Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 377 utilisateurs en ligne :: 73 Enregistrés, 2 Invisibles et 302 Invités :: 2 Moteurs de recherche-roby-, Aleks09, Américan-dad, bambie, Basil Hawkins, Basileuh, bendiev03, biziboy, blabla07, bobodu66, charlyne, chris.odysée, cristal33, cyp-gxp, Céleste Livingston, darkmaud, Dirty Prince, djassem, EE8, Elenia, Elissa, Etana, FANCH 56, fanfan789, flitzz, follet, Frane, fukakai, futurpunk, FWV, George Quintard, Irina, JADE SHAUNI, Jedge-, JLB, kamikazvivi, Kumii, Le-Piaf, lebaleze, Linouette, loly1309, Luna-C, lunalang, Lydie1, Mano55800, Maxoulou, Mirisme, nanoubri, Natsoumie, nicotpf, nintenclub, OMBRE__elf, omega94, pascal69, PATRIK., pierre050996, piter, Quentin06, rollsepoye, Rukario, Sahin, sassy02, severine52, Shadow Black, Shadowking, Simo Häyhä, sote, Stéphanois, superpepette, titotoy, toutatix, violine, ze_chaofan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Effacement des abus
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partager •
Etes vous pour le retirement automatique du panneau admin des abus à partir d'un délai donné ?
Effacement des abus
Bonjour,
j'ouvre ce topic car je trouve pas normal que les abus restent gravés "à jamais" dans le panneau administrations surtout quand il sagit d'abus injustes...
Qui est pour le retirement par ex au bout d'un mois des abus dans le panneaux admin ?
A vos votes
Bonne soirée
Edit Sun Tzu : et mettre un délais.... C'est pour quand ? En gros respecter les règles.
j'ouvre ce topic car je trouve pas normal que les abus restent gravés "à jamais" dans le panneau administrations surtout quand il sagit d'abus injustes...
Qui est pour le retirement par ex au bout d'un mois des abus dans le panneaux admin ?
A vos votes
Bonne soirée
Edit Sun Tzu : et mettre un délais.... C'est pour quand ? En gros respecter les règles.
clemstevenson5- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:

Re: Effacement des abus
Bonsoir,
De plus, il devrait y avoir une possibilité d'y apporter un jutificatif, démenti ou la façon dont l'abus a été traité.
Dans la situation actuelle, cela n'apporte rien et à personne que de souhaiter de le voir disparaître.
De plus, il devrait y avoir une possibilité d'y apporter un jutificatif, démenti ou la façon dont l'abus a été traité.
Dans la situation actuelle, cela n'apporte rien et à personne que de souhaiter de le voir disparaître.
catsous- *****
-

Niveau d'alerte:

Bonjour,
Cette option n'est pas spécialement utile à FA, mais je l'utiliserais surement, donc je vote pour.
De plus, il faudrait laisser à l'auteur de l'abus la possibilité (facultative) de laisser son adresse mail pour pouvoir lui répondre et s'expliquer si besoin. ^^
Je penses que ceci serait utile, dans certains cas.
Cette option n'est pas spécialement utile à FA, mais je l'utiliserais surement, donc je vote pour.
De plus, il faudrait laisser à l'auteur de l'abus la possibilité (facultative) de laisser son adresse mail pour pouvoir lui répondre et s'expliquer si besoin. ^^

Basileuh- ****
-

Niveau d'alerte:

Basileuh a écrit:Bonjour,
....................
Bonjour,
Exactement, cet aspect m'avait échappé.
Cordialement
catsous- *****
-

Niveau d'alerte:

Basileuh a écrit:Bonjour,
C'est une bonne idée pour l'e-mail
Par contre je ne vois pas en quoi l'abus est dérangeant

**Valentin**- ****
-

Niveau d'alerte:

Contre, y'a plus utile et plus urgent... Je crois que l'équipe a déjà pas mal de suggestions à mettre en place (dans la limite du possible) et ça représente pas mal d'heures de boulot...
Non prioritaire donc contre...
Non prioritaire donc contre...

