Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 278 utilisateurs en ligne :: 55 Enregistrés, 2 Invisibles et 221 Invités :: 2 Moteurs de recherche*stéph*, absolhom, alisson, Angel_*, Ashuea, ASTEROIDE1, bendiev03, benhurburg, bihabib, bozzo, candy 77, caritrice, Cassiopée, cocofeye, crazis, Dan06100, darckvador, Dark-ichigi, darkyvador, dieurdieuf, Elissa, Enaya, Etana, flitzz, futura, Félina13, George Quintard, green.day, J.L. GODARD, jacques5, JADE SHAUNI, kaki10, koooky, LA FOISE, Lady Oscar, Le-Piaf, melou15, mikas, mistel, misterbig27, Montainer, mouetto, MZag, pascal69, quistador, Richard Heart, rollsepoye, romano05, Serge81, severine52, Shadow Black, Skull-piou, Spharhatdhrat, Typlo, Zen
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Commande su chat plus rapide
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partager •
Pour des comandes plus rapides ou contre
Commande su chat plus rapide
Bonjour !
Je m'explique:
Par exemple il y a 10 membres conecter sur la ChatBox,5 deux flood,je vais les bannir(biensur)
Avec la commande /ban ...
Mais avec ma proposition cela serait :/ban 1er pseudo,2e pseudo,3e pseudo,4e pseudo
:/unbann 1er pseudo,2e pseudo,3e pseudo,4e pseudo
:/kick 1er pseudo,2e pseudo,3e pseudo,4e pseudo
Je m'explique:
Par exemple il y a 10 membres conecter sur la ChatBox,5 deux flood,je vais les bannir(biensur)
Avec la commande /ban ...
Mais avec ma proposition cela serait :/ban 1er pseudo,2e pseudo,3e pseudo,4e pseudo
:/unbann 1er pseudo,2e pseudo,3e pseudo,4e pseudo
:/kick 1er pseudo,2e pseudo,3e pseudo,4e pseudo
TrashFly- ***
-

Niveau d'alerte:

Re: Commande su chat plus rapide
pour est contre je m'explique pour pour ceux qui aime ce compliquer la vit avec des code a rallonge.
contre car mettre la fonction du clic droit reste beaucoup plus rapide simple est évite que le modérateur ne lisse 20 fois le pseudo d'une personne pour aitre sur que le pseudo soit bien écrit.
contre car mettre la fonction du clic droit reste beaucoup plus rapide simple est évite que le modérateur ne lisse 20 fois le pseudo d'une personne pour aitre sur que le pseudo soit bien écrit.

poki68- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:

Re: Commande su chat plus rapide
Bonjour,
Qui dit automate dit erreur (parfois), sinon, oui en effet l'idée du clic droit est intéressante (avec toutes fonctions présentes).
Cordialement.
Qui dit automate dit erreur (parfois), sinon, oui en effet l'idée du clic droit est intéressante (avec toutes fonctions présentes).
Cordialement.

Dooku- + Hyperactif +
Niveau d'alerte: