Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
censure de post
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1•
censure de post
censure de post
sur vos forum,vous aves surement un "boulet" qui qui des mots vulgaires et racistes,ou des chose interdites dans vos regles!je propose donc une censure de post(idée par le site chapatiz.com)
un simple bouton comme pour supprimer un message mais qui et un message defini par un admin comme
"ce post a été censurer,merci de bien respecter les regles"et que tout les moderateur pourront executer!
un simple bouton comme pour supprimer un message mais qui et un message defini par un admin comme
"ce post a été censurer,merci de bien respecter les regles"et que tout les moderateur pourront executer!
Re: censure de post
Bonjour,
Cela pourrait ête une aide à la modération, mais dans ce genre de cas personnellement, je préfère ajouter un commentaire bien à moi, qui sera adapté à la situation et pas une réponse générique robotisée.
J'ai donc voté contre.
Cela pourrait ête une aide à la modération, mais dans ce genre de cas personnellement, je préfère ajouter un commentaire bien à moi, qui sera adapté à la situation et pas une réponse générique robotisée.
J'ai donc voté contre.
Sun Tzu a écrit:Bonjour,
J'ai donc voté contre.
Je suis d'accors!
J'ai donc voté non !
Bonjour,
Très bonne idée de faire une sorte de mode "lecture seule" pour les boulets :-p
PS: Yoyo38190: "Je suis d'accors accord!" 
Très bonne idée de faire une sorte de mode "lecture seule" pour les boulets :-p
PS: Yoyo38190: "Je suis d'
j'ai vu 5 contre,et je ne sait pas vraiment pourquoi!je demande donc une explication!merci!
oui,mais par exemple,on veut censurer un mot(ex:papillon) et certein vont mettre dans leur post,our eviter le censur "papi.llon"vous comprenez?
Yoyo38190 a écrit:Sun Tzu a écrit:Bonjour,
J'ai donc voté contre.
Je suis d'accors!
J'ai donc voté non !
non pour les memes raisons
Pour !
J'en ai des boulets sur mon forum, et certains messages, même s'ils ne sont pas vulgaires ne correspondent pas aux objectifs de mon forum.
Il serait bien qu'on coche une case qui virerait le message en question et qui avertirait par la même occasion l'auteur.
On pourrait également avoir une place qui nous permette d'expliquer les raisons de cette suppression.
J'en ai des boulets sur mon forum, et certains messages, même s'ils ne sont pas vulgaires ne correspondent pas aux objectifs de mon forum.
Il serait bien qu'on coche une case qui virerait le message en question et qui avertirait par la même occasion l'auteur.
On pourrait également avoir une place qui nous permette d'expliquer les raisons de cette suppression.
_-Ness-_ a écrit:Bah on a déja la censure de mots, donc pas besoin d'en rajouter plus!
Idem pour moi, pas besoin de rajouter une option qui ressemble à une autre de près...
Favorable. Ceci dissuaderait les floodeurs incapables d'écrire sans injures ou mots à caractères grossiers.
Ex. les cesnures aux messages SMS dissuaderaient toutes ces personnes qui ont la flemme de poster des messages corrects de squatter les forums.
Ex. les cesnures aux messages SMS dissuaderaient toutes ces personnes qui ont la flemme de poster des messages corrects de squatter les forums.
Bonjour,
Je suis contre : éditer manuellement ne prendra pas beaucoup de temps, je doute que les membres d'un forum se mettent à 10 pour poster ce genre de messages... et au besoin, un bannissement et on n'en parle plus.
On édite, on censure nous même, on bannit si l'ampleur est trop grande, on prend l'apéro et ... pardon.
Hop
Je suis contre : éditer manuellement ne prendra pas beaucoup de temps, je doute que les membres d'un forum se mettent à 10 pour poster ce genre de messages... et au besoin, un bannissement et on n'en parle plus.
On édite, on censure nous même, on bannit si l'ampleur est trop grande, on prend l'apéro et ... pardon.
Hop
cela permet,pour les forum avec beaucoup de membres actif,un gain de temps!et pour ceux qui veulent mettre en couleur avec du bbs code,et qui ne save pas comment mettre tel ou tel couleur!

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Gamel12 le Mer 30 Avr - 22:27