Rechercher
Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
[Terminé] Laisser le pseudo après une suppression de compte
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Qu'en pensez-vous ??
[Terminé] Laisser le pseudo après une suppression de compte
Rappel du premier message :
Je réitère mon idée puisque mon autre poste a été fermé parce que j'avais oublié de mettre "délais de 30 jours" pour le sondage
Bref ...
Difficile de trouver un titre compréhensible...
Je vous explique :
Il y a deux ou trois ans lorsque les administrateurs d'un forum supprimaient un compte, le pseudo de l'utilisateur restait. C'est à dire que si je supprimais "Faust1" au lieu d'apparaitre en "invité" comme aujourd'hui il apparaissait en "Faust1". Bien sur, s'était juste à titre d'information, aucune autre information concernant le membre supprimé n'était visible.
Il me semble important de pouvoir proposer à nouveau cette option car lorsque certains utilisateurs ont beaucoup postés, il est assez fatiguant de lire "invité" et de ne plus se rappeler qui a posté tel ou tel posts si de nombreuses suppressions de comptes ont eu lieu.
Cette option pourrait être facultative, ainsi l'administrateur aurait le libre choix de choisir si oui ou non il souhaite conserver le pseudo de la personne après une suppression de compte.
Faust1
Je réitère mon idée puisque mon autre poste a été fermé parce que j'avais oublié de mettre "délais de 30 jours" pour le sondage
Difficile de trouver un titre compréhensible...
Je vous explique :
Il y a deux ou trois ans lorsque les administrateurs d'un forum supprimaient un compte, le pseudo de l'utilisateur restait. C'est à dire que si je supprimais "Faust1" au lieu d'apparaitre en "invité" comme aujourd'hui il apparaissait en "Faust1". Bien sur, s'était juste à titre d'information, aucune autre information concernant le membre supprimé n'était visible.
Il me semble important de pouvoir proposer à nouveau cette option car lorsque certains utilisateurs ont beaucoup postés, il est assez fatiguant de lire "invité" et de ne plus se rappeler qui a posté tel ou tel posts si de nombreuses suppressions de comptes ont eu lieu.
Cette option pourrait être facultative, ainsi l'administrateur aurait le libre choix de choisir si oui ou non il souhaite conserver le pseudo de la personne après une suppression de compte.
Faust1
Dernière édition par Faust1 le Lun 18 Mai - 17:59, édité 2 fois

Faust1- ***
-

Niveau d'alerte:

Re: [Terminé] Laisser le pseudo après une suppression de compte
Xoumi a écrit:
MAIS, plus précisément: Les données qui doivent être supprimées sont les données qui permettent de reconnaître une personne. Ainsi, si nous conservons le pseudo de la personne supprimée, nous ne respectons pas les droits de cette personne car elle sera encore identifiable par ledit pseudo.
Je partage ce point de vue, je vote donc contre
*edit, je ne peux plus voter délai dépassé, désolée
babarette33- ****
-

Niveau d'alerte:

Oui et non en ce qui me concerne. Voyez les messages ci-dessus.
Cependant, remplacer "Invité" par "Membre supprimé" serait déjà une bonne avancée.
Cependant, remplacer "Invité" par "Membre supprimé" serait déjà une bonne avancée.

Ratchet Ranger- *
Niveau d'alerte:
Merci à tous d'avoir participé à ce sondage 
Tout à fait
Ne croyez vous pas qu'il est plus facile de reconnaitre une personne par rapport aux messages postés que par un pseudo ??
Tout à fait
Xoumi a écrit:
MAIS, plus précisément: Les données qui doivent être supprimées sont les données qui permettent de reconnaître une personne. Ainsi, si nous conservons le pseudo de la personne supprimée, nous ne respectons pas les droits de cette personne car elle sera encore identifiable par ledit pseudo.
Ne croyez vous pas qu'il est plus facile de reconnaitre une personne par rapport aux messages postés que par un pseudo ??

Faust1- ***
-

Niveau d'alerte:

Faust1 a écrit:Merci à tous d'avoir participé à ce sondage
Tout à fait
Xoumi a écrit:
Il est certain que certaines personnes demanderont la suppression de leur pseudo,
Ce qui serait intéressant c'est lors de la suppression du compte de choisir ou non de laisser le pseudo

**Valentin**- ****
-

Niveau d'alerte:

bonsoir
quand je vire les mauvais coucheurs je leurs met un autres non bestiole 1
ou bestioles 2
voila bonne soireee
quand je vire les mauvais coucheurs je leurs met un autres non bestiole 1
ou bestioles 2
voila bonne soireee

lagagaff- *****