Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 286 utilisateurs en ligne :: 37 Enregistrés, 3 Invisibles et 246 Invités :: 2 Moteurs de recherche*angiesworld*, Andro, Aouny, CGCath, charlyne, chtibiloute, claetitia, convivialite, D4rkBl4de, dada920311, darkmaud, djassem, djioules, Elenwe Varda, emynini, Etoile d'Emeraude, Eve Guevara, fanfan789, fraisemelba, Fraust, George Quintard, Habuhiah, Kali, KarasuMisa, Louanna, louloute68, Makoto Yuki, Nellyw57, petitemanu, sp23, superpepette, Typlo, uria2, vic-fishing, Webcom, Zen, °Heiroo°
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Titres en couleurs reservés
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partager •
Je suis
Titres en couleurs reservés
Bonjour,
L'option permettant de colorer les titres est intéressante mais, pour ma part, je n'ose pas activer cette fonctionnalité ne souhaitant pas que mon forum devienne multicolore et qu'il fasse mal aux yeux avec 50 couleurs.
Néanmoins, il me semble que cela peut être très utile pour les modérateurs pour colorer les sujets importants tel les post-it ou les annonces.
Je me disais donc que cela pourrait être bien, de pouvoir réserver cette option aux modérateurs.
Qu'en pensez-vous ?
L'option permettant de colorer les titres est intéressante mais, pour ma part, je n'ose pas activer cette fonctionnalité ne souhaitant pas que mon forum devienne multicolore et qu'il fasse mal aux yeux avec 50 couleurs.
Néanmoins, il me semble que cela peut être très utile pour les modérateurs pour colorer les sujets importants tel les post-it ou les annonces.
Je me disais donc que cela pourrait être bien, de pouvoir réserver cette option aux modérateurs.
Qu'en pensez-vous ?

sevher- *****
-

Niveau d'alerte:

Re: Titres en couleurs reservés
Bonjour sevher,
Tout à fait POUR cette suggestion !
J' ai activé cette fonction sur mon forum de libre service afin que nous puissions comme tu le précise, placer nos titres important en couleur.
Donc : Commandes en attente de telle couleur; en cours, d'une autre couleur etc...
Le problème est que beaucoup aiment la couleur et s'amusent avec.
Nous avons donc été obligés de placer dans notre règlement interne que la couelur titre & sujet était réservé à l'équipe de modération afin de mieux s'y retrouver.
La suggestion que tu propose nous éviterais des éditions de posts pour remettre celle par défaut et des messages tel que "Couleur interdite, merci de relire le règlement" !
C'est pénible ET pour l'équipe qui a déjà beaucoup de travail ET pour les membres qui n' ont pas voulu faire en mal mais qui se voient avec un message dans leur post leur rappelant le règlement.
Cette fonction une fois activée, leur laisse penser qu' elle est pour tous alors que la plupart des forums la souhaitent uniquement pour la modération.
Donc, le fait de pouvoir y rajouter les options : Couleurs membres [oui] [non] ou couleur groupes [oui] [non]
nous faciliteraiS la tâche puisque nous pourrions mettre uniquement les groupes (modérateurs, graph's etc....).

Tout à fait POUR cette suggestion !
J' ai activé cette fonction sur mon forum de libre service afin que nous puissions comme tu le précise, placer nos titres important en couleur.
Donc : Commandes en attente de telle couleur; en cours, d'une autre couleur etc...
Le problème est que beaucoup aiment la couleur et s'amusent avec.
Nous avons donc été obligés de placer dans notre règlement interne que la couelur titre & sujet était réservé à l'équipe de modération afin de mieux s'y retrouver.
La suggestion que tu propose nous éviterais des éditions de posts pour remettre celle par défaut et des messages tel que "Couleur interdite, merci de relire le règlement" !
C'est pénible ET pour l'équipe qui a déjà beaucoup de travail ET pour les membres qui n' ont pas voulu faire en mal mais qui se voient avec un message dans leur post leur rappelant le règlement.
Cette fonction une fois activée, leur laisse penser qu' elle est pour tous alors que la plupart des forums la souhaitent uniquement pour la modération.
Donc, le fait de pouvoir y rajouter les options : Couleurs membres [oui] [non] ou couleur groupes [oui] [non]
nous faciliteraiS la tâche puisque nous pourrions mettre uniquement les groupes (modérateurs, graph's etc....).

âme- # Tropactif #
-

Niveau d'alerte:

Bonjour,
Au sein de la modération de notre Forum, nous en avons déjà parlé.
Nous étions tous du même avis que vous. J'adhère à cette suggestion.
Le petit plus de âme apporterait une plus grande souplesse de façon de rencontrer les besoins de chacun.
Au sein de la modération de notre Forum, nous en avons déjà parlé.
Nous étions tous du même avis que vous. J'adhère à cette suggestion.
Le petit plus de âme apporterait une plus grande souplesse de façon de rencontrer les besoins de chacun.
catsous- *****
-

Niveau d'alerte:

Bonjour Catsou,
En effet, il faut que cette option puisse être adaptable à tous
En effet, il faut que cette option puisse être adaptable à tous

âme- # Tropactif #
-

Niveau d'alerte:

Très bonne idée ; si seuls les admins et les modérateurs ont accès à cette fonction, cela évitera l'anarchie des couleurs . Je vote pour ^^

CGCath- *****
-

Niveau d'alerte:

Excellente suggestion ! je vote Pour, parce que effectivement, j'ai eu le cas sur mon forum, le multicolor ça va 5 minutes et en même temps c'est le seul moyen de bien faire ressortir les sujets importants.

J.L. GODARD- *****
-

Niveau d'alerte:

Excellente idée 
Couleur = moins de sujets importants non lus.
Couleur = moins de sujets importants non lus.

Shawn Gryffondor- ****
-

Niveau d'alerte:

Totalement pour.
Je n'ai jamais osé installer cette fonctionnalité parce que je craignais justement que les membres en abuse, mais si des permissions pouvaient s'ajouter, je l'utiliserais volontier =)
Je n'ai jamais osé installer cette fonctionnalité parce que je craignais justement que les membres en abuse, mais si des permissions pouvaient s'ajouter, je l'utiliserais volontier =)

elteo- ***
-

Niveau d'alerte:

pour également. J'ai activé l'option sur le forum mais en prévenant que c'était réservé aux admin et modérateurs. Pour l'instant les membres s'y tiennent mais ca serait mieux si on pouvait gérer les permissions

Ewelfe- ***
-

Niveau d'alerte:

Bonsoir,
Pour à 100%
Sur l'un des forums dont je suis coadministrateur, mes collègues et moi n'avons jamais osé activer les titres en couleurs parce que nous savions que certains en abuseraient. Interdire c'est une chose, faire comprendre à une certaine catégorie de farfelus que c'est interdit est beaucoup plus compliqué
Pour à 100%
Sur l'un des forums dont je suis coadministrateur, mes collègues et moi n'avons jamais osé activer les titres en couleurs parce que nous savions que certains en abuseraient. Interdire c'est une chose, faire comprendre à une certaine catégorie de farfelus que c'est interdit est beaucoup plus compliqué

Feng-Huang- ****
-

Niveau d'alerte:

Bonsoir!
Je suis pour cette proposition. Non seulement nous n'auront plus a reprendre certains incorrigibles mais de plus, nous pourront mettre en valeur certains sujets.
Pour ma part, sur mon forum , les couleurs sont interdites aux membres qui ont tout à fait compris... mais ce n'est pas le cas pour tous. Alors, ajouter cette fonction spécifique serait l'idéal et éviterait un post inutile afin d'annoncer que les couleurs ne sont réservées qu'aux membres du Staff. ++
Je suis pour cette proposition. Non seulement nous n'auront plus a reprendre certains incorrigibles mais de plus, nous pourront mettre en valeur certains sujets.
Pour ma part, sur mon forum , les couleurs sont interdites aux membres qui ont tout à fait compris... mais ce n'est pas le cas pour tous. Alors, ajouter cette fonction spécifique serait l'idéal et éviterait un post inutile afin d'annoncer que les couleurs ne sont réservées qu'aux membres du Staff. ++

Déavelina- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

j'ai bien peur de cette action.
Le jour où tu vas changer de fond de forum, tu devras repasser sur tous tes liens pour les changer de couleur s'ils ne vont plus avec ton nouveau décor.
Pour ce qui est de différencier les post-it et les annonces, il y a déjà les icones qui les différencient des autres topics. De plus, tu peux les séparer sous forme de tableaux par rapport aux autres messages.
De plus, je n'aime pas trop le fait que les modos ou admin aient des fonctions en + que les autres membres (pour admin le forum : ok). Mais pourquoi les modos et les admin pourraient avoir des titres en couleur et pas les autres membres. Je crains sur un de mes forums qu'il n'y ait une course à être modo
Je me réserve avant de voter, car pour le moment, je ne suis pas tellement "pour" (mais je peux changer d'avis)
Le jour où tu vas changer de fond de forum, tu devras repasser sur tous tes liens pour les changer de couleur s'ils ne vont plus avec ton nouveau décor.
Pour ce qui est de différencier les post-it et les annonces, il y a déjà les icones qui les différencient des autres topics. De plus, tu peux les séparer sous forme de tableaux par rapport aux autres messages.
De plus, je n'aime pas trop le fait que les modos ou admin aient des fonctions en + que les autres membres (pour admin le forum : ok). Mais pourquoi les modos et les admin pourraient avoir des titres en couleur et pas les autres membres. Je crains sur un de mes forums qu'il n'y ait une course à être modo
Je me réserve avant de voter, car pour le moment, je ne suis pas tellement "pour" (mais je peux changer d'avis)

Le petit prince- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

Cela pourrait être également utile pour différencier le but des posts à l'intérieur même d'une section.
Exemple :
Dans une section christianisme, je souhaiterais que mes membres aient le choix d'ouvrir des posts où tout le monde croyant ou pas peut intervenir OU des posts dont le but recherché est de discuter uniquement entre chrétiens pour, par exemple, partager ses expériences et débattre sur des versets bibliques afin de développer sa foi.
Ainsi, une couleur d'un titre informerait rapidement les autres membres de l'intention du posteur.
Par contre, si tous les membres peuvent donner une couleur aux titres, cela risqueraient de devenir le "bazard". Limiter cela aux modérateurs serait beaucoup plus fiable.
Exemple :
Dans une section christianisme, je souhaiterais que mes membres aient le choix d'ouvrir des posts où tout le monde croyant ou pas peut intervenir OU des posts dont le but recherché est de discuter uniquement entre chrétiens pour, par exemple, partager ses expériences et débattre sur des versets bibliques afin de développer sa foi.
Ainsi, une couleur d'un titre informerait rapidement les autres membres de l'intention du posteur.
Par contre, si tous les membres peuvent donner une couleur aux titres, cela risqueraient de devenir le "bazard". Limiter cela aux modérateurs serait beaucoup plus fiable.

sevher- *****
-

Niveau d'alerte:

elteo a écrit:Totalement pour.
Je cite

Effet- ***
Niveau d'alerte:

Effet a écrit:elteo a écrit:Totalement pour.
Je citeJe dis la même chose
je dis également la meme chose

johelle- # Tropactif #
Niveau d'alerte:

Excellente idée!
Et on pourrais également songer à mettre des permissions plus avancées...
Et on pourrais également songer à mettre des permissions plus avancées...

ProgVal- Banactif
-

Niveau d'alerte: