Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Notification modérateur
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1•
Notification modérateur
Notification modérateur
Bonjour à tous,
Voici une fonctionnalité qui pourrait être intéressante à ajouter à nos forums :
Notification modérateur
La notification modérateur est une fonctionnalité qui permet aux modérateurs et eux administrateur d'informer un membre du forum de quelques chose qui le concerne.
Exemple : Si par exemple un membre poste un message ou une réponse ne respectant pas les règles du forum, l'administrateur ou les modérateurs peuvent afficher un texte dans le message concerné pour l'informer de quelque chose qui le concerne.
Si vous souhaitez voir un exemple d'une notification modérateur, rendez-vous à l'adresse suivante : http://forums.wifeo.com/forum_mes-46-7013.php
Autre chose : Si un membre poste une réponse qui n'est pas conforme au règles d'un forum et que l'administrateur ou le modérateur supprimme le message il faudrait pouvoir rajouter une méssagerie où un message averti le membre en question de la suppression de son message
Voici une fonctionnalité qui pourrait être intéressante à ajouter à nos forums :
Notification modérateur
La notification modérateur est une fonctionnalité qui permet aux modérateurs et eux administrateur d'informer un membre du forum de quelques chose qui le concerne.
Exemple : Si par exemple un membre poste un message ou une réponse ne respectant pas les règles du forum, l'administrateur ou les modérateurs peuvent afficher un texte dans le message concerné pour l'informer de quelque chose qui le concerne.
Si vous souhaitez voir un exemple d'une notification modérateur, rendez-vous à l'adresse suivante : http://forums.wifeo.com/forum_mes-46-7013.php
Autre chose : Si un membre poste une réponse qui n'est pas conforme au règles d'un forum et que l'administrateur ou le modérateur supprimme le message il faudrait pouvoir rajouter une méssagerie où un message averti le membre en question de la suppression de son message
Dernière édition par romano97002 le Sam 7 Juin - 20:21, édité 1 fois
Re: Notification modérateur
Effectivement, pour les actes de modération, cela me semble une bonne option. Cela éviterait de mettre le fameux : 'Edit : ****'.
J'ai donc voté pour.
J'ai donc voté pour.

Sun Tzu- Aidactif

Localisation : Evitez les demandes d'aide en MP, je supprime direct
Sun Tzu a écrit:Effectivement, pour les actes de modération, cela me semble une bonne option. Cela éviterait de mettre le fameux : 'Edit : ****'.
J'ai donc voté pour.
Je suis pour pour les mêmes raisons!

Yoyo38190- # Tropactif #

Pour, oui, mais dans ce cas autant simplement éditer le message et y mettre, en rouge, un édit. Cela reviendrait au même non ?
Excellente proposition, j' ai donc voté pour !
Cette fonction se poste dans le topic du membre et non en bas de topic, c' est bien plus clair qu' un édit.
Cette fonction se poste dans le topic du membre et non en bas de topic, c' est bien plus clair qu' un édit.

âme- # Tropactif #

Je vote également pour (même raison que messages ci-dessus)
Gimove- + Hyperactif +

Humeur : PAS DE PUBLICITE PAR MP svp si de support, dorénavant je ne répond plus à ces messages privés.
je vote également pour sa sera plus claire je pense et aussi les même raisons déjà dite.

piernogood- ***

j'avais déjà proposé un truc dans le genre il y a quelques temps, je n'arrive pas à remettre la main dessus
pour, donc
pour, donc

Akaïa- ****

Naturellement cette option servirait!
Les modérateurs ne sont pas partout, donc ça va les aider; cette option devrait être activée pour que tous les membres puissent l'utiliser, autrement cela ne servirait à rien.
Les modérateurs ne sont pas partout, donc ça va les aider; cette option devrait être activée pour que tous les membres puissent l'utiliser, autrement cela ne servirait à rien.
Auron30 a écrit:Naturellement cette option servirait!
Non, seulement les modérateurs et pas les membres sinon cela ne sert à rien
Exemple :
Notification modérateur
par romano97002
| Ce message a été déplacé dans une catégorie plus adapté |
Si le sondage n'était pas fermé ( je n'arrive pas à voter, en tout cas ), je voterais pour aussi.
numby a écrit:Si le sondage n'était pas fermé ( je n'arrive pas à voter, en tout cas ), je voterais pour aussi.
Les sondages durent 1 mois et celui ci a été posté fin avril

Calimerotte- Aidactive

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par romano97002 le Dim 27 Avr - 20:12