Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 400 utilisateurs en ligne :: 70 Enregistrés, 1 Invisible et 329 Invités :: 2 Moteurs de recherche-roby-, Alec Turner, Américan-dad, Bad Girl, bambie, Basileuh, biziboy, BM92, Chantje, chris.odysée, chrismax73, Céleste Livingston, Dirty Prince, djassem, Dquest, EE8, Elenwe Varda, Elissa, Etana, fanfan789, Fantastic-Foot, Final-Blond, follet, Frane, fukakai, FWV, gibusggb, Irina, JADE SHAUNI, kamikazvivi, Kely, Kumii, lebaleze, Linouette, livans, Loan Ackland, lunalang, Mano55800, marcamontelo, Matteo37, Maxoulou, monster820, nanoubri, nicotpf, nintenclub, nuss, OIIIIO, OMBRE__elf, omega94, pascal69, peinturalo, Pierre-Olivier, Reiji, rollsepoye, Rukario, Sahin, Saphir125, Shadow Black, Shadowking, sonic07, sote, Stéphanois, superpepette, thedemond001, toutatix, Tyma, violine, volle-terrienne, Xo Tite Lolotte oX, ze_chaofan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Partie "entraide pour le contenu d'un forum"...
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partager •
Pour ou contre cette suggestion?
Partie "entraide pour le contenu d'un forum"...
Bonjour!
Voici mon idée expliquée:
Je propose de créer une partie d'entraide pour des forums RPGs ou autre, qui auraient besoin d'un contenu plus complet, ou une aide pour le remplir.
Par exemple, je crée un forum sur un thème, je commence à le créer... Quand je me rend compte que mon forum n'est pas assez complet, et que je n'ai pas d'idées.
Je vais dans le partie d'entraide en question, et je demande "Des idées pour la partie *** pour mon forum ***?"
Comme cela, des personnes pourraient me donner des idées...
Je ne sais pas très bien si je m'exprime bien, mais je pense que l'idée principale y est...
Voici mon idée expliquée:
Je propose de créer une partie d'entraide pour des forums RPGs ou autre, qui auraient besoin d'un contenu plus complet, ou une aide pour le remplir.
Par exemple, je crée un forum sur un thème, je commence à le créer... Quand je me rend compte que mon forum n'est pas assez complet, et que je n'ai pas d'idées.
Je vais dans le partie d'entraide en question, et je demande "Des idées pour la partie *** pour mon forum ***?"
Comme cela, des personnes pourraient me donner des idées...
Je ne sais pas très bien si je m'exprime bien, mais je pense que l'idée principale y est...

Plume Argentée- **
-

Niveau d'alerte:

Re: Partie "entraide pour le contenu d'un forum"...
Bonsoir,
Nous sommes avant tout un forum de support technique et pas un fournisseur d'idées si j'ose dire.
Nous ne créerons jamais une telle section sur le Forum des Forums.
Suggestion refusée.
Nous sommes avant tout un forum de support technique et pas un fournisseur d'idées si j'ose dire.
Nous ne créerons jamais une telle section sur le Forum des Forums.
Suggestion refusée.

Sun Tzu- Modéractif

-

Niveau d'alerte: