Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 142 utilisateurs en ligne :: 21 Enregistrés, 1 Invisible et 120 Invités :: 2 Moteurs de recherchebalx34, bendiev03, Béhième, caritrice, chatnoir, cristal33, Darling1991, Etana, Evangeline H, fyxx, gigim, jahanaa, josette1, kaki10, Mamiwin, myosotis50450, Philippe71, poher-photos, PtitSéb28, symetrix, Tsuchikage
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Rajouter "le" avant " Forum des Forums " en Entete
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour le forum des forums :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partager •
Etes vous Ok pour qu'on Rajoute "le" avant "Forum des Forums" en entete ?
Rajouter "le" avant " Forum des Forums " en Entete
Salut ,
je trouve que "Forum des Forums" fait un peu austère , abrupte comme Intitulé de Forum ......
Je propose donc de Rajouter l'article "le" juste devant pour que çà passe mieux ......
le Forum des Forums
@+
je trouve que "Forum des Forums" fait un peu austère , abrupte comme Intitulé de Forum ......
Je propose donc de Rajouter l'article "le" juste devant pour que çà passe mieux ......
le Forum des Forums
@+
Dernière édition par OcéanDeBeauté le Mer 5 Aoû - 7:19, édité 3 fois

OcéanDeBeauté- ***
-

Niveau d'alerte:

Re: Rajouter "le" avant " Forum des Forums " en Entete

Hagel- Aidactive

Niveau d'alerte:

Merci ...
je sentais que j'avais oublier quelquechose
je rajoute ce qu'il faut .....
@+

OcéanDeBeauté- ***
-

Niveau d'alerte:

Bonsoir.
Han han. Et le prochain qui voudra changer le nom en mettant une majuscule à " des ", il fera aussi une suggestion ?
Pour moi, ce que tu demandes relève du caprice, du goût de chacun. Qui te dit que ça me plaît ? Que ça plaît aux autres ? Lol
Vive les sondages, et pour moi ce sera non.
Bonne soirée,
Cursed

Cursed Angel- # Tropactif #
-

Niveau d'alerte:

Bijour,
Cette suggestion me fait rigoler. Je la respecte toutefois tout en rejoignant l'avis de ma voisine du dessus, c'est à dire Cursed.
Non, ta suggestion n'est pas maudite... Mais elle relève d'un pur caprice.
De plus, sémantiquement conventionnel, la formule ne serait plus : "Bienvenue sur le Forum des Forums", mais "Bienvenue sur le Le Forum des Forums".
Cette suggestion me fait rigoler. Je la respecte toutefois tout en rejoignant l'avis de ma voisine du dessus, c'est à dire Cursed.
Non, ta suggestion n'est pas maudite... Mais elle relève d'un pur caprice.
De plus, sémantiquement conventionnel, la formule ne serait plus : "Bienvenue sur le Forum des Forums", mais "Bienvenue sur le Le Forum des Forums".
Enfin ta suggestion est inutile dans la mesure où ce "le" est un réflexe de tous les utilisateurs de FA.
En outre, il y a bien d'autres suggestions plus importantes actuellement, qu'elles soient pour le "LFDF/FDF" ou pour nos forums.
Donc je vote contre.

gamst of hesselink- *****
-

Niveau d'alerte:

gamst of hesselink a écrit:En outre, il y a bien d'autres suggestions plus importantes actuellement, qu'elles soient pour le "LFDF/FDF" ou pour nos forums.
Gamst, je ne pense pas que " Il y a plus important à traiter " soit un bon argument =/
Si tu me permets, bien entendu.

-

Niveau d'alerte:

Re,
Bien sûr que je te permets, t'inquiète pas, Cursed. =) (Bon, je t'aurais pas permis si tu avais été "cursed devil"...
).
Disons que c'est un "sous-argument" secondaire. :p
(Parce que c'est vrai que "à traiter" est un peu fort (Ici il ne convient même pas d'ailleurs...) dans la mesure où il s'agirait tout simplement de rajouter "Le"... xD).
Par contre je me permets d'en rajouter un vrai bien que négligeable : Rajouter un "Le" aurait des conséquences néfastes sur le référencement du Fdf durant un ou deux jours, le temps que Google s'y retrouve.
Bien sûr que je te permets, t'inquiète pas, Cursed. =) (Bon, je t'aurais pas permis si tu avais été "cursed devil"...
Disons que c'est un "sous-argument" secondaire. :p
(Parce que c'est vrai que "à traiter" est un peu fort (Ici il ne convient même pas d'ailleurs...) dans la mesure où il s'agirait tout simplement de rajouter "Le"... xD).
Par contre je me permets d'en rajouter un vrai bien que négligeable : Rajouter un "Le" aurait des conséquences néfastes sur le référencement du Fdf durant un ou deux jours, le temps que Google s'y retrouve.

-

Niveau d'alerte:

gamst of hesselink a écrit:Par contre je me permets d'en rajouter un vrai bien que négligeable : Rajouter un "Le" aurait des conséquences néfastes sur le référencement du Fdf durant un ou deux jours, le temps que Google s'y retrouve.
Tu penses ? Pour un petit déterminant de rien du tout ?

-

Niveau d'alerte:

Cursed Angel a écrit:
gamst of hesselink a écrit:Par contre je me permets d'en rajouter un vrai bien que négligeable : Rajouter un "Le" aurait des conséquences néfastes sur le référencement du Fdf durant un ou deux jours, le temps que Google s'y retrouve.
Tu penses ? Pour un petit déterminant de rien du tout ?![]()
J'en suis pas sûr et certain, mais presque puisque mon référencement avait été perturbé lorsque je modifiasse pour la première fois le nom de mon forum. :p
Un déterminant ne bouleverserait que négligemment le référencement du fdf... (Le temps que les moteurs de recherche prennent en compte le nouveau déterminant
).
Enfin, ce n'est qu'un détail.
Un déterminant ne bouleverserait que négligemment le référencement du fdf... (Le temps que les moteurs de recherche prennent en compte le nouveau déterminant
Enfin, ce n'est qu'un détail.

-

Niveau d'alerte: