Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Son pour la chatbox
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1•
Un son pour prévenir d'une connexion sur la chatbox
Son pour la chatbox
Bonjour,
Je voulais savoir si il y avait moyen de prévenir de la connexion d'un membre sur la chatbox par un son. Plus clairement je voudrais que tous les membres connectés sur mon forum puissent être prévenus lorsqu'un membre rejoind la chatbox et cela à l'aide d'un son.
Merci pour vos réponses
Je voulais savoir si il y avait moyen de prévenir de la connexion d'un membre sur la chatbox par un son. Plus clairement je voudrais que tous les membres connectés sur mon forum puissent être prévenus lorsqu'un membre rejoind la chatbox et cela à l'aide d'un son.
Merci pour vos réponses
Dernière édition par rapas65 le Dim 29 Juin - 18:48, édité 2 fois
Re: Son pour la chatbox
STp met un sondages avec 2 proposition :
-POUR
-CONTRE
Pensez à lire les regle de suggestion: http://forum.forumactif.com/vos-suggestions-pour-vos-forums-sondage-f3/regles-de-la-section-t192920.htm
-POUR
-CONTRE
Pensez à lire les regle de suggestion: http://forum.forumactif.com/vos-suggestions-pour-vos-forums-sondage-f3/regles-de-la-section-t192920.htm
Proposition déjà faite plusieurs fois et refusée :
http://forum.forumactif.com/suggestions-refusees-f42/son-qui-indique-chaque-nouveau-connecte-sur-le-chatbox-t122565.htm
Avant de poster, utilisez la fonction "Rechercher". Merci.
http://forum.forumactif.com/suggestions-refusees-f42/son-qui-indique-chaque-nouveau-connecte-sur-le-chatbox-t122565.htm
Avant de poster, utilisez la fonction "Rechercher". Merci.
Bon ok mais je ne comprends pas tout. D'abord ceux qui disent je suis contre, je ne vois pas en quoi ça les dérange si c'est optionnel mis à part empêcher les gens d'apporter des améliorations à leur propre forum. Dans mon sondage j'aurais mieux fait de mettre POUR ou SANS AVIS !
Ensuite je trouve dommage que l'administration n'accède pas à des demandes comme celle-ci qui sont fondées et qui seraient d'une grande utilité pour les chatbox des forumactifs, mais je n'ai pas le pouvoir d'agir là dessus ! A moins qu'il y ai une raison de refuser cette demande mais dans ce cas il n'y a pas d'explication.
Je précise que j'ai fait cette proposition à la demande quasi générale des membres de mon forum (150).
Bref merci quand même de m'avoir répondu et je leur en fais part.
Ensuite je trouve dommage que l'administration n'accède pas à des demandes comme celle-ci qui sont fondées et qui seraient d'une grande utilité pour les chatbox des forumactifs, mais je n'ai pas le pouvoir d'agir là dessus ! A moins qu'il y ai une raison de refuser cette demande mais dans ce cas il n'y a pas d'explication.
Je précise que j'ai fait cette proposition à la demande quasi générale des membres de mon forum (150).
Bref merci quand même de m'avoir répondu et je leur en fais part.
Bonjour,
Comme j'avait dit dans l'autre sugestion je suis contre et archie-contre, je ne voie pas une utilité!
Comme j'avait dit dans l'autre sugestion je suis contre et archie-contre, je ne voie pas une utilité!
Bonjour,
Le sondage existe déjà (voir le lien de futur-president21). Corbeille
Le sondage existe déjà (voir le lien de futur-president21). Corbeille

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par rapas65 le Dim 29 Juin - 18:32