Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 492 utilisateurs en ligne :: 53 Enregistrés, 2 Invisibles et 437 Invités :: 2 Moteurs de recherche3ème hokage, achevalsurlevent, adam_sfp, Adripotpot, alterna, Angel_*, Angellyca, ASTEROIDE1, Babilonik, belleange, bendiev03, Boogie, caisse dep, celine46, Chantje, convivialite, cybermarcheur, Denis L., DocteurComputer, Désiré, Elissa, FANCH 56, flitzz, follet, fredo789, fyxx, Garagnas, ghost1, Girl', Hell_Tanner, k-kwette, Kali, Lil' Whore <3, LilianaGCF, Link34, livans, lolololololo, lucas0506, Maxoulou, mosta-mister, moverman, mrlat, OMBRE__elf, ping33, seb1815, Shadowking, Skull-piou, Toto456, toutatix, tracteur, twinnyetviolette, vss, yoko_aime_le_chocolat
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Pouvoir contrôler les messages d'un membre avant leur apparition dans un sujet
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions refusées
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Pouvoir contrôler les messages d'un membre avant leur apparition dans un sujet: pour ou contre ?
Pouvoir contrôler les messages d'un membre avant leur apparition dans un sujet
Rappel du premier message :
Bonjour,
Je propose une suggestion: pouvoir contrôler les messages des membres d'un forum et d'accepter ou non qu'ils soient validés et publiés sur le forum. Ca se passerait comme ceci (dans cette explication, j'appellerai les membres qui ont cette "sanction" les membres limités):
1) Le membre limité poste normalement son message.
2) Il voit la confirmation comme quoi son message a été envoyé à l'administrateur qui l'acceptera ou nom.
3) L'administrateur lit le message qui est disponible dans une liste.
4) En dessous, il a trois choix: accepter que le message soit publié, refuser que le message soit publié et le supprimer (avec une zone de saisie en dessous pour taper une éventuelle raison) ou ne rien faire pour l'instant.
5) Si le message a été validé, le membre limité reçoit un mail qui le confirme. Si le message n'a pas été validé, le membre limité reçoit un mail qui le lui signale avec la raison que l'admin a écrit dans la zone de saisie prévue à cette effet.
Et l'admin pourrait gérer, sur le profil d'un membre, dans le champ actif, en plus de "Oui", "Non" et "Banni" qui sont déjà présents, "Limité" et/ou rajouter dans le profil d'un membre, pour l'admin, en plus de "Bannir ce membre" et "Profil", "Limiter ce membre".
Bonjour,
Je propose une suggestion: pouvoir contrôler les messages des membres d'un forum et d'accepter ou non qu'ils soient validés et publiés sur le forum. Ca se passerait comme ceci (dans cette explication, j'appellerai les membres qui ont cette "sanction" les membres limités):
1) Le membre limité poste normalement son message.
2) Il voit la confirmation comme quoi son message a été envoyé à l'administrateur qui l'acceptera ou nom.
3) L'administrateur lit le message qui est disponible dans une liste.
4) En dessous, il a trois choix: accepter que le message soit publié, refuser que le message soit publié et le supprimer (avec une zone de saisie en dessous pour taper une éventuelle raison) ou ne rien faire pour l'instant.
5) Si le message a été validé, le membre limité reçoit un mail qui le confirme. Si le message n'a pas été validé, le membre limité reçoit un mail qui le lui signale avec la raison que l'admin a écrit dans la zone de saisie prévue à cette effet.
Et l'admin pourrait gérer, sur le profil d'un membre, dans le champ actif, en plus de "Oui", "Non" et "Banni" qui sont déjà présents, "Limité" et/ou rajouter dans le profil d'un membre, pour l'admin, en plus de "Bannir ce membre" et "Profil", "Limiter ce membre".

P tit Yoshi- *
-

Niveau d'alerte:

Re: Pouvoir contrôler les messages d'un membre avant leur apparition dans un sujet
Une fois de plus je vous manifeste mon plein accord. Mais...
Mais il y a eu des votes intempestifs, irréfléchis, épidermiques...
Il ne tient qu'à nous de tout faire pour inverser la tendance !
Aux armes citoyens !
Mais il y a eu des votes intempestifs, irréfléchis, épidermiques...
Il ne tient qu'à nous de tout faire pour inverser la tendance !
Aux armes citoyens !

Saint_Pierre- ***
-

Niveau d'alerte:

Re: Pouvoir contrôler les messages d'un membre avant leur apparition dans un sujet
Bonsoir à tous,
Comme n'importe quel outil, on peut s'en servir correctement, ou incorrectement...
Malgré tout, mettre certains messages en mode "modéré a priori", cela me semble un moyen de freiner les abus.
Je vote donc pour!
Comme n'importe quel outil, on peut s'en servir correctement, ou incorrectement...
Je vote donc pour!

Hosanna- *
-

Niveau d'alerte:

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3