Vote Multichoix avec choix dans le nombre de reponses possible

5 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre un choix dans le nombre des votes multichoix ?

Vote Multichoix avec choix dans le nombre de reponses possible Left11100%Vote Multichoix avec choix dans le nombre de reponses possible Right11 100% 
[ 15 ]
Vote Multichoix avec choix dans le nombre de reponses possible Left110%Vote Multichoix avec choix dans le nombre de reponses possible Right11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

Vote Multichoix avec choix dans le nombre de reponses possible Empty Vote Multichoix avec choix dans le nombre de reponses possible

Message par satjc Mar 1 Avr 2008 - 16:03

Bonjour,

Je m'occupe actuellement d'un forum Photo et nous organisons tous les mois un petit concours photo amical.

Beaucoup de nos membres nous demandent de pouvoir voter pour leur 3 ou 5 photos préférées, car beaucoup de photos se trouvent avec 0 Votes alors qu'elles meritent d'avoir quand même quelques points.

Ne souhaitant pas activer le vote multichoix par peur d'un débordement de nos membres, j'aimerais savoir s'il était possible de rajouter une option pour que l'on puisse définir et bloquer le nombre de votes multichoix, comme ça nos membres pourront voter pour plusieurs photos mais avec une limite imposée.

Je pense que cette option pourrait aussi être interessante pour d'autre forum.

Alors qu'en pensez vous ???
satjc

satjc
*

Masculin
Messages : 43
Inscrit(e) le : 29/08/2007

satjc a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vote Multichoix avec choix dans le nombre de reponses possible Empty Re: Vote Multichoix avec choix dans le nombre de reponses possible

Message par amissorely Mar 1 Avr 2008 - 16:31

j'ai voté oui, j'y pensait justement hier !!
amissorely

amissorely
***

Féminin
Messages : 166
Inscrit(e) le : 28/04/2007

http://bebes-passionement.frbb.net/
amissorely a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vote Multichoix avec choix dans le nombre de reponses possible Empty Re: Vote Multichoix avec choix dans le nombre de reponses possible

Message par dumeFZ Mar 1 Avr 2008 - 16:52

Je vote OUI aussi car j'y pense depuis longtemps.
avatar

dumeFZ
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 01/04/2008

http://panasonicfz.easyforumpro.com/index.htm
dumeFZ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vote Multichoix avec choix dans le nombre de reponses possible Empty Re: Vote Multichoix avec choix dans le nombre de reponses possible

Message par mazion Mar 1 Avr 2008 - 17:13

J'ai voté oui également !

Ca permettrait plus de liberté dans le choix tout en évitant des débordement comme le dit satjc

Wink
avatar

mazion
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 01/04/2008

http://panasonicfz.easyforumpro.com
mazion a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vote Multichoix avec choix dans le nombre de reponses possible Empty Re: Vote Multichoix avec choix dans le nombre de reponses possible

Message par satjc Mar 15 Avr 2008 - 10:43

Et bien je vois que tout le monde est d'accord Wink

Cool

Vivement que cette option soit activé alors Wink
satjc

satjc
*

Masculin
Messages : 43
Inscrit(e) le : 29/08/2007

satjc a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vote Multichoix avec choix dans le nombre de reponses possible Empty Re: Vote Multichoix avec choix dans le nombre de reponses possible

Message par Yoyo38190 Mar 15 Avr 2008 - 10:49

Le sujet n'est pas placé a la bonne place, Il faut attendre que le section "Sugestions pour vos forum" réouvre.

PS: J'ai voté oui!
Yoyo38190

Yoyo38190
Membre actif

Masculin
Messages : 2160
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Yoyo38190 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vote Multichoix avec choix dans le nombre de reponses possible Empty Re: Vote Multichoix avec choix dans le nombre de reponses possible

Message par satjc Mar 15 Avr 2008 - 10:57

A oui en effet, je n'ai pas posté au bon endroit, je vais envoyer un MP à un ADMIN pour déplacer le sujet Wink

Merci Smile
satjc

satjc
*

Masculin
Messages : 43
Inscrit(e) le : 29/08/2007

satjc a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vote Multichoix avec choix dans le nombre de reponses possible Empty Re: Vote Multichoix avec choix dans le nombre de reponses possible

Message par satjc Dim 27 Avr 2008 - 0:48

Je me suis permis de recreer ce post au bon endroit:

https://forum.forumactif.com/vos-suggestions-pour-vos-forums-sondage-f3/vote-multichoix-avec-choix-dans-le-nombre-de-reponses-possible-t191049.htm

Donc merci d'aller voter sur le bon Post, désolé pour ce contre temps.


Dernière édition par Weefels le Dim 27 Avr 2008 - 1:00, édité 1 fois (Raison : lockage no jutsu ;))
satjc

satjc
*

Masculin
Messages : 43
Inscrit(e) le : 29/08/2007

satjc a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum