Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 374 utilisateurs en ligne :: 67 Enregistrés, 4 Invisibles et 303 Invités :: 2 Moteurs de recherche-JYM-, Alec Turner, Américan-dad, Babilonik, Bad Girl, biziboy, BM92, Chantje, charlyne, chris.odysée, Denis L., Dirty Prince, djassem, Dquest, Désiré, EE8, Elenwe Varda, Elissa, Etana, FANCH 56, fanfan789, Fantastic-Foot, Final-Blond, fukakai, gibusggb, Hell_Tanner, Irina, jakel, JLB, K@K, Kely, Linouette, Loan Ackland, lucolo, marcamontelo, Marine Smith, Matteo37, Maxoulou, monster820, mosta-mister, nanoubri, nc434, nicotpf, nintenclub, nuss, OIIIIO, OMBRE__elf, panthere.noire59, patryk, peinturalo, pep, Pierre-Olivier, Reiji, RG8, rollsepoye, saedi, Saphir125, silure club rhodanien, Skull-piou, sonic07, thedemond001, Trace 3, Tyma, volle-terrienne, vss, ze_chaofan, Zen
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Redimensionner automatiquement une image en largeur
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions acceptées.
Page 1 sur 1 • Partager •
Redimensionner automatiquement une image dans un post?
Redimensionner automatiquement une image en largeur
Voila comme tout le monde n'a pas de grands écrans, j'ai un écran 15 pouces et quand quelqu'un poste une image est trop large sur mon forum sa me décale tout mon écran, j'ai une barre de défilement en bas et le forum devient illisible et je dois donc repasser derrière pour réduire la taille de l'image..
Que pensez vous d'avoir la possibilité via le panneau d'admin de définir la largeur maximum possible sur les images dans les posts des utilisateurs? (la largeur sera a définir par l'admin) si un utilisateur poste une image trop grande elle serait donc automatiquement redimensionnée a la largeur maximum définie par l'admin.. Et pourquoi pas en hauteur aussi.. A voir
Cela existe déja actuellement pour les avatars, bref la meme chose mais pour les images dans les posts ^^
J'attend vos avis pour ou contre, n'hésitez pas a argumenter..
Merci
Que pensez vous d'avoir la possibilité via le panneau d'admin de définir la largeur maximum possible sur les images dans les posts des utilisateurs? (la largeur sera a définir par l'admin) si un utilisateur poste une image trop grande elle serait donc automatiquement redimensionnée a la largeur maximum définie par l'admin.. Et pourquoi pas en hauteur aussi.. A voir
Cela existe déja actuellement pour les avatars, bref la meme chose mais pour les images dans les posts ^^
J'attend vos avis pour ou contre, n'hésitez pas a argumenter..
Merci

Caline-08- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

Re: Redimensionner automatiquement une image en largeur
Ce n'est pas possible.
Si on upload l'image c'est possible, mais là on affiche une image d'un autre espace internet ( pour les avatars, si ils ne sont pas hébergé sur le forum ( donc en mettant un lien dans : "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" ) par exemple, on peut avoir la taille qu'on souhaîte ).
Ce que tu peux faire, c'est mettre du css du style :
Qui pour les navigateurs décents ( peut-être que internet explorer gère ça dans sa version 8 mais en tout cas pas dans celles en dessous ), les fera redimensionner les image étant trop large ( à la taille des cases dans lesquelles elles sont ).
Sinon sur les forum phpbb3 ce qui dépasse d'un post ne déforme pas le forum mais n'est pas visible... mais je ne sais pas par quel code css c'est faisable.
Si on upload l'image c'est possible, mais là on affiche une image d'un autre espace internet ( pour les avatars, si ils ne sont pas hébergé sur le forum ( donc en mettant un lien dans : "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" ) par exemple, on peut avoir la taille qu'on souhaîte ).
Ce que tu peux faire, c'est mettre du css du style :
- Code:
.postbody img { max-width: 100% !important; }
Qui pour les navigateurs décents ( peut-être que internet explorer gère ça dans sa version 8 mais en tout cas pas dans celles en dessous ), les fera redimensionner les image étant trop large ( à la taille des cases dans lesquelles elles sont ).
Sinon sur les forum phpbb3 ce qui dépasse d'un post ne déforme pas le forum mais n'est pas visible... mais je ne sais pas par quel code css c'est faisable.

Etana- Aidactif

-

Niveau d'alerte: