Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 134 utilisateurs en ligne :: 20 Enregistrés, 1 Invisible et 113 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAenigmA, Alec Turner, balx34, belleange, bendiev03, Béhième, caritrice, chatnoir, cristal33, Darling1991, Etana, Evangeline H, fyxx, gigim, Isacc, kaki10, Philippe71, poher-photos, Scoubifitz, symetrix
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le 26.02.08 16:26
Autoriser l'utilisation de la couleur et du gras
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partager •
Bonsoir à tous,
Je trouve vraiment dommage que nous n'ayons pas le droit d'utiliser la couleur réservée à la modération.
Je propose que cela soit autorisé à condition que tout le monde utilisent UNE SEULE et même police.
La police autorisée pour les membres serait la police Comic Sans Ms
Voila
A vos votes
Je trouve vraiment dommage que nous n'ayons pas le droit d'utiliser la couleur réservée à la modération.
Je propose que cela soit autorisé à condition que tout le monde utilisent UNE SEULE et même police.
Voila
A vos votes

romano002- **
-

Niveau d'alerte:

Re: Autoriser l'utilisation de la couleur et du gras
romano002 a écrit:Bonsoir à tous,
bonsoir
c'est aussi pour différencier les messages des modos ==> sinon comment tu vas faire pour savoir si c'est un modo qui a mis tel message à l'intérieur du tien ?
Quand je veux souligner des propos, je les mets en italique et en souligné, pour remplacer le gras
romano002 a écrit:Je propose que cela soit autorisé à condition que tout le monde utilisent UNE SEULE et même police.
Voila
A vos votes
je suis "contre" cette proposition
si toi tu as de bons yeux pour lire avec une telle police, tout le monde n'est pas dans ton cas (moi le premier)
je me sers d'une console vocale pour écrire sur le forum et si tu changes cette police, je ne pourrais plus venir ici (car impossibilité de lire les écritures autre que Times roman ou arial)
par contre, j'ai un léger bug sur ton sondage : je n'ai pas encore voté et voici ce que je vois (et je parierais bien que tu as déjà voté)
je reviens mettre l'image, le temps que je l'héberge ==> pas de panique surtout
cordialement
frederic1
Edit ce meme jour à 01 h 59 (pour mettre l'image) :

Ptite question : je fais comment pour voter ????

Dernière édition par frederic1 le 17.04.09 1:00, édité 2 fois

Le petit prince- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

Tu as voté contre ta proposition romano002 ?
Je suis contre car il est vrai que le gras et la couleur (sur ce forum) se repèrent au premier coup d'oeil comme étant des réponses du staff et je trouve ça très bien
edit: je voterai lorsque frederic1 aura mis son screen lol
Je suis contre car il est vrai que le gras et la couleur (sur ce forum) se repèrent au premier coup d'oeil comme étant des réponses du staff et je trouve ça très bien

CGCath- *****
-

Niveau d'alerte:

CGCath a écrit:Tu as voté contre ta proposition romano002 ?![]()
c'est bon, j'ai mis mon image-écran
mais je ne peux pas voter pour autant

Le petit prince- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

Etrange j'ai pû voter 

CGCath- *****
-

Niveau d'alerte:

Bonjour,
Nous n'autorisons pas l'utilisation du gras et de la couleur pour la rédaction de tous les messages courants.
Par contre, nous n'avons jamais rien dit lorsque ces deux modes d'édition étaient utilisés, à bon escient, pour aider à la compression d'un problème.
Cependant, il est dans la nature de certains de toujours vouloir braver les interdits et de prendre au-delà de ce qui est autorisé. Moralité, nous en avons fait une règle et elle doit être respectée.
Nous ne reviendrons pas sur cette dernière.
Suggestion refusée.
Nous n'autorisons pas l'utilisation du gras et de la couleur pour la rédaction de tous les messages courants.
Par contre, nous n'avons jamais rien dit lorsque ces deux modes d'édition étaient utilisés, à bon escient, pour aider à la compression d'un problème.
Cependant, il est dans la nature de certains de toujours vouloir braver les interdits et de prendre au-delà de ce qui est autorisé. Moralité, nous en avons fait une règle et elle doit être respectée.
Nous ne reviendrons pas sur cette dernière.
Suggestion refusée.

Sun Tzu- Modéractif

-

Niveau d'alerte: