Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
- Pouvoir mettre du HTML dans le pied-de-page
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1•
Pour ou contre l'ajot d'un espace HTML en bas de page
- Pouvoir mettre du HTML dans le pied-de-page
Je propose que l'on pourrait mettre en option un espace pour mettre un code HTML en bas de page pour placer par exemple un compteur comme weborama ou xiti, ...
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 23:28, édité 1 fois
Re: - Pouvoir mettre du HTML dans le pied-de-page
Bonjour,
Je pense que ça pourrait être très utile pour les codes de référencement...
Une solutions très pratique donc...
Je vote pour.
Cordialement,
Terremer
Je pense que ça pourrait être très utile pour les codes de référencement...
Une solutions très pratique donc...
Je vote pour.
Cordialement,
Terremer
je suis aussi pour 
En fait, ce qu'il faudrait, c'est une zone HTML, pour pouvoir insérer un petit code dans tout le forum (la description du forum est parfois trop courte)...
Et puis, ça permettrait aussi de mettre des p'tites stats genre Xiti comme tu l'as dit
En fait, ce qu'il faudrait, c'est une zone HTML, pour pouvoir insérer un petit code dans tout le forum (la description du forum est parfois trop courte)...
Et puis, ça permettrait aussi de mettre des p'tites stats genre Xiti comme tu l'as dit

remise- ****

Pour aussi, pour le moment je l'ai fait sur le portail en créant un module.
Bonsoir,
POUR
C'est une bonne idée , on pourrai nottaement mettre un compteur flash et une horloge .
Cordialement;
Rém's
POUR
C'est une bonne idée , on pourrai nottaement mettre un compteur flash et une horloge .
Cordialement;
Rém's

Rém's- # Tropactif #

Les compteurs et les horloges vous pouvez les mettre en "Page d'accueil" mais si vous préférez surcharger votre page en bas ;P

Martino- # Tropactif #

Désolé de déterrer ce topic, mais voilà que je me dis que je pourrais (de nouveau) en avoir besoin ^^
Je réponds juste à Martino :
Si on met une zone xHTML libre en bas des pages, c'est vrai que tout le monde peut y mettre ce qu'il veut, et si ça les amuse, ils peuvent même mettre des horloges qui surchargeront chaque page, là, j'suis tout à fait d'accord avec toi
Mais, là où ce serait déjà plus utile (et c'est mon cas ^^), c'est pour les scripts qui ont besoin de fonctionner sur l'ensemble du forum (genre Sélecteur de Thèmes ou Compteur de San Dream).
C'est vrai, on a la description du forum, et on peut toujours s'amuser à mettre TOUS les scripts fonctionnant sur l'ensemble du forum dans UN script pour essayer de gagner de la place, mais en général, c'est pas suffisant.
Là où ça devient intéressant d'avoir de la place, c'est surtout pour ajouter une balise <Noscript> à la suite du script...
Je réponds juste à Martino :
Martino a écrit:Les compteurs et les horloges vous pouvez les mettre en "Page d'accueil" mais si vous préférez surcharger votre page en bas ;P
Si on met une zone xHTML libre en bas des pages, c'est vrai que tout le monde peut y mettre ce qu'il veut, et si ça les amuse, ils peuvent même mettre des horloges qui surchargeront chaque page, là, j'suis tout à fait d'accord avec toi
Mais, là où ce serait déjà plus utile (et c'est mon cas ^^), c'est pour les scripts qui ont besoin de fonctionner sur l'ensemble du forum (genre Sélecteur de Thèmes ou Compteur de San Dream).
C'est vrai, on a la description du forum, et on peut toujours s'amuser à mettre TOUS les scripts fonctionnant sur l'ensemble du forum dans UN script pour essayer de gagner de la place, mais en général, c'est pas suffisant.
Là où ça devient intéressant d'avoir de la place, c'est surtout pour ajouter une balise <Noscript> à la suite du script...

remise- ****

Moi je suis pour, car j'ai remarqué que cette option est déjà présente dans de nombreux fournisseurs de forums gratuits, et puis ça peut toujours être utile, par exemple pour installer un "plugboard" 
Gimove- + Hyperactif +

Humeur : PAS DE PUBLICITE PAR MP svp si de support, dorénavant je ne répond plus à ces messages privés.
POUR c'est ce qui manque sur la dernière version de FA.
L'option "Champ libre" de Sandream n'est pas suffisante ?
http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=53439

http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=53439

Prof TNJ- Aidactif

Humeur : Bientôt le retour au taf. Faut pas m'embêter pour des queues de cerises!
En effet, je n'y avait pas pensé ^^
Mais personnellement, je préfère avoir tous mes scripts directement sur le forum, plutôt que de passer par une autre page
Et puis, je reste dans l'idée de ma balise <noscript> : elle n'a aucun intérêt si elle est placée dans un Script ^^
(Petite précision si certains se demandent pourquoi je tiens tant à cette balise :
j'ai réalisé un sélecteur de thèmes, dans lequel y'a la possibilité de changer le logo afin qu'il aille avec le thème. Le problème, c'est que, sans Javascript, y'a aucun logo qui n'apparaît, et si je veux que le logo apparaisse sur toutes les pages du site.... Il me faut un ptit peu de place ^^ (pas trop non plus, mais, un peu quand même
) )
Sur ce, bonne nuit
Mais personnellement, je préfère avoir tous mes scripts directement sur le forum, plutôt que de passer par une autre page
Et puis, je reste dans l'idée de ma balise <noscript> : elle n'a aucun intérêt si elle est placée dans un Script ^^
(Petite précision si certains se demandent pourquoi je tiens tant à cette balise :
j'ai réalisé un sélecteur de thèmes, dans lequel y'a la possibilité de changer le logo afin qu'il aille avec le thème. Le problème, c'est que, sans Javascript, y'a aucun logo qui n'apparaît, et si je veux que le logo apparaisse sur toutes les pages du site.... Il me faut un ptit peu de place ^^ (pas trop non plus, mais, un peu quand même
Sur ce, bonne nuit

remise- ****

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Elouen le Ven 13 Juil - 22:01