J.L. GODARD- *****
-

Niveau d'alerte:

Bonsoir à tous,
Avant que ce débat se poursuive, j'aimerai faire une précision concernant l'utilisation de cet outil
La lien signaler un abus n'est pas un moyen de contact pour régler un conflit. Cet outil est mis en place pour qu'un utilisateur X puisse dire aux Administrateur d'un support quelconque "Hey, fait attention, il est interdit de proposer du téléchargement de musique .mp3!"
C'est un outil préventif et informatif pour l'Administrateur.
Une personne qui souhaite être contacter quand elle fait un abus peut très bien mettre son email dans le message... Mais ce n'est pas son utilisation première! A ne pas confondre avec notre outil "Litige" où dans le cas présent, c'est pour "s'expliquer".
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ceci étant, je rejoins l'idée d'ajouter des fonctions dans la gestion des abus. Notamment:
- La suppression (ce que je déconseille personnellement car garder une trace est toujours efficace!),
- Pouvoir mettre un justificatif pour mettre des notes, des informations à ses collègues ou des rappels,
Cordialement, Xoumi.
Avant que ce débat se poursuive, j'aimerai faire une précision concernant l'utilisation de cet outil
La lien signaler un abus n'est pas un moyen de contact pour régler un conflit. Cet outil est mis en place pour qu'un utilisateur X puisse dire aux Administrateur d'un support quelconque "Hey, fait attention, il est interdit de proposer du téléchargement de musique .mp3!"
C'est un outil préventif et informatif pour l'Administrateur.
Une personne qui souhaite être contacter quand elle fait un abus peut très bien mettre son email dans le message... Mais ce n'est pas son utilisation première! A ne pas confondre avec notre outil "Litige" où dans le cas présent, c'est pour "s'expliquer".
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ceci étant, je rejoins l'idée d'ajouter des fonctions dans la gestion des abus. Notamment:
- La suppression (ce que je déconseille personnellement car garder une trace est toujours efficace!),
- Pouvoir mettre un justificatif pour mettre des notes, des informations à ses collègues ou des rappels,
Cordialement, Xoumi.

Indisponible à l'entraide durant une période indéterminée

Xoumi- Aidactif

Niveau d'alerte:
Bonjour,
Je suis hésitant à la question :
Je comprends le cas des gens qui veulent se débarasser des abus traités ou non et aussi, ceux des gens qui désirent au contraire garder cela pour des preuves en cas d'éventuels litiges.
Pour ma part, j'aimerai une précision que je comprenne de quoi s'agit cette suggestion afin de la donner un vote honnête.
Merci de votre écoute.
Je suis hésitant à la question :
Je comprends le cas des gens qui veulent se débarasser des abus traités ou non et aussi, ceux des gens qui désirent au contraire garder cela pour des preuves en cas d'éventuels litiges.
Pour ma part, j'aimerai une précision que je comprenne de quoi s'agit cette suggestion afin de la donner un vote honnête.
Merci de votre écoute.

Dooku- + Hyperactif +
Niveau d'alerte:

Moi personnellement je suis contre. Comme il a été dit précédemment il y a un but préventif là dedans mais également une trace qui doit être gardée en cas de litige.
De toute manière en principe en temps que fonda si tu fais bien les choses tu n'as pas d'abus de signalé.
Donc comme il a été dit plus haut pour moi c'est inutile et il y a des choses bien plus urgentes et importantes à mettre en place.
De toute manière en principe en temps que fonda si tu fais bien les choses tu n'as pas d'abus de signalé.
Donc comme il a été dit plus haut pour moi c'est inutile et il y a des choses bien plus urgentes et importantes à mettre en place.

pizinette- ****
-

Niveau d'alerte: