'appliquer aussi ici. Donc j'imagine bien que si c'est la vitrine, ta suggestion, si elle était acceptée, serait mise ici
Je ne réagis pas sur ta suggestion en tant que fondateur, car pour moi, ce n'est pas ancré dans ma tête que je suis fondateur d'un forum. Mais je suis avant tout membre d'autres forums et je n'aimerais pas savoir (meme si je ne le sais pas) qu'un tel système serait appliqué sur d'autres forums, par des administrateurs peu scrupuleux de leurs membres et surtout trop fiers que leur travail ne soit pas pris en considération par les membres de leurs forums.
Si toi, en tant que fondateur, tu as voulu faire un forum un jour, personne ne t'y a obligé : tu l'as fait de ton plein gré, ne demande pas aux autres d'être reconnaissant du travail que tu fais. Car je n'ai jamais vu un fondateur qui créait un forum pour son déplaisir. On prend tous du plaisir à le bichonner, on n'a pas à avoir des remerciements par les membres suivant qu'ils viennent souvent ou pas.
Pour moi, la plus belle récompense et le plus beau remerciement que mes membres peuvent me donner, c'est le fait d'être toujours membre et de ne jamais avoir enregistré une désinscription de leur plein gré. Ils viennent comme ils veulent sur mon forum, je ne suis pas là à regarder la liste des membres pour savoir lequel est venu récemment. Ils ont pour la plupart leurs activités (beaucoup sont encore étudiants), d'autres travaillent et/ou ont une famille. Celui qui demande un renseignement, je fais en sorte qu'il ne reste pas longtemps sans réponse.
Donc, si tu as pris le temps de me lire jusqu'au bout, inutile de te donner ma réponse à ta suggestion. Ce sera "non", désolé
bonne journée à tous
cordialement

Le petit prince- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

J'ai en effet lu jusqu'au bout. J'accepte votre opinion, tout comme celle des autres.
Par contre je ne suis pas d'accord avec vous pour l'application sur le fdf, comme je l'ai expliqué plus haut certains membres qui rencontrent des problèmes deviennent agréssifs.
Par contre je ne suis pas d'accord avec vous pour l'application sur le fdf, comme je l'ai expliqué plus haut certains membres qui rencontrent des problèmes deviennent agréssifs.

Alfania Pluveh- ***
-

Niveau d'alerte:

Alfania Pluveh a écrit:J'ai en effet lu jusqu'au bout. J'accepte votre opinion, tout comme celle des autres.
bonjour
non
travaillez plus gagner plus je me croit aux boulot toujours
surveillez les heures les pauses pipis la pause de la clope ex
ont pas pas de compte à rendre si ont reste si ont est venues cela se voit non ??????
je crois que l'heure est déjà mit sur le forum quand on passe
pas facile hein de faire des sujets
allez bon courage

lagagaff- *****
-

Niveau d'alerte:

L'heure à laquelle on passe sur les forums est indiquée mais il n'y a pas de cumul des heures de fréquentation du forum. C'est là qu'est la différence.
En proposant cela je ne pense pas faire de la surveillance de membres mais plutot surveillance des membres envers le staff.
En proposant cela je ne pense pas faire de la surveillance de membres mais plutot surveillance des membres envers le staff.

Alfania Pluveh- ***
-

Niveau d'alerte:

Totalement contre !
Même la police des polices n'a pas cette méthode de pistage. Et c'est peu dire.
Darkland a écrit:N'importe quoi non mais je te jure
L'avis de ;auteur du topic serait bienvenue: le flicage étant mal vu
Talik-Le-Lionceau a écrit:Sans oublier le lien vers Hadopi !![]()
Je veut le lien vers Hadopi![]()
Je ne rigole pas : suis sérieux![]()
Mais allez je vous en supplie![]()
Je serais sage après
Qu'est ce donc, le HADOPI ?

Dooku- + Hyperactif +
Niveau d'alerte:

En tant qu'auteur du topic j'ai déjà fourni mon avi:
Concernant hadopi un lien a été joint plus haut sur la page 2.
Pour résumer c'est la loi anti téléchargement que veux faire passer l'Etat Français.
Alfania Pluveh a écrit:ellisland a écrit:... et après un lien vers un site de police pour dénoncer les admis et modos qui ne font pas leur "taf".
Totalement contre !
n'importe quoi... ils ont d'autres chats à fouetter (meme si en apparence on se demande quoi).
Concernant hadopi un lien a été joint plus haut sur la page 2.
Pour résumer c'est la loi anti téléchargement que veux faire passer l'Etat Français.

Alfania Pluveh- ***
-

Niveau d'alerte:

Alfania Pluveh a écrit:Par contre je ne suis pas d'accord avec vous pour l'application sur le fdf, comme je l'ai expliqué plus haut certains membres qui rencontrent des problèmes deviennent agréssifs.
bonsoir
c'est quand meme bizarre.
tu es inscrit ici depuis moins d'un mois (exactement trois semaines), tu as même pas 50 messages.
Pour ma part, j'ai une ancienneté ici depuis + un an avec + 2500 messages. J'en ai aidé pas mal ici sur le forum, certains pourraient te le confirmer, et plus particulièrement la nuit
J'ai vu rarement des messages agressifs des personnes qui viennent chercher de l'aide et des réponses à leurs questions. Si une personne est agressive, c'est qu'on l'a été avant avec elle. Certain que tu peux en trouver quelques-uns, mais ils représentent un % tellement minime que vraiment, cela ne vaut pas la peine de s'y arrêter. De plus, ils savent très bien que s'ils sont agressifs, ils ne vont pas faire long feu ici
Pour ce qui concerne l'implication du boulot du staff, je me contrefiche de ce qu'ils font sur ce forum, tant que cela n'entame pas ma liberté de poster. On est tous des administrateurs, et on n'aimerait surtout pas savoir (et avoir des suspicions sur des forums où l'on est inscrit) qu'un tel compteur soit mis en place.
Seulement un administrateur peut ne pas être connecté sur son forum et chercher sur internet des applications à mettre sur son forum. Ce temps ne sera pas compté comme étant du temps de présence pour son forum. Pourtant cela devrait l'être. Donc ton compteur serait complètement faussé et ne montrerait pas la réalité des choses. J'ai un de mes administrateurs, il travaille pour le forum sans être connecté sur le forum. Avec un tel compteur, les autres membres vont penser qu'il ne fout rien du tout, alors que c'est le contraire

-

Niveau d'alerte:

D'abord si je me suis inscrite ici c'est suite à des problèmes avec mon forum et nombreux étaient ceux qui avaient le meme problème. Certaines de ces personnes se sont montrées particulièrement impatientes réclamant des explications du staff, des techniciens,... mais ils ne pouvaient pas encore répondre meme s'ils cherchaient.
Voilà pourquoi meme si je n'ai meme pas 50 messages et que je ne suis encore qu'une membre de rien du tout je sais de quoi je parle.
Ce que vous dites à propos des inconvénients pour votre administrateur est compréhensible, mais ce compteur se cumulera au comptabilisateur de sujets et de messages. De plus si vous craignez vraiment que ma proposition nuise à votre colaborateur je vous rappelle que vous avez le chois d'activer ou non cette fonction. Ce compteur d'heures n'étant qu'optionnel.
Voilà pourquoi meme si je n'ai meme pas 50 messages et que je ne suis encore qu'une membre de rien du tout je sais de quoi je parle.
Ce que vous dites à propos des inconvénients pour votre administrateur est compréhensible, mais ce compteur se cumulera au comptabilisateur de sujets et de messages. De plus si vous craignez vraiment que ma proposition nuise à votre colaborateur je vous rappelle que vous avez le chois d'activer ou non cette fonction. Ce compteur d'heures n'étant qu'optionnel.

Alfania Pluveh- ***
-

Niveau d'alerte:

Alfania Pluveh a écrit:Ce que vous dites à propos des inconvénients pour votre administrateur est compréhensible, mais ce compteur se cumulera au comptabilisateur de sujets et de messages. De plus si vous craignez vraiment que ma proposition nuise à votre colaborateur je vous rappelle que vous avez le chois d'activer ou non cette fonction. Ce compteur d'heures n'étant qu'optionnel.
je sais très bien qu'il sera optionnel, mais tu vois, je suis peut-être fondateur de mon forum, mais je suis aussi administrateur et modo sur d'autres forums
en tant qu'administrateur, je verrais si un tel compteur est mis sur le forum
en tant que modo, j'ai quelques doutes
et rien que le fait de savoir qu'un fondateur puisse voir le travail que j'effectue sur un forum en tant que modo m'hérisse les quelques cheveux que j'ai sur le caillou
car meme en tant que modo, si un administrateur me demande de l'aider pour améliorer son forum, je vais le faire. Mais qui dit "aide" dit aussi "recherche". Et vraiment, ça me ferait c.... qu'un membre me juge sur mon "travail" de modo et juge le fait que je ne sois pas très présent sur le forum
c'est en cela, le fait d'être jugé par d'autres membres, et le fait que si tu es membre ou modo, tu ne saches pas qu'il y ait un tel compteur, puisque ce dernier ne sera visible que par les administrateurs et pas par tous les membres (car bien entendu, si cela était visible par tous les membres, je crains que certains prennent la poudre d'escampette). Je n'aime pas faire cela dans le dos des membres, car avant d'être fondateur, j'ai été membre (et je le suis encore sur quelques forums où je suis inscrit)
de plus, je suis administrateur sur quelques forums où je poste très peu, sinon pas de posts du tout. Tu pourrais te demander pourquoi je suis administrateur de tels forums si je ne participe pas ? par manque réel de temps et parce que je ne peux pas tout faire : apporter une aide quand à l'administration d'un forum et y participer en postant des messages et des sujets. Donc mon aide est restreinte, j'en suis conscient, mais le cumul du comptage avec mes sujets et mes posts risquent d'être à zéro.

-

Niveau d'alerte:

bizzi a écrit:Par exemple, un modo ou admin peut passer 3h sur le forum et ne faire que discuter ou flooder ou je ne sais quoi mais ne rien faire en terme de moderation ou d'administration. Alors qu'un autre modo ou admin peut ne venir que 30 min, mais il va veritablement bosser pour le forum pendant ses 30 min.
Commentaire très pertient & mettant le doigt carrément sur le problème.
Nb : Mais une fois activé que ferions nous? Les pousuivre & leur démontrer que cela est mal de ne rien faire en 3h ou faire pas mal de choses en 30 min ?

Dooku- + Hyperactif +
Niveau d'alerte:

Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4