Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
- Une page d'accueil/introduction
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 2 sur 3•
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Pouvoir avoir une page d'introduction sur son forum
Re: - Une page d'accueil/introduction
Mathieu205, arête de upper ça va foirer la suggestion xD.
Personnelement, je trouve que le tuto pour faire une entrée sur le portail ne résou pas le problème, il essaie juste de faire un bazar qui y ressemble ( Mais bon, ça fait déjà quelques heureux ). ^^
Et puis ce n'est pas très estéthique car on voit la barre de navigation, la bannière,... Enfin c'est pas terrible. Evidement si la suggestion est refusée on pourra toujours faire comme ça parceque c'est mieux que rien mais mathieu utilise déjà son portail donc il se retrouve coincé.
Et pour faciliter la tâche aux développeurs, je rappelle qu'il suffirait ( comme je l'ai déjà dit plus haut ) d'ajouter l'option unique "convertir en page d'entrée" lorsque que l'on créé une page HTML.
at0ny a écrit:Mais c'est déja faisable en utilisant le portail non?
Personnelement, je trouve que le tuto pour faire une entrée sur le portail ne résou pas le problème, il essaie juste de faire un bazar qui y ressemble ( Mais bon, ça fait déjà quelques heureux ). ^^
Et puis ce n'est pas très estéthique car on voit la barre de navigation, la bannière,... Enfin c'est pas terrible. Evidement si la suggestion est refusée on pourra toujours faire comme ça parceque c'est mieux que rien mais mathieu utilise déjà son portail donc il se retrouve coincé.
Et pour faciliter la tâche aux développeurs, je rappelle qu'il suffirait ( comme je l'ai déjà dit plus haut ) d'ajouter l'option unique "convertir en page d'entrée" lorsque que l'on créé une page HTML.
surtout que après si on veut utiliser le portail comme portail on peut +
did46 a écrit:surtout que après si on veut utiliser le portail comme portail on peut +
c'étais donc pour celà que j'ai vite abandonné la proposition de cree sa page d'acceuil sur le portail. Et comme le dit Sognar :
Et puis ce n'est pas très estéthique car on voit la barre de navigation, la bannière,... Enfin c'est pas terrible.
En fait, je vien d'y remédier, quand je dis de convertir la page HTML en page d'accueil,
il faudrait aussi qu'elle soit liée à l'adresse par défaut du forum...
Exemple : Quand on met [ http://monforum.forumactif.com ] on tombe directement sur la page d'entrée.
Les autres pages comme index et portail auront donc leur adresse en [ /index.html ] et [ /portal.html ]
il faudrait aussi qu'elle soit liée à l'adresse par défaut du forum...
Exemple : Quand on met [ http://monforum.forumactif.com ] on tombe directement sur la page d'entrée.
Les autres pages comme index et portail auront donc leur adresse en [ /index.html ] et [ /portal.html ]
je trouve cette idée très originale
je sas que si cette option voit le jour, je l'utiliserais
ça permet de "personaliser" l'acceuil des visiteurs et membres !
zric a écrit:je trouve cette idée très originale
Oui ça peut s'avèrer très utile pour certains. Maintenant je ne sais pas prédire le travail qu'auront les développeurs... ^^
si l'option n'est pas payante (d'ailleur il n'y a pas de raison) je pensse que cela attirerai bcq d'utilisateurs d'autres forums, il est parfoit difficil de trancher entre les differents services. Rien que cette option permet de rendre les forum ForumActif ultra polyvalent, ainsi on aurait l'impression d'etre sur un site/forum 
Pour, ça m'intéresse beaucoup (je cherchais justement un moyen de faire ça ^^)
C'est bien de transformer le portail en quelque chose comme ça, mais le défilement des derniers sujets c'est bien trop pratique pour s'en priver... ^^
C'est bien de transformer le portail en quelque chose comme ça, mais le défilement des derniers sujets c'est bien trop pratique pour s'en priver... ^^
Je trouve que le portail n'est pas si pratique que ça alors que de modifier une page d'intro à sa guise, ça me plait beaucoup mieux
Oui mais ce n'est pas l'avis de tout le monde, tandis que si on installe ce système ce sera en option et rien ne t'empêchera de modifier la page et de supprimer le portail 
oui ...
biensur ce systeme en option ...
mais svp ... mettez le en place ...
se serait une belle présentation pour tous les forums !
biensur ce systeme en option ...
mais svp ... mettez le en place ...
se serait une belle présentation pour tous les forums !
