Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 142 utilisateurs en ligne :: 21 Enregistrés, 2 Invisibles et 119 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAenigmA, Alban 56, Albert1942, Alec Turner, balx34, belleange, bendiev03, Béhième, chatnoir, Cote de Pablo, cristal33, Darling1991, Evangeline H, Isacc, jeanlouisvb, kaki10, Mamiwin, Philippe71, Quentin-33x, Scoubifitz, symetrix
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Un sodage style FACEBOOK
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partager •
Pour ou contre?
Un sodage style FACEBOOK
Bonjour,
Voici mon idée j'aimerais faire rajouté la possibilité de mettre un sondage automatique (par défaut) qui se trouvera au sommet de CHAQUE sujet bien sur quand celui ci n'en possède pas hein (de sondage)
Ce sondage serait très très
ressemblant à celui de Facebook

Les avantages:
Possibilité de voir se que penses nos membres sans pour autant les "forcer" à poster
Renforce chez le membre le sentiment d'apartenance au forum et celui d'être indispensable à la vie du forum (même si il l'est le membre l'oubli souvent
)
Bon bah J'en trouve plus mais le plus important c'est que je ne trouve pas de défaut 
Cette fonction serait activable ou non!
Merci pour vos vote positifs ou négatifs.
A+
Voici mon idée j'aimerais faire rajouté la possibilité de mettre un sondage automatique (par défaut) qui se trouvera au sommet de CHAQUE sujet bien sur quand celui ci n'en possède pas hein (de sondage)
Ce sondage serait très très

Les avantages:
Possibilité de voir se que penses nos membres sans pour autant les "forcer" à poster
Renforce chez le membre le sentiment d'apartenance au forum et celui d'être indispensable à la vie du forum (même si il l'est le membre l'oubli souvent
Bon bah J'en trouve plus mais le plus important c'est que je ne trouve pas de défaut Cette fonction serait activable ou non!
Merci pour vos vote positifs ou négatifs.
A+

Olsen- ***
-

Niveau d'alerte:

Re: Un sodage style FACEBOOK
Salut
je vote POUR
@+
je vote POUR
@+

OcéanDeBeauté- ***
-

Niveau d'alerte:

Totalement inutile, j'ai voter contre. Cela est déjà possible, la réputation du premier message.

Talcris- ***
-

Niveau d'alerte:

D'abord merci pour vos votes 
Le système de réputation ne correspond pas à mon idée! Comment voulez vous voir combien de personnes aime ou non le sujet? Je pense qu'il serait préférable de mieux argumenter vos post à l'avenir, je voudrais dire que je respecte tout avis négatifs même si ceux-ci ne respectent pas toujours les règles de la section!
Le système de réputation ne correspond pas à mon idée! Comment voulez vous voir combien de personnes aime ou non le sujet? Je pense qu'il serait préférable de mieux argumenter vos post à l'avenir, je voudrais dire que je respecte tout avis négatifs même si ceux-ci ne respectent pas toujours les règles de la section!

Olsen- ***
-

Niveau d'alerte:

Et ben moi je suis POUR.
Cela peut paraitre idiot mais ça me plait...
En plus si on devait faire un sondage à chaque fois comme le suggère Talcris, on perdrait du temps, et les forums seraient enlaidis par des crochets [Sondage]. (bien sur je pense que les sondages proposés dans cette suggestion n'impliquent pas de crochets en titre de topic)
En plus si on devait faire un sondage à chaque fois comme le suggère Talcris, on perdrait du temps, et les forums seraient enlaidis par des crochets [Sondage]. (bien sur je pense que les sondages proposés dans cette suggestion n'impliquent pas de crochets en titre de topic)

Yoshkill- ****
Niveau d'alerte:

Personnellement, je ne mettrais pas cette fonction sur mon forum, il me semble préférable de garder un semblant de communication entre membres. Un forum sert à discuter partager ses connaissances et ses opinions avec les autres. Je pense qu'il serait dommage que ce soit grâce à un questionnaire automatique que l'on apprenne à connaitre les personnes inscrites sur nos forums. Dans ce cas ce serait plus interressant de s'inspirer des tests qu'il y a sur facebook que de les laisser tout faire.
Je suis donc contre.
Cordialement.
Je suis donc contre.
Cordialement.

Alfania Pluveh- ***
-

Niveau d'alerte:

Merci quand même
Alfania Pluveh
(Il y a un auto-modération x) qui met des mauvaises évaluations
à moi et aux personnes qui sont POUR quand même les petits gens qui ne savent pas quoi faire de leur weekend!) c'est une vengeance? ASSUMER AU MOINS!
(Il y a un auto-modération x) qui met des mauvaises évaluations

Olsen- ***
-

Niveau d'alerte:

Contre!
car si on a besoin d'un sondage, on en rajoute sinon c inutile!
car si on a besoin d'un sondage, on en rajoute sinon c inutile!

x3-MyMy- ****
-

Niveau d'alerte:

Yoshkill a écrit:Et ben moi je suis POUR.
Salut ce message est le contre argument du votre il faut tout prendre en compte mais merci d'avoir pris la peine de lire et de voter

Olsen- ***
-

Niveau d'alerte:

Olsen a écrit:D'abord merci pour vos votes
bonjour
tu n'as qu'à mettre ta souris sur ta barre de réputation (sans cliquer) et tu auras le nombre de votants et donc la tendance
--------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------
ca revient au meme que de mettre en place un sondage
et il y aura obligation pour les membres à venir voter sur ton sondage ? car s'il n'y a pas d'obligation, où est l'intérêt de mettre une telle fonction, car cela ne changera rien à ce qui se fait présentement
Je ne pense pas qu'un membre ait besoin de cela pour se sentir sur son forum ou se considérer comme indispensable (car les indispensables ne sont pas sur les forums, ils sont ailleurs !!!!!!!!). Si une personne vient sur un forum pour se reconnaitre comme indispensable, vaut mieux qu'elle passe son chemin (perso, les indispensables, je n'en voudrais jamais sur mon forum : chaque membre est important pour moi, je ne considère personne comme indispensable sur mon forum, meme pas moi)
pour le moment, je ne vote pas encore, j'attends d'avoir plus de renseignements convaincants avant de prendre ma décision
cordialement

Le petit prince- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte: