Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Retour du conseil juridique (juridactifs)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1•
Pour ou contre la remise en route d'une partie "conseils juridiques" sur le FdF ?
Retour du conseil juridique (juridactifs)
Quand j'ai débarqué sur forumactif, il existait encore, sur le forum des forums, une partie "conseil juridique".
Elle était bien utile pour savoir ce que la loi autorise de faire (ou pas) sur un forum, histoire de ne pas se mettre "dans le caca" sans même le savoir.
Malheureusement, cette partie a été supprimée.
J'ai vu à plusieurs reprises des gens se faire renvoyer vers un forum de conseil juridique, mais force est de constater que les réponses sont très loin de pleuvoir sur ce forum.
Donc...
Pour ou contre la remise en route d'une partie "conseils juridiques" sur le FdF ?
Elle était bien utile pour savoir ce que la loi autorise de faire (ou pas) sur un forum, histoire de ne pas se mettre "dans le caca" sans même le savoir.
Malheureusement, cette partie a été supprimée.
J'ai vu à plusieurs reprises des gens se faire renvoyer vers un forum de conseil juridique, mais force est de constater que les réponses sont très loin de pleuvoir sur ce forum.
Donc...
Re: Retour du conseil juridique (juridactifs)
Bonjour,
Ta suggestion est bonne mais le soucis est que la formation pour ce type de groupe doit etre pointue car la loi est complexe.
Je suis d'accord que les réponses données par le partenaire juridique sont lentes mais que veux tu c'est ainsi.
Mais pourquoi pas
Cordialement
Olivier
Ta suggestion est bonne mais le soucis est que la formation pour ce type de groupe doit etre pointue car la loi est complexe.
Je suis d'accord que les réponses données par le partenaire juridique sont lentes mais que veux tu c'est ainsi.
Mais pourquoi pas
Cordialement
Olivier

olivierscoop- + Hyperactif +

Humeur : Je ne suis pas aidactif donc ne m'nevoyez pas vos lien désolé, pas d'aide en mp
Emploi/Loisirs : Admin de plusieurs forum et surtout adepte de la politesse
Re: Retour du conseil juridique (juridactifs)
Bonjour,
Forumactif a déjà donné, et à plusieurs reprise, la réponse à cette question ! Nous n’allons plus avoir de section juridique tenue par des bénévoles. Nous traitons les affaires juridiques directement au siège de Forumactif via une cellule locale.
Pour les membres ayant besoin de conseil juridique bien précis, ils peuvent s’adresser à notre partenaire juridique dont l'adresse se trouve sur notre portail.
Bonne journée.
Forumactif a déjà donné, et à plusieurs reprise, la réponse à cette question ! Nous n’allons plus avoir de section juridique tenue par des bénévoles. Nous traitons les affaires juridiques directement au siège de Forumactif via une cellule locale.
Pour les membres ayant besoin de conseil juridique bien précis, ils peuvent s’adresser à notre partenaire juridique dont l'adresse se trouve sur notre portail.
Bonne journée.

Sun Tzu- Aidactif

Localisation : Evitez les demandes d'aide en MP, je supprime direct

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Caramel2 le Mer 11 Juin - 11:58