Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 406 utilisateurs en ligne :: 69 Enregistrés, 1 Invisible et 336 Invités :: 2 Moteurs de recherche-roby-, Aleks09, Américan-dad, Bad Girl, bambie, Basil Hawkins, Basileuh, biziboy, BM92, bobodu66, Chantje, chrismax73, cristal33, Céleste Livingston, Dirty Prince, djassem, EE8, Elissa, Etana, fanfan789, Fantastic-Foot, follet, Frane, fukakai, FWV, George Quintard, Irina, JADE SHAUNI, kamikazvivi, Kumii, Le-Piaf, lebaleze, Linouette, livans, Loan Ackland, lunalang, Mano55800, marcamontelo, Matteo37, Maxoulou, Mirisme, monster820, nanoubri, nicotpf, nintenclub, OIIIIO, OMBRE__elf, omega94, pascal69, PATRIK., Pierre-Olivier, piter, Reiji, rollsepoye, Rukario, Sahin, Saphir125, Shadow Black, Shadowking, sonic07, sote, Stéphanois, superpepette, toutatix, Tyma, violine, volle-terrienne, Xo Tite Lolotte oX, ze_chaofan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Système Anti-Up Abusif
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partager •
Je suis :
Système Anti-Up Abusif
Reprise de GG69 pour nos forums !!
Bonjour,
que diriez-vous d'un système qui bloque un membre à la suite de son propre post?
Si je poste ici, je ne peux plus le faire pendant 24 heures, sauf si quelqu'un poste derrière moi...
Le php et moi sommes fâchés, mais je pense que du fait que le nom du membre, que la date et l'heure du dernier post figure sur celui-ci cela pourrait être techniquement réalisable !!
Je pense que ce système pourrait éviter un bon paquet de sujets verrouillés et aussi la frustration de la part de la personne qui voit son topic verrouillé pour 48 heures !!
De plus, beaucoup de membres pas toujours nouveaux, pensent que le fait de poster derrière eux-mêmes pour apporter une modification n'est pas un up en soit, ce qui est bien évidemment faux...
Conséquence directe : déclenchement de multiples polémiques par MP...
Ce serait l'avènement de la fonction Razz
gg69.
Black Spirit- **
Niveau d'alerte:
Re: Système Anti-Up Abusif
Bonne idée, en autant qu'après 24 heures, nombre minimal d'attente pour un up, habituellement, on puisse reposter pour un p'tit up. 
Je suis pour.
Je suis pour.
jean2- **
Niveau d'alerte:

Bonsoir,
Je crois avoir fait une suggestion similaire qui a peut être été mise en étude depuis un peu de temps; l'idée serait bonne à (re)prendre de toutes manières...
Cordialement.
Je crois avoir fait une suggestion similaire qui a peut être été mise en étude depuis un peu de temps; l'idée serait bonne à (re)prendre de toutes manières...
Cordialement.

Dooku- + Hyperactif +
Niveau d'alerte:

Bonjour,
Idée intéressante ,pourquoi pas
Je suis "pour"
Valentin
Idée intéressante ,pourquoi pas
Je suis "pour"
Valentin

**Valentin**- ****
-

Niveau d'alerte:

Si l'administrateur peut régler la limite dans la pannel admin, pourquoi pas 
Par contre, c'est facilement contournable : on supprime son dernier message, et on le reposte.
Par contre, c'est facilement contournable : on supprime son dernier message, et on le reposte.

Ratchet Ranger- *
Niveau d'alerte:
Bonjour,
Contournable comment? Le membre, étant en droit de supprimer ses posts (et/ ou éditer; à savoir que sur ce forum les membres oridinaires ne peuvent pas supprimer leurs propres messages) s'il désire modifier le contenu de son post et de réanimer le sujet au lieu de poster un message pour "upper" son sujet. (Ex. commande graphique/entraide...)
Nb: Il est naturel que ces membres feront cela sans abus.
Cordialement
Contournable comment? Le membre, étant en droit de supprimer ses posts (et/ ou éditer; à savoir que sur ce forum les membres oridinaires ne peuvent pas supprimer leurs propres messages) s'il désire modifier le contenu de son post et de réanimer le sujet au lieu de poster un message pour "upper" son sujet. (Ex. commande graphique/entraide...)
Nb: Il est naturel que ces membres feront cela sans abus.
Cordialement

Dooku- + Hyperactif +
Niveau d'alerte:

Je suis tout a fait pour se système car personnellement sur mon forum, j'ai eut des abus terribles.
Des gens qui repostent 4 fois le même message. [ Après l’avoir évidement supprimé 3 fois. ] pour avoir 4 fois le nombre de point. =/
J'ai du abandonné le système à cause de ses abus, et j'en suis plutôt triste car en sois, c'est magnifique de simplicité que de pouvoir mettre un gain par message, ou par topic spécial. Mais avec les abus, c'est pas gérable.
Des gens qui repostent 4 fois le même message. [ Après l’avoir évidement supprimé 3 fois. ] pour avoir 4 fois le nombre de point. =/
J'ai du abandonné le système à cause de ses abus, et j'en suis plutôt triste car en sois, c'est magnifique de simplicité que de pouvoir mettre un gain par message, ou par topic spécial. Mais avec les abus, c'est pas gérable.

Cendre- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte: