Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 380 utilisateurs en ligne :: 72 Enregistrés, 2 Invisibles et 306 Invités :: 2 Moteurs de recherche-roby-, Aleks09, Américan-dad, bambie, Basil Hawkins, Basileuh, bendiev03, biziboy, blabla07, bobodu66, charlyne, chris.odysée, cristal33, cyp-gxp, Céleste Livingston, darkmaud, Dirty Prince, djassem, EE8, Elenia, Elissa, Etana, FANCH 56, fanfan789, flitzz, follet, Frane, fukakai, futurpunk, FWV, George Quintard, Irina, JADE SHAUNI, Jedge-, JLB, kamikazvivi, Kumii, Le-Piaf, lebaleze, Linouette, loly1309, Luna-C, lunalang, Lydie1, Mano55800, Maxoulou, Mirisme, nanoubri, Natsoumie, nicotpf, nintenclub, OMBRE__elf, omega94, pascal69, PATRIK., pierre050996, piter, Quentin06, rollsepoye, Rukario, Sahin, severine52, Shadow Black, Shadowking, Simo Häyhä, sote, Stéphanois, superpepette, titotoy, toutatix, violine, ze_chaofan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Trier les suggestions !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour le forum des forums :: Suggestions acceptées
Page 1 sur 1 • Partager •
Pour ou Contre Trier les suggestions ?
Trier les suggestions !
Bonjour,
Je navigue souvent dans cette partie et j'ai constaté que les suggestions ne sont pas triées (depuis 2006) .
Le forum "Suggestion à étudier" deviens très volumineux ... ainsi que les autres forums
Simple suggestion qui j'espère portera ses fruits
Cordialement
Melou15
Je navigue souvent dans cette partie et j'ai constaté que les suggestions ne sont pas triées (depuis 2006) .
Le forum "Suggestion à étudier" deviens très volumineux ... ainsi que les autres forums
Simple suggestion qui j'espère portera ses fruits
Cordialement
Melou15

melou15- *****
-

Niveau d'alerte:

Re: Trier les suggestions !
Cette suggeastion est déjà en voie d'étude il me semble.
Sinon, oui elle est assez intéressante pour le fait qu'on puisse s'y retrouvver.
bonne soiree.
Sinon, oui elle est assez intéressante pour le fait qu'on puisse s'y retrouvver.
bonne soiree.

Dooku- + Hyperactif +
Niveau d'alerte:

Non, j'ai cherché et elle n'a pas été proposée 
Merci d'avoir voté
Merci d'avoir voté

melou15- *****
-

Niveau d'alerte:

bonjour compagnie,
je croyais que la proposition c'était de trier les suggestions dont les sondages sont en cours . . .
tu veux 1 classement par thème : apparence , administration-modération , catégorie forums-blogs
quelque chose du genre ?
je croyais que la proposition c'était de trier les suggestions dont les sondages sont en cours . . .
tu veux 1 classement par thème : apparence , administration-modération , catégorie forums-blogs
quelque chose du genre ?
flitzz- ***
-

Niveau d'alerte:

Non 
Pas cela !
Mais trier VRAIMENT les suggestions qui ont été réalisées, refusée, et les suggestions superflus !
Pas cela !
Mais trier VRAIMENT les suggestions qui ont été réalisées, refusée, et les suggestions superflus !

melou15- *****
-

Niveau d'alerte:

pour, cette idée là .

sphinx- ***
-

Niveau d'alerte:

Bonjour,
Hum, ce n'est pas le cas ?
Normalement si la suggestion n'a pas lieu d'être ( par exemple elle propose quelque chose qui est déjà là ) elle est déplacée dans la corbeille ou dans suggestion refusée et puis une fois que les 30 jours sont passés, la suggestion est déplacée dans "Suggestions à étudier" si elle a un nombre plus élevé de Pour que de Contre et dans le cas contraire elle est déplacée dans "Suggestions refusées".
Une fois que la suggestion a été prévue pour être prochainement réalisée ou qu'elle l'est, elle est placée dans "Suggestions acceptées".
Cordialement.
Hum, ce n'est pas le cas ?
Normalement si la suggestion n'a pas lieu d'être ( par exemple elle propose quelque chose qui est déjà là ) elle est déplacée dans la corbeille ou dans suggestion refusée et puis une fois que les 30 jours sont passés, la suggestion est déplacée dans "Suggestions à étudier" si elle a un nombre plus élevé de Pour que de Contre et dans le cas contraire elle est déplacée dans "Suggestions refusées".
Une fois que la suggestion a été prévue pour être prochainement réalisée ou qu'elle l'est, elle est placée dans "Suggestions acceptées".
Cordialement.

| Info |
| Sécurité |

Etana- Aidactif

-

Niveau d'alerte:

donc tu veux dire au staff de forumactif de faire le vide dans le sujet ...
flitzz- ***
-

Niveau d'alerte:

Un exemple: http://forum.forumactif.com/suggestions-a-etudier-f52/systeme-de-points-t193192.htm
Cordialement
Cordialement

melou15- *****
-

Niveau d'alerte:

Je ne sais pas ce que vous en pensez !

melou15- *****
-

Niveau d'alerte:

Bonjour,
Je suis Pour
Au revoir et bonne après-midi à tous
Je suis Pour
Au revoir et bonne après-midi à tous
serge4789- ****
-

Niveau d'alerte:

Pour,
car ont sais plus lequel sont a l'étude et lequel sont abandonnée.
car ont sais plus lequel sont a l'étude et lequel sont abandonnée.

Talik-Le-Lionceau- ****
Niveau d'alerte:

Bonsoir,
Je vais faire remonter l'information
Merci beaucoup!
Je vais faire remonter l'information
Merci beaucoup!

Indisponible à l'entraide durant une période indéterminée

Xoumi- Aidactif

Niveau d'alerte:
Merci Xoumi 
A bientôt sur le FDF !
A bientôt sur le FDF !

melou15- *****
-

Niveau d'alerte:

Bonjour,
Pour apporter une réponse claire en ce qui concerne les suggestions.
Pour ce qui de notre modèle de proposition, je pense qu'il est tout à fait viable et que le délais de 30 jours de sondage est largement suffisant pour nous donner une idée sur la pertinence de la suggestion et voire de son développement futur, à la discrétion de l'équipe administrative et technique de Forum Actif, en fonction des besoins des membres.
Maintenant, en ce qui concerne le classement des suggestions, dans les catégories, 'Acceptées', 'Réfusées, 'Réalisées', il est vrai que cela nécessite un travail de remaniement indéniable et qu'il devient urgent de mettre en oeuvre pour éviter, je dirais, les espaces brouillons et retrouver des catégories claires et surtout, le plus important, à jour.
Je note bien la suggestion et la valide sans plus attendre et cela sera fait dans les jours qui arrivent....
En espérant avoir répondu aux attentes.
Bonne journée à tous.
Pour apporter une réponse claire en ce qui concerne les suggestions.
Pour ce qui de notre modèle de proposition, je pense qu'il est tout à fait viable et que le délais de 30 jours de sondage est largement suffisant pour nous donner une idée sur la pertinence de la suggestion et voire de son développement futur, à la discrétion de l'équipe administrative et technique de Forum Actif, en fonction des besoins des membres.
Maintenant, en ce qui concerne le classement des suggestions, dans les catégories, 'Acceptées', 'Réfusées, 'Réalisées', il est vrai que cela nécessite un travail de remaniement indéniable et qu'il devient urgent de mettre en oeuvre pour éviter, je dirais, les espaces brouillons et retrouver des catégories claires et surtout, le plus important, à jour.
Je note bien la suggestion et la valide sans plus attendre et cela sera fait dans les jours qui arrivent....
En espérant avoir répondu aux attentes.
Bonne journée à tous.

Sun Tzu- Modéractif

-

Niveau d'alerte: