Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 137 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 1 Invisible et 117 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAenigmA, balx34, belleange, bendiev03, Béhième, caritrice, chatnoir, cristal33, Darling1991, Etana, Evangeline H, fyxx, gigim, kaki10, Mamiwin, Philippe71, poher-photos, Scoubifitz, symetrix
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Pouvoir modifier l'auteur (créateur) d'un post
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partager •
Votez
Pouvoir modifier l'auteur (créateur) d'un post
Voilà pour que des membres volontaires puissent éditer le 1er message de topics, pour notamment résumer l'info importante qui s'est dite dans les pages du topic, sans pour autant mettre ces volontaires modos de la section, j'aimerais pouvoir modifier le pseudo du créateur d'un topic.
C très utile quand un membre n'a pas le temps de faire ce résumé et veut bien laisser un autre le faire, ou si un membre a laché le forum et donc seuls les modos sont en mesure de faire ces résumés mais n'ont généralement pas le temps pour ca.
Seul l'admin (voire les modos comme vous voulez) pourrait éditer le pseudo du créateur d'un topic. Comme ca pas de probleme de "risques d'abus" et de je ne sais quoi d'autre.
Merci beaucoup
C très utile quand un membre n'a pas le temps de faire ce résumé et veut bien laisser un autre le faire, ou si un membre a laché le forum et donc seuls les modos sont en mesure de faire ces résumés mais n'ont généralement pas le temps pour ca.
Seul l'admin (voire les modos comme vous voulez) pourrait éditer le pseudo du créateur d'un topic. Comme ca pas de probleme de "risques d'abus" et de je ne sais quoi d'autre.
Merci beaucoup
206cclover- ****
Niveau d'alerte:

Re: Pouvoir modifier l'auteur (créateur) d'un post
Personnellement, je ne vois pas à quoi ça peu bien servir.
Pourrais-tu êter plus clair ?
Pourrais-tu êter plus clair ?

sylveer- ***
-

Niveau d'alerte:

Re: Pouvoir modifier l'auteur (créateur) d'un post
Bonjour 206cclover,
Je vous remercie pour votre proposition et pour votre engagement à vouloir faire évoluer nos services.
Ceci étant, je pense que ce sondage n'a pas d'utilité pour le reste de notre communauté:
- Cette proposition est bien trop spécifique à votre forum (je pense) et ne je ne vois pas réellement l'intérêt pour nos autres utilisateurs;
- Changer le nom d'un auteur d'un message est interdit. La bonne raison est que cela risque de poser des problème pseudo juridique. L'auteur est responsable légalement du contenu de son post. Le fait de changer son pseudo d'un post lui retire cette responsabilité. J'imagine le nombre de litiges que nous pouvons recevoir juste pour des histoires de "Il a retiré mon pseudo de mon post pour s'approprier de mon œuvre, de mon texte, de ma création ou/et de mon identité!"
Pour ces raison, je verrouille ce sondage est le rejette. Il n'est pas réalisable.
Bonne journée.
Xoumi.
Je vous remercie pour votre proposition et pour votre engagement à vouloir faire évoluer nos services.
Ceci étant, je pense que ce sondage n'a pas d'utilité pour le reste de notre communauté:
- Cette proposition est bien trop spécifique à votre forum (je pense) et ne je ne vois pas réellement l'intérêt pour nos autres utilisateurs;
- Changer le nom d'un auteur d'un message est interdit. La bonne raison est que cela risque de poser des problème pseudo juridique. L'auteur est responsable légalement du contenu de son post. Le fait de changer son pseudo d'un post lui retire cette responsabilité. J'imagine le nombre de litiges que nous pouvons recevoir juste pour des histoires de "Il a retiré mon pseudo de mon post pour s'approprier de mon œuvre, de mon texte, de ma création ou/et de mon identité!"
Pour ces raison, je verrouille ce sondage est le rejette. Il n'est pas réalisable.
Bonne journée.
Xoumi.

Indisponible à l'entraide durant une période indéterminée

Xoumi- Aidactif

Niveau d'alerte: