Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Plusieurs niveaux d'administration
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1•
Différents niveaux pour l'administration
Plusieurs niveaux d'administration
Bonjour,
Je propose un système de niveau dans l'administration :
Par exemple des niveaux allant de 1 à 10 où 10 serait le fondateur et 1 le simple membre en passant par 2, le modérateur, et de mettre par exemple niveau 3 accès au panneau d'administration pour la gestion des utilisateurs et rangs, 4 on rajoute les groupes, 5 on rajoute les module forum, etc...
Cela permettrai de pouvoir ce partager l'administration sans que certains aient trop d'accès.
Merci d'avance pour vos votes.
Je propose un système de niveau dans l'administration :
Par exemple des niveaux allant de 1 à 10 où 10 serait le fondateur et 1 le simple membre en passant par 2, le modérateur, et de mettre par exemple niveau 3 accès au panneau d'administration pour la gestion des utilisateurs et rangs, 4 on rajoute les groupes, 5 on rajoute les module forum, etc...
Cela permettrai de pouvoir ce partager l'administration sans que certains aient trop d'accès.
Merci d'avance pour vos votes.
Re: Plusieurs niveaux d'administration
Bonsoir,
La politique de la gestion des fourms est simple.
- Un fondateur qui a tous les droits en tant que 'propriétaire' du forum.
- Des administrrateurs, nommés par le fondateur, qui ont pouvoir sur le forum, sauf de le supprimer, de changer son nom ou de gérer ses options payantes.
- Des modérateurs globaux ou locaux, nommés par le fondateur ou les administrateurs.
Cette hiérarchisation de la chaîne de commandement ne sera jamais remise en cause et ou modifiée.
Je clôture cette suggestion.
Bonne soirée.
La politique de la gestion des fourms est simple.
- Un fondateur qui a tous les droits en tant que 'propriétaire' du forum.
- Des administrrateurs, nommés par le fondateur, qui ont pouvoir sur le forum, sauf de le supprimer, de changer son nom ou de gérer ses options payantes.
- Des modérateurs globaux ou locaux, nommés par le fondateur ou les administrateurs.
Cette hiérarchisation de la chaîne de commandement ne sera jamais remise en cause et ou modifiée.
Je clôture cette suggestion.
Bonne soirée.

Sun Tzu- Aidactif

Localisation : Evitez les demandes d'aide en MP, je supprime direct

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par sauve le Sam 17 Mai - 17:12