Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
[Sondage] Choix multiple partiel
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1•
Je soutiens cette idée
[Sondage] Choix multiple partiel
Bonjour.
Je suggère que, dans un sondage à choix multiple, le nombre de "oui" puisse être limité.
Par exemple, sur 7 options, il faut en cocher 3 au maximum.
De la sorte, on oblige les sondés à un minimum de consensus sans les obliger à répondre par oui ou par non.
Je suggère que, dans un sondage à choix multiple, le nombre de "oui" puisse être limité.
Par exemple, sur 7 options, il faut en cocher 3 au maximum.
De la sorte, on oblige les sondés à un minimum de consensus sans les obliger à répondre par oui ou par non.
Re: [Sondage] Choix multiple partiel
donc si je pige bient tu veut avoir un monbre minimunm impossable de reponse sur un sondage
ce qui obligerais a avoir une fenetre d alerte si l utilisateur a fait queune reponse et veut valider son vote
ce qui obligerais a avoir une fenetre d alerte si l utilisateur a fait queune reponse et veut valider son vote
un nombre MAXIMUM quelqusoit le moten utilisé pour traiter l'erreur
je vote pour un maximun de reponse dans le multi et aussi avec un minimum lorsqu on dit fait au moins 3 choix 
enfin si tu me permet de rajouter ca a ton idee
[CSP]Fj 60 a écrit:je vote pour un maximun de reponse dans le multi et aussi avec un minimum lorsqu on dit fait au moins 3 choix
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Supposons que les modos soient élus et qu'il ait douze candidats pour cinq places. On doit pourvoir choisir cinq noms et non douze.
Effectivement, par exemple si on pose une question sur, par exemple l'alimentation, et que l'idiot du village vient tout cocher sans raison, ça peut tout bloquer...
Pour,
Du même avis que le suivant :
Du même avis que le suivant :
Martino a écrit:Effectivement, par exemple si on pose une question sur, par exemple l'alimentation, et que l'idiot du village vient tout cocher sans raison, ça peut tout bloquer...

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Teva le Dim 15 Juin - 19:57