Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 405 utilisateurs en ligne :: 74 Enregistrés, 1 Invisible et 330 Invités :: 2 Moteurs de recherche-roby-, Alec Turner, Américan-dad, Bad Girl, bambie, Basileuh, biziboy, BM92, bobodu66, Chantje, chris.odysée, chrismax73, Céleste Livingston, Dirty Prince, djassem, Dquest, EE8, Elenwe Varda, Elissa, Etana, fanfan789, Fantastic-Foot, Final-Blond, follet, Frane, fukakai, FWV, gibusggb, Irina, JADE SHAUNI, kamikazvivi, Kely, Kumii, Le-Piaf, lebaleze, Linouette, livans, Loan Ackland, lunalang, Mano55800, marcamontelo, Matteo37, Maxoulou, Mirisme, monster820, nanoubri, nicotpf, nintenclub, nuss, OIIIIO, OMBRE__elf, omega94, pascal69, peinturalo, Pierre-Olivier, piter, Reiji, rollsepoye, Rukario, Sahin, Saphir125, Shadow Black, Shadowking, sonic07, sote, Stéphanois, superpepette, thedemond001, toutatix, Tyma, violine, volle-terrienne, Xo Tite Lolotte oX, ze_chaofan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Nombre d'heures sur nos forums
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Pour ou contre un compteur d'heures optionnel par membres sur vos forums?
Nombre d'heures sur nos forums
Rappel du premier message :
Bonsoir chers membres de FDF
Voici une proposition que je vous soumet:
Avec plusieurs membres nous parlions des heures que nous passions sur les forums que nous fréquentions. Il pourrait etre interressant de pouvoir consulter le temps passé par chaque membre sur un forum. Je vous donne plusieurs interets de l'installation d'un tel compteur:
_ Cela servira à nous rendre compte des personnes qui se plaisent le plus sur nos forums.
_ Cela peut etre une motivation pour les membres qui veulent montrer leur assiduitée.
_ Enfin, (et cet argument n'est pas des moindres!!!) cela permettrait notamment de faire prendre conscience de ce qu'est un travail d'administrateur (le temps que cela demande autant pour la création que pour les améliorations mises en place).Ainsi peut etre que les éventuels membres peu indulgents le deviendront. Cela sera aussi constatable pour l'équipe de modération. Tout le staff pourra de cette façon être reconnu pour son travail.
Evidemment cette fonction serait optionnelle, le compteur d'heures pourrait etre activé par le fondateur/admin selon 3 possibilités:
_ Non activé
_ Activé mais seulement visible des administrateurs
_ Activé et lisible par tous
Cordialement.
Bonsoir chers membres de FDF
Voici une proposition que je vous soumet:
Avec plusieurs membres nous parlions des heures que nous passions sur les forums que nous fréquentions. Il pourrait etre interressant de pouvoir consulter le temps passé par chaque membre sur un forum. Je vous donne plusieurs interets de l'installation d'un tel compteur:
_ Cela servira à nous rendre compte des personnes qui se plaisent le plus sur nos forums.
_ Cela peut etre une motivation pour les membres qui veulent montrer leur assiduitée.
_ Enfin, (et cet argument n'est pas des moindres!!!) cela permettrait notamment de faire prendre conscience de ce qu'est un travail d'administrateur (le temps que cela demande autant pour la création que pour les améliorations mises en place).Ainsi peut etre que les éventuels membres peu indulgents le deviendront. Cela sera aussi constatable pour l'équipe de modération. Tout le staff pourra de cette façon être reconnu pour son travail.
Evidemment cette fonction serait optionnelle, le compteur d'heures pourrait etre activé par le fondateur/admin selon 3 possibilités:
_ Non activé
Cordialement.
Dernière édition par Alfania Pluveh le Mer 21 Oct - 23:34, édité 1 fois

Alfania Pluveh- ***
-

Niveau d'alerte:

Re: Nombre d'heures sur nos forums
Alfania Pluveh a écrit:C'est quoi ça alors?Talik-Le-Lionceau a écrit:Oui mais sans attaquer, car sinon ont devient irrespectueux.
L'importance d'un membre vient de la qualité de ses posts, après ceux qui font ce genre de remarque ne doivent pas faire de bon posts parce que vu l'intelligence de la remarque...
Et une fois de plus c'est une fonction optionnelle.
Tu parle a moi ?
Moi je ne fait pas se genre de remarque, que j'ai - 1000 ou + 1000 : j'irais pas a me comparais a un autre
Qu'il est plus de points ou moins, et qu'il passe plus de temps ou moins sur le forum : c'est pas sa qui fait l'intelligence.
Après sans jouez la modestie : j'ai un QI de 140
Je connait des membres sur des forums qui se la joue avec les points, et te mette une note négatif dés que tu ne pense pas comme eux.

Talik-Le-Lionceau- ****
Niveau d'alerte:

Ma remarque qui semble t-il t'a bléssé s'adresse à ta personne exemple et pas à une quelconque personne vivante, j'ai simplement poursuivi le fil de cette image.
Je suis contre le système de points moi aussi (pour les memes raisons en plus) donc pas la peine d'en parler.
Je suis contre le système de points moi aussi (pour les memes raisons en plus) donc pas la peine d'en parler.

Alfania Pluveh- ***
-

Niveau d'alerte:

Ah excuse moi
Mais dans le doute : j'ai donner une reponse neutre, mais c'est vrai que le QI était le passage de trop.
Fallait mettre un smiley pour montré l'humour.
Mais si forum actif le rende visible uniquement au admin, je ne suis pas contre.
Après j'ai rien contre toi, car je te connait pas assez.
Mais tu ma l'air sympa, pour m'excuser je te mais +1.
Mais dans le doute : j'ai donner une reponse neutre, mais c'est vrai que le QI était le passage de trop.
Fallait mettre un smiley pour montré l'humour.
Mais si forum actif le rende visible uniquement au admin, je ne suis pas contre.
Après j'ai rien contre toi, car je te connait pas assez.
Mais tu ma l'air sympa, pour m'excuser je te mais +1.

Talik-Le-Lionceau- ****
Niveau d'alerte:

C'est sympa merci
Je ne vais pas sur les forums pour me faire des ennemis, mais pour me distraire donc je suis pacifiste
Sinon pour cette histoire d'option j'ai ma petite idée...
le compteur d'heures pourrait etre activé par le fondateur/admin selon 3 possibilités:
_ Non activé
C'est mieux comme ça?
Je ne vais pas sur les forums pour me faire des ennemis, mais pour me distraire donc je suis pacifiste
Sinon pour cette histoire d'option j'ai ma petite idée...
le compteur d'heures pourrait etre activé par le fondateur/admin selon 3 possibilités:
_ Non activé
C'est mieux comme ça?

Alfania Pluveh- ***
-

Niveau d'alerte:

Talik-Le-Lionceau- ****
Niveau d'alerte:

Dans ce cas une petite édition du message initial s'impose...
(Après je vais dormir le réveil sonne tot demain
)
(Après je vais dormir le réveil sonne tot demain

Alfania Pluveh- ***
-

Niveau d'alerte:

ok, merci
bonne nuit.
bonne nuit.

Talik-Le-Lionceau- ****
Niveau d'alerte: