Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 392 utilisateurs en ligne :: 69 Enregistrés, 4 Invisibles et 319 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAlec Turner, Américan-dad, Babilonik, Bad Girl, biziboy, BM92, Chantje, chris.odysée, chrismax73, Céleste Livingston, Denis L., Dirty Prince, djassem, Dquest, Désiré, EE8, Elenwe Varda, Elissa, Etana, FANCH 56, fanfan789, Fantastic-Foot, Final-Blond, fukakai, gibusggb, Hell_Tanner, Irina, jakel, JLB, K@K, Kely, Kumii, Linouette, livans, Loan Ackland, marcamontelo, Marine Smith, Matteo37, Maxoulou, monster820, mosta-mister, nanoubri, nicotpf, nintenclub, nuss, OIIIIO, OMBRE__elf, panthere.noire59, pascal69, peinturalo, pep, Pierre-Olivier, Reiji, RG8, rollsepoye, Sahin, Saphir125, Shadow Black, silure club rhodanien, Skull-piou, sonic07, thedemond001, Trace 3, Tyma, violine, volle-terrienne, Xo Tite Lolotte oX, ze_chaofan, Zen
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Pouvoir choisir plusieurs groupes pour l'envoi de la newsletter
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partager •
Etes vous pour avoir la possibilité de choisir plusieurs groupes pour l'envoi de la newsletter
Pouvoir choisir plusieurs groupes pour l''envoi de la newsletter
Bonsoir,
J'ai créé plusieurs groupes sur mon forum et je souhaiterais pouvoir choisir les groupes à qui envoyer la newsletter. Etant donné que le nombre de newsletters est limitée à 3 dans la journée je suis ennuyée. Serait-il envisageable d'avoir un menu avec tous les groupes existant et des cases à cocher afin de choisir à quel groupe envoyer la newsletter ? Ce serait très pratique pour les admins qui ont créé pas mal de groupes.
Un grand merci d'avance.
J'ai créé plusieurs groupes sur mon forum et je souhaiterais pouvoir choisir les groupes à qui envoyer la newsletter. Etant donné que le nombre de newsletters est limitée à 3 dans la journée je suis ennuyée. Serait-il envisageable d'avoir un menu avec tous les groupes existant et des cases à cocher afin de choisir à quel groupe envoyer la newsletter ? Ce serait très pratique pour les admins qui ont créé pas mal de groupes.
Un grand merci d'avance.
Dernière édition par passioncm le Dim 17 Mai - 20:58, édité 1 fois
passioncm- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:

Re: Pouvoir choisir plusieurs groupes pour l'envoi de la newsletter
Bonne idée mais ça aurait été bien aussi de faire un sondage... Limité à 30 jours, oublie pas. 
jean2- **
Niveau d'alerte:

Bonsoir,
Je crois qu'une suggestion similaire a vu le jour sur le forum, mais qu'importe (et en attendant l'édit du post pour le vote), je supporte quand-même cette proposition.
Cordialement.
Je crois qu'une suggestion similaire a vu le jour sur le forum, mais qu'importe (et en attendant l'édit du post pour le vote), je supporte quand-même cette proposition.
Cordialement.

Dooku- + Hyperactif +
Niveau d'alerte:

Bonsoir,
Le nombre de newsletters n'est pas limité à trois par jour, du moins pas à ma connaissance.
Je fais des essais au préalable en en envoyant une au groupe d'admin, je modifie et je renvoie à ce même groupe.
Après j'envoie finalement aux membres. Et si j'ai oublié un truc, j'en renvoie une plus tard dans la journée.
Ce système ne m'a jamais posé problème ...
Quelqu'un peut-il confirmer ?
Je m'abstiens de voter en attendant ^^

Cursed Angel- # Tropactif #
-

Niveau d'alerte:

Bonjour,
Cela change un peu pour mes intérets directs à la suggestion. Cependant, je suis quand même intéressé à une gestion multiple des news. (Ex. gestion des news par le staff sans besoin de l'intervention necessaire d'un adminsitrateur)
Cordialement.
Cela change un peu pour mes intérets directs à la suggestion. Cependant, je suis quand même intéressé à une gestion multiple des news. (Ex. gestion des news par le staff sans besoin de l'intervention necessaire d'un adminsitrateur)
Cordialement.

Dooku- + Hyperactif +
Niveau d'alerte:

Bonsoir,
Je dois créer un sondage ?
Perso, je ne peux pas envoyer plus de trois news par jour et il y a un temps d'attente entre chaque envoi c'est pourquoi je pensais à cette possibilité de choisir les groupes.
Je dois créer un sondage ?
Perso, je ne peux pas envoyer plus de trois news par jour et il y a un temps d'attente entre chaque envoi c'est pourquoi je pensais à cette possibilité de choisir les groupes.
Niveau d'alerte:

Bonsoir,
Et/ ou à une gestion multiple des news. Non?
NB:
Cordialement
passioncm a écrit:Je dois créer un sondage ?
Et/ ou à une gestion multiple des news. Non?
NB:
Cordialement

Dooku- + Hyperactif +
Niveau d'alerte:

Cursed Angel a écrit:
Bonsoir,
Le nombre de newsletters n'est pas limité à trois par jour, du moins pas à ma connaissance.
Je fais des essais au préalable en en envoyant une au groupe d'admin, je modifie et je renvoie à ce même groupe.
Après j'envoie finalement aux membres. Et si j'ai oublié un truc, j'en renvoie une plus tard dans la journée.
Ce système ne m'a jamais posé problème ...
Quelqu'un peut-il confirmer ?
Je m'abstiens de voter en attendant ^^
bonsoir
après une recherche sur forumactif, voici la confirmation
Après, comme le message date un peu, je ne peux pas confirmer que cela ait changé ou pas

Le petit prince- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

Auron30 a écrit:Et/ ou à une gestion multiple des news. Non?
NB:
Cordialement
Perso, pas vraiment car nous n'avons pas de modérateurs, nous ne sommes que deux admins. Par contre, si cela peut faciliter la vie d'autres admins, pourquoi pas.
Nous, ce que nous souhaiterions c'est pouvoir choisir à quels groupes nous envoyons la news.
Merci.
Niveau d'alerte:

Bonsoir,
Je comprends. Mais n'est ce pas déjà possible?
Sur mon forum (via Admin pannel), les envois d'email (ou news) de masse peuvent etre faits par choix de groupes.
Cordialement.
Je comprends. Mais n'est ce pas déjà possible?
Sur mon forum (via Admin pannel), les envois d'email (ou news) de masse peuvent etre faits par choix de groupes.
Cordialement.

Dooku- + Hyperactif +
Niveau d'alerte:

Sur mon forum, je peux choisir un groupe pour l'envoi de la news mais dans mon cas je dois parfois envoyer la news à 4 ou 5 groupes et je suis bloquée car je ne peux pas envoyer 4 ou 5 news à la suite. Si on nous permettait d'envoyer 5 ou 6 news, le problème ne se poserait pas mais là je n'ai pas de solutions... J'espère ne pas être la seule à avoir besoin de cette option sinon je suis mal partie...
Merci.
Merci.
Niveau d'alerte: