Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 399 utilisateurs en ligne :: 70 Enregistrés, 1 Invisible et 328 Invités :: 2 Moteurs de recherche-roby-, Alec Turner, Américan-dad, Bad Girl, bambie, Basileuh, biziboy, BM92, Chantje, chris.odysée, chrismax73, Céleste Livingston, Dirty Prince, djassem, Dquest, EE8, Elenwe Varda, Elissa, Etana, fanfan789, Fantastic-Foot, Final-Blond, follet, Frane, fukakai, FWV, gibusggb, Irina, JADE SHAUNI, kamikazvivi, Kely, Kumii, lebaleze, Linouette, livans, Loan Ackland, lunalang, Mano55800, marcamontelo, Matteo37, Maxoulou, monster820, nanoubri, nicotpf, nintenclub, nuss, OIIIIO, OMBRE__elf, omega94, pascal69, peinturalo, Pierre-Olivier, Reiji, rollsepoye, Rukario, Sahin, Saphir125, Shadow Black, Shadowking, sonic07, sote, Stéphanois, superpepette, thedemond001, toutatix, Tyma, violine, volle-terrienne, Xo Tite Lolotte oX, ze_chaofan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
[Suggestion] Widget des prochains évènements du calendrier
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partager •
Widget des prochains évènements du calendrier ?
[Suggestion] Widget des prochains évènements du calendrier
Bonjour,
Je suggère un widget qui permettrai d'afficher les prochains évènements du calendrier. Avec une option pour inclure les date d'anniversaires des membres ou non, et le nombre d'évènements à afficher.
Cela serai pratique visuellement pour les membres pour voir les évènements prochainement prévus ! Et les inciterai également à remplir la partie "calendrier" quand ils proposent une activité.
Voilà merci de votre attention et longue vie à forumactif.
Stéphanie
Je suggère un widget qui permettrai d'afficher les prochains évènements du calendrier. Avec une option pour inclure les date d'anniversaires des membres ou non, et le nombre d'évènements à afficher.
Cela serai pratique visuellement pour les membres pour voir les évènements prochainement prévus ! Et les inciterai également à remplir la partie "calendrier" quand ils proposent une activité.
Stéphanie

Stéph@nie- ****
-

Niveau d'alerte:

Re: [Suggestion] Widget des prochains évènements du calendrier
C'est un peu flou mais ça me semble être une bonne idée...
Pour le moment je ne vote pas...
Pour le moment je ne vote pas...

Yoshkill- ****
Niveau d'alerte:

moi aussi je trouve cela flou mais ça semble se rapprocher de l'idée que j'avais d'avoir un pop-up à chaque événement du calendrier
mandine79- *
Niveau d'alerte:

Stéph@nie a écrit:Bonjour,
Stéphanie
bonsoir
je suis "contre" la proposition
je m'explique :
pourquoi vouloir mettre un widget ?
1) - il te suffit d'activer ton calendrier via ton panneau d'administration
PA / Modules
Calendrier / configuration
tu l'actives et tu sélectionnes le forum où seront notées les dates importantes de ton forum
2) - Dès qu'un membre fait une proposition d'activité, il note en bas du message la date de l'activité
Par contre, tu donnes à tes membres la possibilité d'activer le calendrier via le panneau d'administration :
PA / Général /
Forums / forums et catégories
et choisis un forum pour noter les dates d'anniversaire et les activités.
De cette façon, les activités, les dates d'anniversaire seront sur ton calendrier.
De plus, les dates où il y a une activité sont de couleur différente sur ton calendrier, ce qui fait qu'on les remarque tout de suite
Ce n'est pas parce qu'il y aura un widget que tes membres les verront mieux et qu'ils se serviront d'activer le calendrier. A toi de leur expliquer dans un topic la fonction du calendrier, au moins ils sauront s'en servir.
Tout le monde n'est pas né avec un forum en tête et je connais bien des admin qui ont cherché à mettre un événement sur le calendrier et qui me soutenaient que ce n'était pas possible, quand moi je leur soutenais le contraire. Alors pourquoi veux-tu que tes membres le sachent si tu ne leur expliques pas......
De plus, les événements sur le calendrier, c'est beaucoup plus lisible qu'un widget,
Tu pourras leur mettre des clignotants sur ton forum, que cela ne les incitera pas pour autant à remplir correctement le calendrier.
Sur mon forum, j'ai créé un topic pour expliquer aux membres comment ils devaient faire pour noter un événement et ça se passe très bien. De plus, s'ils oublient, je le verrais par le "nouveau message" et je mettrais le calendrier à jour
cordialement

Le petit prince- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte: