Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
- Améliorer le systeme de messages non vu
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions acceptées.
Page 4 sur 4•
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Pour ou contre ?
Re: - Améliorer le systeme de messages non vu
Hello ^^
J'ai voté pour! Comme pour la plupart d'entre vous, mon opinon rejoint un peu le vôtre ^^
En tout cas, cela permettra d'éviter que l'on pense qu'on bug alors que c'est faux (ou peut-être pas?). De plus, je trouve que ça fait plaisir quand on voit qu'il y a des nouveaux messages, parce que moi je me dit "ahh, c'est bien, ils participent mdr".
Et le fait de ne pas voir ça...j'aurais tendance à me dire "ohhh personne n'a répondu.."
Merci pour la suggestion
J'ai voté pour! Comme pour la plupart d'entre vous, mon opinon rejoint un peu le vôtre ^^
En tout cas, cela permettra d'éviter que l'on pense qu'on bug alors que c'est faux (ou peut-être pas?). De plus, je trouve que ça fait plaisir quand on voit qu'il y a des nouveaux messages, parce que moi je me dit "ahh, c'est bien, ils participent mdr".
Et le fait de ne pas voir ça...j'aurais tendance à me dire "ohhh personne n'a répondu.."
Merci pour la suggestion
Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 0:10, édité 1 fois

Weefels- Aidactif

Cela fait des mois que cette proposition est approuvée par une majorité de membres, elle revient avec la réouverture de la section. Il faut espérer que les développeurs se pencheront sur ce problème qui est certainement le défaut le plus casse-pieds sur FA.
Tous les arguments ont été développés antérieurement, en long, en large, en travers et en coupe!!
En résumé, car à la longue on s'y perd: Les nouveaux messages sont traités comme non lus tant qu'on ne les a pas ouverts ou tant que l'on n'a pas activer la fonction "marquer tous les messages comme lus"
Tous les arguments ont été développés antérieurement, en long, en large, en travers et en coupe!!
En résumé, car à la longue on s'y perd: Les nouveaux messages sont traités comme non lus tant qu'on ne les a pas ouverts ou tant que l'on n'a pas activer la fonction "marquer tous les messages comme lus"
Je suis venu sur le forum pour cela. Pour voir si cela été débattu car c'est un pb rencontré dans notre forum. Je vois que nous ne sommes pas les seuls à être interrompu par le téléphone ou autre
. Tant mieux, j'espère donc qu'une modif pourra être effectuée.
Je reviens pour savoir où en est le probleme, car on parle d'un probleme serieux qui empeche reelement le forum de fonctionner convenablement.
Pour aussi 
"A voté"
"A voté"

chinche- ****

Totalement pour aussi!
Des tas de messages sont loupés par les membres et pour la modération c'est la galère totale!
En attendant, j'ai pu limiter le problème en activant dans la panneau d'admin la case à cocher "connexion automatique" lors du login. Ce qui évite qu'au bout de 5 minutes d'innactivité sur le forum, les membres se fassent automatiquement déconnecter. (Le fait de rédiger la réponse à un post n'est pas considéré comme de l'activité!)
De cette manière, ça tient environ une heure, puis tous les messages non-lus se trouvent lus, mais sans être déconnecté.
Si ça peut aider quelqu'un en attendant ...
C'est bientôt Noël
Des tas de messages sont loupés par les membres et pour la modération c'est la galère totale!
En attendant, j'ai pu limiter le problème en activant dans la panneau d'admin la case à cocher "connexion automatique" lors du login. Ce qui évite qu'au bout de 5 minutes d'innactivité sur le forum, les membres se fassent automatiquement déconnecter. (Le fait de rédiger la réponse à un post n'est pas considéré comme de l'activité!)
De cette manière, ça tient environ une heure, puis tous les messages non-lus se trouvent lus, mais sans être déconnecté.
Si ça peut aider quelqu'un en attendant ...
C'est bientôt Noël

FTM- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4

Accueil

par