Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
que la phrase "message éditer par " n'apparaisse p
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1•
que la phrase "message éditer par " n'apparaisse pas si on ne touche pas au texte ou au titre
que la phrase "message éditer par " n'apparaisse p
salut,
sa serait bien que cette phrase n'apparaisse pas si on édite notre mesage pour mettre la date dans le calendrier
bref que la phrase n'apparaisse pas si on ne touche ni au titre ni au message
car voir
message éditer par, message éditer X fois
sa la met mal
sa serait bien que cette phrase n'apparaisse pas si on édite notre mesage pour mettre la date dans le calendrier
bref que la phrase n'apparaisse pas si on ne touche ni au titre ni au message
car voir
message éditer par, message éditer X fois
sa la met mal

iza- # Tropactif #

Localisation : au 3ème feu a droite, puis tout droit j'usqu'a la boulangerie, et enfin ....
Re: que la phrase "message éditer par " n'apparaisse p
Alors la je suis POUR, dès fois j'oublie un petit truc et sa me met sa. C mieux sans.

guch- **

Bonne idée ! que l'on puisse enlever cela ^^.
Pour !
Pour !
guch a écrit:Alors la je suis POUR, dès fois j'oublie un petit truc et sa me met sa. C mieux sans.
c'est qur que c'est bip, surtout quand sa apparait 5 fois, on passe pas pour un plouc

iza- # Tropactif #

Localisation : au 3ème feu a droite, puis tout droit j'usqu'a la boulangerie, et enfin ....
j'oubliait, aussi si on édite pour activé sa signature 
apres tout on ne touche pas au texte qu'on a écrit
apres tout on ne touche pas au texte qu'on a écrit

iza- # Tropactif #

Pour.
Mais les admins et modos doivent garder le droit de corriger sans traces les fautes dans le texte de certains membres, ce qui n'est plus le cas depuis ce 20 ou 21 décembre.
----------
EDIT:
voir:
http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1362475
Mais les admins et modos doivent garder le droit de corriger sans traces les fautes dans le texte de certains membres, ce qui n'est plus le cas depuis ce 20 ou 21 décembre.
----------
EDIT:
voir:
http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1362475
Dernière édition par proftnj le Jeu 21 Déc - 23:52, édité 1 fois

Prof TNJ- Aidactif

Humeur : Bientôt le retour au taf. Faut pas m'embêter pour des queues de cerises!
que sa soit une option si il y a une trace si on modifie
et pas la peine que sa soit marquer si on modifi, titre, rajour sondage, calendrier
on ne toiuche pas au texte
et pas la peine que sa soit marquer si on modifi, titre, rajour sondage, calendrier
on ne toiuche pas au texte

iza- # Tropactif #

je suis pour, il est totalement ridicule que cette phrase apparaisse !
c'est une fonction inutile !
c'est une fonction inutile !
Bonjour à tous,
Je corrige souvent les posts de mes membres notamment pour les fautes d'orthographe. Il est inutile que tout le monde le voit, c'est humiliant pour le membre qui a été corrigé, et je ne tiens pas à passer pour un gendarme.
Moi-même, il m'arrive de faire des fautes de frappe, d'oublier des mots ou autres, à ce train là, il n'y aura plus un seul message qui ne comportera pas cette fameuse phrase : "Édité par..." C'est agaçant à la fin.
Cette fonction n'est revenue qu'aujourd'hui après avoir disparu durant plusiseurs mois.
Je crois que l'on devrait avoir le choix de la mettre ou non.
Serpolette.

Serpolette- **

Emploi/Loisirs : Médical /Loisirs : Gemmologie, Musique, littérature, nature, Arts
au besoin de mettre nous meme un message en dessous si on veut
édition: voila j'ai corrigé ceci, sa me semblai ridicule de mettre les anniverssaire de mais apres ceux de juillet ....
édition: voila j'ai corrigé ceci, sa me semblai ridicule de mettre les anniverssaire de mais apres ceux de juillet ....

iza- # Tropactif #

tout à fait "POUR" la suppression de cette phrase , c'est vrai que c'est très gênant
donc si tu trouve sa genant tu est pour et non contre 
pour que sa disparaisse
contre que sa disparaisse donc pour que sa reste
pour que sa disparaisse
contre que sa disparaisse donc pour que sa reste

iza- # Tropactif #

Pour, c'est totalement inutile de garder ça.
Est-ce réellement important de savoir ça?
Est-ce réellement important de savoir ça?
Je trouve que la question est très mal formulée. Ça porte à confusion.
Ce qui veut dire que ceux qui ne veulent PAS que ce message apparaisse devrait voter POUR ... Ce qui voudrait dire : Je suis POUR que le message n'apparaisse pas.
Donc à mon avis, ce sondage est pas mal nul.
Quand à ma position, je trouve réellement que vous en faites un plat. Tout d'abord, je ne me permet absolument jamais de corriger les fautes des autres, si j'étais membre de votre forum, ça m'insulterait pas à peu près.
Il est vrai que parfois nous devons corriger des codes mal insérés, ou parfois les titres pour faciliter la recherche (qui est encore JUSTE sur les titres
).
Par contre, il est quand même très important que l'on voit que vous êtes intervenus, car s'il y a des membres malfaisants, il y a aussi des admins malfaisants! Par exemple, si je fréquente un forum et que cette mention n'apparaît pas au bas, l'admin pourrait me faire dire CE QU'IL VEUT! Même si ce n'est pas moi qui l'ai dit!
Alors que cette mention reste là m'indiffère, et même que j'aimerais qu'elle demeure, la transparence étant quelque chose que j'apprécie.
Sondage a écrit:que la phrase "message éditer par " n'apparaisse pas si on ne touche pas au texte ou au titre.
Ce qui veut dire que ceux qui ne veulent PAS que ce message apparaisse devrait voter POUR ... Ce qui voudrait dire : Je suis POUR que le message n'apparaisse pas.
Donc à mon avis, ce sondage est pas mal nul.
Quand à ma position, je trouve réellement que vous en faites un plat. Tout d'abord, je ne me permet absolument jamais de corriger les fautes des autres, si j'étais membre de votre forum, ça m'insulterait pas à peu près.
Il est vrai que parfois nous devons corriger des codes mal insérés, ou parfois les titres pour faciliter la recherche (qui est encore JUSTE sur les titres
Par contre, il est quand même très important que l'on voit que vous êtes intervenus, car s'il y a des membres malfaisants, il y a aussi des admins malfaisants! Par exemple, si je fréquente un forum et que cette mention n'apparaît pas au bas, l'admin pourrait me faire dire CE QU'IL VEUT! Même si ce n'est pas moi qui l'ai dit!
Alors que cette mention reste là m'indiffère, et même que j'aimerais qu'elle demeure, la transparence étant quelque chose que j'apprécie.
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 18:45, édité 2 fois
NON !
Je suis POUR que ça s'enlève !
Si tu touches pas au texte ni au titre pourquoi éditer ? Je comprends pas ^^ enfin bon la vie est faite de mystère
Contre
Contre
neon a écrit:Si tu touches pas au texte ni au titre pourquoi éditer ? Je comprends pas ^^ enfin bon la vie est faite de mystère
Contre
C'est ce que je me disais aussi!!!!!!!
Fleur de Lys a écrit:Tout d'abord, je ne me permet absolument jamais de corriger les fautes des autres, si j'étais membre de votre forum, ça m'insulterait pas à peu près.
Des membres maladroits m'ont demandé de corriger leurs fautes discrètement. Comme je suis admin, le message "édité x fois, etc." n'apparaît pas (il a failli réapparaître, on en a parlé dans un autre topic très récent), et c'est parfait.
Par contre, quand j'édite un de mes messages, je suis comme tout le monde: "message édité x fois par...".
Cette fonction devrait être activable / désactivable par l'admin dans le panneau de configuration.

Prof TNJ- Aidactif

Humeur : Bientôt le retour au taf. Faut pas m'embêter pour des queues de cerises!
disons que c'est casse pied si tu édite pour mettre dans le calendrier, que sa te mette que tu as éditer
surtout quans sa marque éditer x fois lol
surtout quans sa marque éditer x fois lol

iza- # Tropactif #

Là je viens à l'instant d'éditer des titres et des corps de messages sur mon forum, et cette mention n'apparaît pas du tout! J'ai fait des dizaines de tests! 
Et oui, il y a avait pourtant bien des messages à la suite et oui, ce sont les posts des autres, pas les miens que j'ai testés.
Et oui, il y a avait pourtant bien des messages à la suite et oui, ce sont les posts des autres, pas les miens que j'ai testés.
Fleur de Lys a écrit:Là je viens à l'instant d'éditer des titres et des corps de messages sur mon forum, et cette mention n'apparaît pas du tout! J'ai fait des dizaines de tests!
Voir ici:
http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1372301

Prof TNJ- Aidactif

"Par contre, il est quand même très important que l'on voit que vous êtes intervenus, car s'il y a des membres malfaisants, il y a aussi des admins malfaisants! Par exemple, si je fréquente un forum et que cette mention n'apparaît pas au bas, l'admin pourrait me faire dire CE QU'IL VEUT! Même si ce n'est pas moi qui l'ai dit!"
Le dit membre a toujours le droit de protester ou même de quitter ton forum si tes façons de faire en lui conviennent pas !! mais je te signale quand même que si tu ne corriges pas les fautes de Français et d'orthographe, il devient impossible de faire traduire le texte par un traducteur. Si un mot est mal orthographié, il ne le reconnaît pas et met n'importe quoi à la place. Fais l'expérience et tu verras ce que cela donne !!
"Si tu touches pas au texte ni au titre pourquoi éditer ?"
On pourrait ce le demander en effet. Ta réflexion est pleine de bon sens neon.
"Cette fonction devrait être activable / désactivable par l'admin dans le panneau de configuration."
Voilà qui est tout à fait judicieux, c'est en effet à mon sens la meilleure solution.
Serpolette.

Serpolette- **

Emploi/Loisirs : Médical /Loisirs : Gemmologie, Musique, littérature, nature, Arts
Serpolette a écrit:mais je te signale quand même que si tu ne corriges pas les fautes de Français et d'orthographe, il devient impossible de faire traduire le texte par un traducteur. Si un mot est mal orthographié, il ne le reconnaît pas et met n'importe quoi à la place. Fais l'expérience et tu verras ce que cela donne !![/color]
Je n'ai nullement besoin de traducteur, c'est pour ça que pour mes besoins, je n'interviens absolument jamais dans les messages des membres.
Puis pour ce qui est du membre qui peut protester, franchement, j'aime mieux éviter les troubles que de ramasser la schnoutte après.
De toutes façons, c'est revenu comme avant.

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par iza le Ven 8 Déc - 22:45