Ca m'a l'air bien pratique moi je vote pour. Par exemple pour mon cher forum RPG sa pourrait etre intéressant de plus je connais un ami qui a fait un forum avait quelque page html en guise de site pour un petit plus(deux trois pages pas plus) s'il pouvait mettre ca sur une page sans grand logo et autre( ca c'est déjà possible) et la mettre en page d'accueil il sera aux anges 
c'est exact, un bonne solution pour rendre FA polyvalant, mieux qu'un forum simple.
cela ne sert a rien de permettre au membre de cree des sondage plus de la moitier sont oublié et ne sont ni accepté, ni refusser au bout de presque 10 mois...
Excellent !
J' en avais fais la demande mais rien....
Je suis totalement pour cette proposition qui nous permettrais de faire le design de notre choix en page d' entrée et ce qui serait bien, c' est que se soit une option dans le panneau d' Admin comme ça ceux qui sont contre, ne seront pas gêné !
J' en avais fais la demande mais rien....
Je suis totalement pour cette proposition qui nous permettrais de faire le design de notre choix en page d' entrée et ce qui serait bien, c' est que se soit une option dans le panneau d' Admin comme ça ceux qui sont contre, ne seront pas gêné !
c'est exactement se que je penssais, tu donne les details qui manqué certainement 
Je suis Pour car c'est bien de crée une page intro comme dans les sites !!
En ne trouve pas les pages d'intro sur les sites seulement il sont aussi les sur les blogs et pourquoi pas sur les forums 
les pages d'introduction sont dejà sur beaucoup de forums, malheuresement il n'y pas la possibilité sur forumactif, en esperent qu'elle y sera bientot.
Pour les nouveau membre c'est pas toujour facile de s'orienté sur un forum ou il y a deja 15 000 messages, une page Htlm comme il est dejà possible d'en cree serais beaucoup plus acceuillante que la jungle qu'offre le portail ou l'index, une option permetterai de fair passer cette page Htlm en priorité vis a vis du portail et/ou de l'index. Et comme je l'ai dit se ne serais qu'une option
Thekid ? tu est legerement en contradiction avec se que tu as dit sur le meme sujet il y a plusieur mois
Pour les nouveau membre c'est pas toujour facile de s'orienté sur un forum ou il y a deja 15 000 messages, une page Htlm comme il est dejà possible d'en cree serais beaucoup plus acceuillante que la jungle qu'offre le portail ou l'index, une option permetterai de fair passer cette page Htlm en priorité vis a vis du portail et/ou de l'index. Et comme je l'ai dit se ne serais qu'une option
thekid a écrit:pour , en allopass
Thekid ? tu est legerement en contradiction avec se que tu as dit sur le meme sujet il y a plusieur mois

contre. le portail sert à ça, je ne vois pas l'utilité de faire deux pages d'accueil !
Mais si sa peut êtres utile en mettant une animation flach ou une vidéo
Akaïa a écrit:contre. le portail sert à ça, je ne vois pas l'utilité de faire deux pages d'accueil !
Le portail est fait pour avoir la mise a jour en temps réel des messages recsent, rien a voir avec une page de presentation...
John Sheppard a raison
Mathieu205 a écrit:Akaïa a écrit:contre. le portail sert à ça, je ne vois pas l'utilité de faire deux pages d'accueil !
Le portail est fait pour avoir la mise a jour en temps réel des messages recsent, rien a voir avec une page de presentation...
John Sheppard a raison
Rien n'empêche de s'en servir comme page d'accueil !!
oui ! exact, mais cela reste ton choix, si comme je l'ai dit ma proposition est egalement une option, tu aura le choix de fair ta presentation sur le portail et une sur une page Htlm propre, sans aucun icones encombrant
. Mais tu ne sera pas obliger de suivre cela.
Dernière édition par Mathieu205 le Mer 27 Fév - 15:44, édité 1 fois
Oui mais tu perd le portail, si ce n'ai pas utile à toi s'est peut étre utile au autre.
John Sheppard a écrit:Oui mais tu perd le portail, si ce n'ai pas utile à toi s'est peut étre utile au autre.
+1
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Sognar le Mer 15 Aoû - 13:23