Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 137 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 1 Invisible et 117 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAenigmA, balx34, belleange, bendiev03, Béhième, caritrice, chatnoir, cristal33, Darling1991, Etana, Evangeline H, fyxx, gigim, kaki10, Mamiwin, Philippe71, poher-photos, Scoubifitz, symetrix
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Que l'adresse IP soit visible dans les messages privés
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partager •
Souhaites-tu que chaque message privé comporte l'adresse IP de celui qui l'a envoyé?
Que l'adresse IP soit visible dans les messages privés
Ma proposition se résume dans le titre: je trouverais intéressant que les messages privés soient aussi dotés de l'adresse IP de leur expéditeur, consultable par l'administrateur.
Quel intérêt? Disposer d'un plus grand nombre d'adresses IP, et pouvoir, pour un membre que l'on soupçonne d'être un banni revenu, consulter son adresse IP en lui envoyant un mp et en lisant sa réponse, sans avoir à le "forcer" à poster sur le forum ou à attendre sa venue dessus.
Je peux réexpliquer pour ceux qui n'ont pas tout saisi!
Quel intérêt? Disposer d'un plus grand nombre d'adresses IP, et pouvoir, pour un membre que l'on soupçonne d'être un banni revenu, consulter son adresse IP en lui envoyant un mp et en lisant sa réponse, sans avoir à le "forcer" à poster sur le forum ou à attendre sa venue dessus.

Pyo- ****
-

Niveau d'alerte:

Re: Que l'adresse IP soit visible dans les messages privés
Autant carrément demander à ce que l'adresse ip apparaisse dans chacun des messages dans ce cas, non ? 

Cursed Angel- # Tropactif #
-

Niveau d'alerte:

Bon matin,
Curse', disons que déja avec sa suggestion, on saurait tout sur tout des membres "suspects". (Malveillant ou non notamment)
Si j'ai bien compris, Pyo, vous voulez que les administrateurs puissent avoir accés à l'adresse Ip de tous les messages privés envoyés ? Je cautionne cette suggestion à 100% (Sur un concurrent dont je ne citerai pas le nom, c'est une "fonction" présente déja) qui permettra d'éclipser le moindre doute sur les "suspects" et ainsi lutter plus aisément contre le spam.
Curse', disons que déja avec sa suggestion, on saurait tout sur tout des membres "suspects". (Malveillant ou non notamment)
Si j'ai bien compris, Pyo, vous voulez que les administrateurs puissent avoir accés à l'adresse Ip de tous les messages privés envoyés ? Je cautionne cette suggestion à 100% (Sur un concurrent dont je ne citerai pas le nom, c'est une "fonction" présente déja) qui permettra d'éclipser le moindre doute sur les "suspects" et ainsi lutter plus aisément contre le spam.

gamst of hesselink- *****
-

Niveau d'alerte:

bonjour
alors j'adhère tout de suite à cette proposition à 10 000 %.
Si cette possibilité avait existé il y a un an, ma plainte n'aurait pas rencontré tous les problèmes que j'ai eus avec un des membres du forum que je fréquentais (et dont j'étais un des modérateurs). J'aurais pu apporter toutes les preuves et cette personne aurait été bannie du forum et n'aurait pas fait autant de mal autour d'elle auprès de mineurs.
alors j'adhère tout de suite à cette proposition à 10 000 %.
Si cette possibilité avait existé il y a un an, ma plainte n'aurait pas rencontré tous les problèmes que j'ai eus avec un des membres du forum que je fréquentais (et dont j'étais un des modérateurs). J'aurais pu apporter toutes les preuves et cette personne aurait été bannie du forum et n'aurait pas fait autant de mal autour d'elle auprès de mineurs.

Le petit prince- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

j aprouve aussi a 100%
souvent certain membre banni se serve des mp pour faire du tort
en sachant que leur ip parait pas
souvent certain membre banni se serve des mp pour faire du tort
en sachant que leur ip parait pas

Shad30- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

Bonjour,
Je suppose que les MP par le formulaire de contact serait également inclus.
Oui bonne idée, mais l'indication obtenue ne resterait qu'une indication, les IP pouvant changer.
Je suppose que les MP par le formulaire de contact serait également inclus.
Oui bonne idée, mais l'indication obtenue ne resterait qu'une indication, les IP pouvant changer.
catsous- *****
-

Niveau d'alerte:

gamst of hesselink a écrit:Bon matin,
Curse', disons que déja avec sa suggestion, on saurait tout sur tout des membres "suspects". (Malveillant ou non notamment)![]()
Vous avez mon vote.

Cursed Angel- # Tropactif #
-

Niveau d'alerte:

OMG!!!
vous voulez aussi mon numero de carte bleu aussi^^
Je vote contre
Je vote contre

Rise Ronron- ****
-

Niveau d'alerte:

Avis mitigé; j'attends avant de voter. (ex. plus d'arguments en faveur ou contre)

Dooku- + Hyperactif +
Niveau d'alerte:

Rise Ronron a écrit:OMG!!!
Je vote contre
Re,
Merci à vous pour les Pour.
Rise, je vois ce que tu veux dire ; par extension donnons aussi nos numéros de telephone, et par surextension nos adresses....
Mais non, là il s'agit juste d'avoir un peu plus d'emprise sur son forum (C'mieux de se sentir en parfaite securité, non ?

-

Niveau d'alerte:

gamst of hesselink a raison,j'ai 2 ou 3 noëlistes qui en ont après mon Forum
donc,j'ai déja voté pour
donc,j'ai déja voté pour

DARKSPINESHADOW- ****
-

Niveau d'alerte:

Pensez aussi aux Ip flottantes^^

Rise Ronron- ****
-

Niveau d'alerte:

Rise Ronron a écrit:Pensez aussi aux Ip flottantes^^
Re,
J'y ai pensé aussi... C'est toujours l'obstacle de la "mort" on va dire ; cependant, pas tout le monde a une ip flottante, et la plupart des "acharnés" ne sont que boulets nuisant à "nue" si je puis dire ainsi..
Donc une suggestion très interessante finalement même si les eternelles "failles" dues aux ips flottantes persisteront.

-

Niveau d'alerte:

Donc une suggestion très interessante finalement même si les eternelles "failles" dues aux ips flottantes persisteront.
Et oui ,que veux tu,c'est comme les taches qui persistent trop mais on nous vendras toujours de la lessive qui lavent plus blanc que le blanc avec ce genre de sujet,de toute facon les voix de l'intraweb sont tres penetrable^^...

Rise Ronron- ****
-

Niveau d'alerte:

Après reflexion, finalement je suis contre. Probalblement à cause des abus de modérateurs sur les fora une fois cette suggestion passerait la première étape.

Dooku- + Hyperactif +
Niveau d'alerte:

Pour de toute façon les ip ne sont plus vraiment fixe maintenant ^^, donc en même temps sa servirait plus à rien, mais sur certains sites ou forums votre ip apparait sans qu'on vous demande votre accord, donc je suis pour à ce niveau là.

yoko- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

Mais pourquoi persisté pour avoir les adresses IP,ce que tous le monde veux c'est votre numero de carte bancaire^^
Bon allez je vous le donne comme ca certains seront content:95-60-90 bonnet D,Euh qu'est ce que je dit moi,je suis pas une fille moi...
Edit : c'est un message généré automatiquement par un BOT, veuillez ne pas répondre à ce post s'il vous plait. (tout simplement parce que le poste est tout aussi stupide que l'auteur \o/).
Bon allez je vous le donne comme ca certains seront content:95-60-90 bonnet D,Euh qu'est ce que je dit moi,je suis pas une fille moi...
Edit : c'est un message généré automatiquement par un BOT, veuillez ne pas répondre à ce post s'il vous plait. (tout simplement parce que le poste est tout aussi stupide que l'auteur \o/).

Rise Ronron- ****
-

Niveau d'alerte:

Pour également pour toutes les raisons citées ci-dessus .

CGCath- *****
-

Niveau d'alerte:

Auron30 a écrit:Après reflexion, finalement je suis contre. Probalblement à cause des abus de modérateurs sur les fora une fois cette suggestion passerait la première étape.
quelle première étape ?
je gère un forum où il y a des mineurs et il y a un an, j'étais sur un forum où j'étais modo et où il y a eu une personne qui était en fait un pédophile
si j'avais eu les ip sur les mp, cela m'aurait bien arrangé, car la plainte aurait pu suivre un cours plus radical que ce qu'elle n'a été (car sans son ip, la police ne pouvait pas identifier la personne qui avait posté)
quand tu gères de tels forums, tu dois te méfier tout le temps et moi, mon attention elle est très éveillée et très pointue. Et t'inquiète, les pédophiles savent y faire pour gruger leur monde (des trucs que d'autres ne penseraient meme pas)
C'est pour cette raison que j'ai voté "pour"

-

Niveau d'alerte:

Pyo a écrit:Ma proposition se résume dans le titre: je trouverais intéressant que les messages privés soient aussi dotés de l'adresse IP de leur expéditeur, consultable par l'administrateur.
bonjour
j'ai déjà voté "pour", mais en te relisant, il me vient une question :
je pense que l'ip devrait être consultable que par le membre qui reçoit le mp, car comment tu pourrais faire pour lire l'adresse d'un ip qui ne t'est pas destiné ? à moins que tu ne parlais que des mp que tu recevais ?
aie aie aie, j'espère ne pas soulever de doutes dans ma question pour les personnes qui n'auraient pas encore voté .....
bon dimanche à tous
cordialement
frederic1

-

Niveau d'alerte:

Il est important d'etre explicite et sans équivoque. Justement, pour ma part cela m'effraie un peu (IP sur MP)... Expliquant sans doutes mon vote.
C'est évident que c'est un problème sensible.
quand tu gères de tels forums, tu dois te méfier tout le temps et moi, mon attention elle est très éveillée et très pointue. Et t'inquiète, les pédophiles savent y faire pour gruger leur monde (des trucs que d'autres ne penseraient meme pas)
C'est pour cette raison que j'ai voté "pour"
C'est évident que c'est un problème sensible.

Dooku- + Hyperactif +
Niveau d'alerte: