Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 134 utilisateurs en ligne :: 21 Enregistrés, 2 Invisibles et 111 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAenigmA, Alban 56, Albert1942, Alec Turner, balx34, belleange, bendiev03, Béhième, chatnoir, Cote de Pablo, cristal33, Darling1991, Evangeline H, Isacc, jeanlouisvb, kaki10, Mamiwin, Philippe71, Quentin-33x, Scoubifitz, symetrix
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Un ascenceur pour le widget : Derniers sujets
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partager •
Êtes vous pour le remplacement du scroling "Derniers sujet" par une barre ascenceur ?
Un ascenceur pour le widget : Derniers sujets
Bonjour à tous
Dans mon widget Derniers sujets, je laisse défiler 50 messages. Mais afin de pouvoir lire correctement les titres,le srolling est lent.
Je propose que le scrolling soit remplacé par une barre ascenceur.
Je mets ce sujet aux votes.
Dans mon widget Derniers sujets, je laisse défiler 50 messages. Mais afin de pouvoir lire correctement les titres,le srolling est lent.
Je propose que le scrolling soit remplacé par une barre ascenceur.
Je mets ce sujet aux votes.
Dernière édition par FANCH 56 le Sam 15 Aoû - 19:29, édité 1 fois

FANCH 56- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

Re: Un ascenceur pour le widget : Derniers sujets
J'ai voté pour.
C'est vrai que si tu as 50 sujets qui défilent, le scrolling auto n'est pas pratique, la rotation doit être très lente. Et en désactivant le scrolling on doit avoir un portail démesurément long !
Oui la barre de défilement doit être une option bien plus pratique.
C'est vrai que si tu as 50 sujets qui défilent, le scrolling auto n'est pas pratique, la rotation doit être très lente. Et en désactivant le scrolling on doit avoir un portail démesurément long !
Oui la barre de défilement doit être une option bien plus pratique.

Futuroscophile- **
-

Niveau d'alerte:

ah oui, voilà une très bonne idée !

hae- ****
-

Niveau d'alerte:

J'ai voté POUR car l'idée est bonne, mais dans la mesure d'une option 'au choix' et non remplacer le scrolling systématiquement par une barre de défilement.

exo-6- *
-

Niveau d'alerte:

Je fais remonter pour ceux qui étaient en vacances.

FANCH 56- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

POUR
Je pense que cette d'option devrait être ajoutée en plus du scrolling et de la liste fixe.
Je pense que cette d'option devrait être ajoutée en plus du scrolling et de la liste fixe.

Elthian- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

Bonjour.
Est ce optionnel, ou obligatoire si la suggestion est acceptée? Merci de clarifier ce point.
Est ce optionnel, ou obligatoire si la suggestion est acceptée? Merci de clarifier ce point.

Dooku- + Hyperactif +
Niveau d'alerte:

POUR 
J'aime bien cette idée qui ferait "bouger" le portail
Car les différentes boîtes, ça fait moche...
J'aime bien cette idée qui ferait "bouger" le portail
Car les différentes boîtes, ça fait moche...
Thomas1234- *****
Niveau d'alerte:

Je pense qu'il y a possibilité que ce sois automatique, à partir d'un certain nombre de messages dans le scrolling.

FANCH 56- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

Je fais remonter pour les retour de vacances

FANCH 56- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

FANCH 56- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

bonjour fanch
tu as bien fait de upper, car j'avais vu ton sujet pendant mon absence "forcée" et je voulais venir te dire ce que j'en pense
malheureusement je ne suis pas "pour"
je m'explique : tout ce qui est "ascenseur", je ne peux pas m'en servir (avec la console que j'utilise). Par contre, j'ai un widget avec ascenseur, mais ce n'est pas pour moi, mais pour les invités.
Même si c'est au choix du fondateur, cela voudrait dire que je ne pourrais plus aller sur les forums où je suis simple membre, car je me sers très souvent du widget des sujets récents.
Si je n'avais pas un handicap, j'aurais bien entendu valider ta suggestion, puisque cela t'apporterait un bienfait pour toi.
Par contre, je serais pour avoir un truc qui fasse que chaque membre puisse choisir sur "ascenseur" ou "scrolling" comme animation pour arriver sur les sujets récents.
Si tu penses que cela peut être un plus, faudrait le rajouter dans ta demande initiale et là, je voterais tout de suite "pour" (mais rajoute-le dans ta demande initiale, car sinon cela ne sera pas pris en compte : on l'a déjà vu sur d'autres propositions). J'attends ta réponse avant de pouvoir voter
cordialement
tu as bien fait de upper, car j'avais vu ton sujet pendant mon absence "forcée" et je voulais venir te dire ce que j'en pense
malheureusement je ne suis pas "pour"
je m'explique : tout ce qui est "ascenseur", je ne peux pas m'en servir (avec la console que j'utilise). Par contre, j'ai un widget avec ascenseur, mais ce n'est pas pour moi, mais pour les invités.
Même si c'est au choix du fondateur, cela voudrait dire que je ne pourrais plus aller sur les forums où je suis simple membre, car je me sers très souvent du widget des sujets récents.
Si je n'avais pas un handicap, j'aurais bien entendu valider ta suggestion, puisque cela t'apporterait un bienfait pour toi.
Par contre, je serais pour avoir un truc qui fasse que chaque membre puisse choisir sur "ascenseur" ou "scrolling" comme animation pour arriver sur les sujets récents.
Si tu penses que cela peut être un plus, faudrait le rajouter dans ta demande initiale et là, je voterais tout de suite "pour" (mais rajoute-le dans ta demande initiale, car sinon cela ne sera pas pris en compte : on l'a déjà vu sur d'autres propositions). J'attends ta réponse avant de pouvoir voter
cordialement

Le petit prince- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte: