Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
[RPG] Plusieurs fiches de personnage disponible
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1•
Cette option vous intérresse t-il ?
[RPG] Plusieurs fiches de personnage disponible
Bonjour à tous,
Je propose une modification du module RPG de la fiche du personnage.
Pour certains forum il se peut que l'on utilise plusieurs fiche de personnage différente (par exemple un forum rpg sur WoW, les fiches selon les différente seront différente (Magicien vs Guerrier)).
Ma proposition se résume donc à créer plusieurs modèle de fiches de personnages différente avec un titre du différent (le titre changerait selon le modèle: par exemple Fiche de Magicien, Fiche de Guerrier, etc...) et quand l'admin ou le joueur générera sa fiche il puisse choisir son modèle.
Mes principaux argument sont:
- Une plus grand possibilité d'utilisation du module de fiche RPG
- Évitez aux admin de forum RPG nécessitant des fiches de personnage différente d'utiliser un post classique (ce qui est plus difficile à gérer par le membre et les par les MJ).
Voilà, j'espère vous avoir convaincu.
Bon vote à tous !
PS: Que les contre donne des explications cela fera avancer le topic.
Je propose une modification du module RPG de la fiche du personnage.
Pour certains forum il se peut que l'on utilise plusieurs fiche de personnage différente (par exemple un forum rpg sur WoW, les fiches selon les différente seront différente (Magicien vs Guerrier)).
Ma proposition se résume donc à créer plusieurs modèle de fiches de personnages différente avec un titre du différent (le titre changerait selon le modèle: par exemple Fiche de Magicien, Fiche de Guerrier, etc...) et quand l'admin ou le joueur générera sa fiche il puisse choisir son modèle.
Mes principaux argument sont:
- Une plus grand possibilité d'utilisation du module de fiche RPG
- Évitez aux admin de forum RPG nécessitant des fiches de personnage différente d'utiliser un post classique (ce qui est plus difficile à gérer par le membre et les par les MJ).
Voilà, j'espère vous avoir convaincu.
Bon vote à tous !
PS: Que les contre donne des explications cela fera avancer le topic.
Re: [RPG] Plusieurs fiches de personnage disponible
oui bonne idée j'ai un RPG de série ca peut servir
Re: [RPG] Plusieurs fiches de personnage disponible
J'ai voté oui car j'aime les améliorations RPG et sa peut toujours servir ton idée mes je ne vois pas vraiment a quoi sa servira pour mon forum RPG pour le moment.

piernogood- ***

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par GM Battletech le Dim 25 Mai - 12:11