Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 362 utilisateurs en ligne :: 69 Enregistrés, 2 Invisibles et 291 Invités :: 2 Moteurs de recherche-roby-, Alban 56, Aleks09, Américan-dad, Azerty2050, Basil Hawkins, Basileuh, bendiev03, blabla07, bobodu66, charlyne, chris.odysée, cristal33, cyp-gxp, Céleste Livingston, darkmaud, Dirty Prince, djassem, dragozo, EE8, Elenia, FANCH 56, fanfan789, flitzz, Frane, futurpunk, fyxx, George Quintard, gregoire.bert, Irina, Jedge-, JLB, kenjiro`, Kirara, Kumii, Le-Piaf, lebaleze, Lii-aa, Linouette, livans, loly1309, Luna-C, lunalang, Lydie1, Mano55800, Mirisme, Natsoumie, nintenclub, OMBRE__elf, pascal., pascal69, PATRIK., pierre050996, piter, Quentin06, rollsepoye, Sahin, severine52, Shadow Black, Shadowking, Simo Häyhä, sote, Stéphanois, superpepette, titotoy, toutatix, violine, ze_chaofan, Zen
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Vote des forums
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour le forum des forums
Page 1 sur 1 • Partager •
vote des forums
Vote des forums
Bonjours,
Excuse pour le lien de pub ( mais c'est pour pouvoir mieux m'expliquer )
Voilas pourquoi forum actif, en plus de leur classement habituelle.
Vous ne faite pas comme booster forum http://www.boosterforum.com/
Ou ont pourra votez les forum de 0 a 10 points, et faire un classement du jours, de la semaine, du mois, du trimestre, de l'année.
Et faire le popurank ?
Excuse pour le lien de pub ( mais c'est pour pouvoir mieux m'expliquer )
Voilas pourquoi forum actif, en plus de leur classement habituelle.
Vous ne faite pas comme booster forum http://www.boosterforum.com/
Ou ont pourra votez les forum de 0 a 10 points, et faire un classement du jours, de la semaine, du mois, du trimestre, de l'année.
Et faire le popurank ?

Talik-Le-Lionceau- ****
Niveau d'alerte:

Re: Vote des forums
N'est ce pas déjà le cas avec L'annuaire ou le référencement du site forumactif pour le référencement?
Sinon un forum paretanire à FA semble aussi offrir cette possibilité (de référencement)
Pour l'idéede Booster forum : Je ne sais pas trop encore; ayant essayé leus services dudit site, je n'ai pas trop aimé. (il y'a surement des avantages, mais je n'ai pas encore testé cela pour m'en apperçevoir)
Sinon un forum paretanire à FA semble aussi offrir cette possibilité (de référencement)
Pour l'idéede Booster forum : Je ne sais pas trop encore; ayant essayé leus services dudit site, je n'ai pas trop aimé. (il y'a surement des avantages, mais je n'ai pas encore testé cela pour m'en apperçevoir)

Dooku- + Hyperactif +
Niveau d'alerte:

Re: Vote des forums
Non ce n'est pas la même chose car ont ne peut pas votez, et il na pas de classement basé sur les votes.
Excuse pour la pub, mais mon lien doit servir pour montré de quoi je parle.
http://the_lion_king.boosterforum.com/
Si vous me mettez + 5 je monte en classement, si vous me mettez - 5 je décent en classement.
Plus ont monte et plus ont est mis en 1er pages.
Excuse pour la pub, mais mon lien doit servir pour montré de quoi je parle.
http://the_lion_king.boosterforum.com/
Si vous me mettez + 5 je monte en classement, si vous me mettez - 5 je décent en classement.
Plus ont monte et plus ont est mis en 1er pages.

Talik-Le-Lionceau- ****
Niveau d'alerte: