Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 294 utilisateurs en ligne :: 53 Enregistrés, 2 Invisibles et 239 Invités :: 2 Moteurs de recherche*angiesworld*, adam_sfp, Aouny, Artulh, Benjiz 31, bizzi, charlyne, chtibiloute, claetitia, clamademassiac, claude51000, cocofeye, CokCok, compte test, convivialite, dada920311, darkmaud, djassem, djioules, docmc1975, Elenwë Estellië, emynini, Etoile d'Emeraude, Final-Blond, Fraust, Geronimo90, Irina, jakel, Kali, KarasuMisa, Krapella, Louanna, louloute68, Mahe Admin, Makoto Yuki, Nanou89, Natsoumie, Nellyw57, pascal., pelicano, Peperlino, petitemanu, Prisme1, Reiji, superpepette, Tyma, Typlo, uria2, vic-fishing, Webcom, Z06, Zen, °Heiroo°
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Type de champs pour les feuilles de personnages
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partager •
Qu'en pensez vous?
Type de champs pour les feuilles de personnages
Bonjour,
J'aimerais vraiment que l'on ajoute deux types de champs dans les feuilles de personnage:
-Un qui permet d'afficher une image
-Un qui permet d'afficher des liens
J'explique:
Pour ce qui est des images, on peut déjà en afficher une. Mais je crois que ce serait bien de pouvoir en mettre plus afin de pouvoir personnaliser au maximum les feuilles. En plus, on ne peut pas mettre un titre à l'image, c'est juste une image que le membre met comme cela lui tente. Je crois que les gens sauraient bien l'exploiter, pour tous les types de forum. Pour les forums RPG on pourrait mettre de petites icônes d'objets, pour les forums de graphismes on pourrait ajouter des exemples de création...
Maintenant, venons-en aux liens. Le petit problème, c'est que quand je met un lien dans le champ de texte, il faut le recopier puisqu'on ne peut cliquer dessus. Alors j'aimerais un champs ou on pourrait afficher un lien et peut-être un texte comme ceci pour rendre cela plus agréable.
Je suis ouverte à toute suggestions qui puisse aider celle-ci!
Si je n'ai pas été claire, je m'en excuse et j'essaierai de ré-expliquer.
Azanne
J'aimerais vraiment que l'on ajoute deux types de champs dans les feuilles de personnage:
-Un qui permet d'afficher une image
-Un qui permet d'afficher des liens
J'explique:
Pour ce qui est des images, on peut déjà en afficher une. Mais je crois que ce serait bien de pouvoir en mettre plus afin de pouvoir personnaliser au maximum les feuilles. En plus, on ne peut pas mettre un titre à l'image, c'est juste une image que le membre met comme cela lui tente. Je crois que les gens sauraient bien l'exploiter, pour tous les types de forum. Pour les forums RPG on pourrait mettre de petites icônes d'objets, pour les forums de graphismes on pourrait ajouter des exemples de création...
Maintenant, venons-en aux liens. Le petit problème, c'est que quand je met un lien dans le champ de texte, il faut le recopier puisqu'on ne peut cliquer dessus. Alors j'aimerais un champs ou on pourrait afficher un lien et peut-être un texte comme ceci pour rendre cela plus agréable.
Je suis ouverte à toute suggestions qui puisse aider celle-ci!
Si je n'ai pas été claire, je m'en excuse et j'essaierai de ré-expliquer.
Azanne

Azanne- ***
-

Niveau d'alerte:

Re: Type de champs pour les feuilles de personnages
J'ai voté Pour. Surtout pour les liens en fait, ça m'intéresserait beaucoup pour pouvoir mettre le lien vers la fiche complète des joueurs. Et pour l'image, ça pourrait être intéressant pour tout ce qui est affiliation (à une guilde par exemple) en mettant plutôt le symbole.
Dans ce cas là, pouvoir également faire un choix dans une liste d'images.
Dans ce cas là, pouvoir également faire un choix dans une liste d'images.

Elenwe Varda- **
Niveau d'alerte: