Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 352 utilisateurs en ligne :: 73 Enregistrés, 3 Invisibles et 276 Invités :: 2 Moteurs de recherche&[Audrey.], adam_sfp, Alban 56, Américan-dad, Anzumi, Azerty2050, Basil Hawkins, Basileuh, bendiev03, blabla07, Caline-08, charlyne, chris.odysée, cristal33, cyp-gxp, darkmaud, Dedoo, Dirty Prince, djassem, dragozo, DunEideannAlba, Désiré, Elenia, FANCH 56, fanfan789, flitzz, futurpunk, fyxx, George Quintard, goku SSJ2, gregoire.bert, Jacques Le Guével, Jedge-, JLB, Juju001, kenjiro`, Keyes, Kirara, kornmuse, Kumii, Le-Piaf, lebaleze, Lii-aa, Linouette, livans, loly1309, Luna-C, lunalang, Lydie1, mamyordi, mrlat, Natsoumie, nintenclub, OMBRE__elf, pascal., pascal69, PATRIK., Pierre-Olivier, pierre050996, PrincessWeasley, Quentin06, Sahin, severine52, Simo Häyhä, Stéphanois, superpepette, Tech, titotoy, toutatix, violine, yoyo 76, ze_chaofan, Zen
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Supression en masse
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partager •
Que preferez vous ?
Supression en masse
Quand on est dans un topic et que l'ont veut suprimer les messages inutil ne contenant qu'un mot genre : " euh ... " ou " lol " , quand on as environ 150 message par jours ( le mien a environ 160 message par jours ) alors quand on vien apres un week end loin de la technologie et qu'on as 300 message a suprimer c'est tres long de les enlever un par un , j'en arrive a mon idée :
quand on est dans un topic et que l'on veut suprimer plusieur message il serait bon d'avoir un icone permettant de selectionner les messages a suprimer , un peu comme quand on fait divisé un topic.
quand on est dans un topic et que l'on veut suprimer plusieur message il serait bon d'avoir un icone permettant de selectionner les messages a suprimer , un peu comme quand on fait divisé un topic.

HadesDemon- ****
-

Niveau d'alerte:

Re: Supression en masse
avec si possible un bouton pour selectionner tous les messages , si l'on veut suprimer tous les messages sauf deux ou trois

HadesDemon- ****
-

Niveau d'alerte:

ba tu na cas censuré les mots lol dans ce cas ou avertir tes membres un ptit reglement je sais pas mais je pense pas besoin de rajouté des boutons a mon gout ,contre

Kevincarpist- **
Niveau d'alerte:

ça existe avec la fonction modération du forum, tu peux sélectionner tout, et en enlever quelque uns . . .
Je comprends pas ta question, car c'est très facile avec ce qui existe déjà !!!

claudius39- ****
-

Niveau d'alerte:

dans un topic tu ne peux suprimer des message qu'un apres l'autre , mon idée serais un nouveau bouton permettatr de cocher ce que tu veux suprimer , enorme gain de temps si tu veux en suprimer 100 ou plus

HadesDemon- ****
-

Niveau d'alerte:

Cette suggestion a déjà été refusée:
http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=67760
Lisez-donc la liste des suggestions avant de poster un sondage.
Lisez-donc la liste des suggestions avant de poster un sondage.

Prof TNJ- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

Mais nous sommes capables de supprimer les messages choisis à même un post non? Lorsqu'on modère un forum, on peut cliquer seulement les messages voulus et les supprimer! Je ne comprends pas trop ...
Par ailleurs, si vous supprimez 300 messages, il ne vous restera plus de messages sur votre forum!
Par ailleurs, si vous supprimez 300 messages, il ne vous restera plus de messages sur votre forum!

Fleur de Lys- *****
-

Niveau d'alerte:

Dans le même topic, tu peux supprimer tous les messages que tu veux, avec la fonction " diviser " !!!
Tu choisis " La corbeille " comme forum de réception et tu coches sur la droite tous les messages que tu veux supprimer, puis tu valides en bas ou en haut avec le bouton ....
Puis dans la poubelle, tu fais supprimer si tu ne veux vraiment plus les voir ...
Deux opérations, mais très rapide !!!
Examinez vos forums et les possibilités offertes avant de faire des demandes pour rien et déjà refusées qui encombrent et n'aident pas du tout !!!
Claudius

claudius39- ****
-

Niveau d'alerte:

ouais merci , je n'y avait pas pencé ... n'empeche que cocher 300 cases c'est long

HadesDemon- ****
-

Niveau d'alerte:

HadesDemon a écrit:ouais merci , je n'y avait pas pencé ... n'empeche que cocher 300 cases c'est long
Mais ça n'arrive pas tous les jours

Prof TNJ- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

moi je suis totalement pour!
au lieu de passer trois heures a nettoyer son forum on pourrait prendre 5 minute a tout effacer!
merci de ta suggestion HadesDemon
au lieu de passer trois heures a nettoyer son forum on pourrait prendre 5 minute a tout effacer!
merci de ta suggestion HadesDemon

petsy- ****
-

Niveau d'alerte:

Puis-je rappeler que cette proposition a été refusée ?

Prof TNJ- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

proftnj a écrit:Puis-je rappeler que cette proposition a été refusée ?
http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=67760![]()
![]()
Je dois être fatiguée
mais je ne vois dans la liste des propositions refusées que la suppression des utilisateurs en masse, pas des posts. 

Cat- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:
proftnj a écrit:Puis-je rappeler que cette proposition a été refusée ?
![]()
![]()
J'ai pas vu ça dans la liste des propositions refusées
Pewi- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:
Pewi a écrit:proftnj a écrit:Puis-je rappeler que cette proposition a été refusée ?
![]()
![]()
J'ai pas vu ça dans la liste des propositions refusées. Confusion avec "ban de membres en masse"?
C'est possible.
La différence est mince.
Si le ban en masse a été refusé, la suppression en masse devrait l'être aussi, pour les mêmes raisons (que j'ai oubliées).

Prof TNJ- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

tu t'avances un peu, ce n'est pas toi qui décides de ça !
tu n'es pas modérateur, ici, il me semble !
je vote pour aussi, même si je n'en aurai pas trop l'utilité, je pense aux autres !
je vote pour aussi, même si je n'en aurai pas trop l'utilité, je pense aux autres !

bobby- *****
-

Niveau d'alerte:

bobby a écrit:tu t'avances un peu, ce n'est pas toi qui décides de ça !tu n'es pas modérateur, ici, il me semble !
J'essaie d'être logique, je ne joue pas au modérateur.

Prof TNJ- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

ok ok, mais je ne trouve pas que l'un entraîne forcément l'autre, alors laisse les gens voter 

bobby- *****
-

Niveau d'alerte:

peut etre fair un systeme de "cochage "
En clair prevoir des petite cases blanche pour l'administrateur ou modo, que l'on pourrait cocher afin de les supprimer!
Comme pour notre boite e-mail!
En clair prevoir des petite cases blanche pour l'administrateur ou modo, que l'on pourrait cocher afin de les supprimer!
Comme pour notre boite e-mail!

Ogress- **
-

Niveau d'alerte:

proftnj a écrit:bobby a écrit:tu t'avances un peu, ce n'est pas toi qui décides de ça !tu n'es pas modérateur, ici, il me semble !
J'essaie d'être logique, je ne joue pas au modérateur.
Drôle de logique quand même de ne pas voir de grosse différence entre la suppression d' un post et d'un membre !

Cat- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:
proftnj a écrit:Pewi a écrit:proftnj a écrit:Puis-je rappeler que cette proposition a été refusée ?
![]()
![]()
J'ai pas vu ça dans la liste des propositions refusées. Confusion avec "ban de membres en masse"?
C'est possible.
La différence est mince.
Si le ban en masse a été refusé, la suppression en masse devrait l'être aussi, pour les mêmes raisons (que j'ai oubliées).
Ban de masse ? suppression de masse ? je croie que le ban c'est pour les utilisateurs et non pas pour les messages, ce qui rend totalement différente les 2 suggestions . ^^
Je suis pour, mais perso j'ai déjà une astuce pour sa, j'ai un forum corbeil invisible au utilisateur, je clique sur le bouton "diviser le sujet" en bas, je sélectionne les messages que je veux supprimer, je met un titre au hasard et je fait "Diviser les messages sélectionnes" me reste plus qu'un jour ou j'ai du temps aller dans mon forum corbeille "modérer ce forum" je coche tout, supprimer et c'est réglé. ^^

med5- ****
-

Niveau d'alerte:
med5, ce que tu suggères a DEJA été dit ! (cf claudius39)

bobby- *****
-

Niveau d'alerte:

- Euh ... NAN ! plutot crever !
Je vais pas crever pour des conneries pareil !
CONTRE

animateur- ****
-

Niveau d'alerte: