Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Changer de catégorie
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services Actifs... :: Support pour le site Hitskin.com
Page 1 sur 1•
Changer de catégorie
Pour mon thème, j'avais oublié de mettre la catégorie, donc mon thème( qui ets pour manga) se retrouve dans la catégorie Animaux.
Commnet changer ? ^^'
Commnet changer ? ^^'
Re: Changer de catégorie
==> Panneaux d'admin
==> général
==> Page d’accueil
==> Configuration
==> Annuaire des forums
Et la tu choisi la catégorie.
==> général
==> Page d’accueil
==> Configuration
==> Annuaire des forums
Et la tu choisi la catégorie.

joachimbonfils- ****

Bonsoir Passe01,
Tu es dans la bonne rubrique !
Il te faudra attendre demain ou courant de la semaine pour que le changement soit effectué car le dimanche, c' est repos pour l' équipe
Toutefois, tu devra renseigner The Godfather par MP afin de lui donner tes codes de connections pour qu' il effectue le changement.
Ne t' inquiète pas, ton thème est quand-même visible
Tu es dans la bonne rubrique !
Il te faudra attendre demain ou courant de la semaine pour que le changement soit effectué car le dimanche, c' est repos pour l' équipe
Toutefois, tu devra renseigner The Godfather par MP afin de lui donner tes codes de connections pour qu' il effectue le changement.
Ne t' inquiète pas, ton thème est quand-même visible

âme- *****

Bonjour Passe01,
Comme te l'as très bien expliqué âme, merci de m'envoyer par MP l'url de ton thème sur hitskin + la catégorie ou tu souhaite le mettre + l'adresse email de ton compte hitskin.

Comme te l'as très bien expliqué âme, merci de m'envoyer par MP l'url de ton thème sur hitskin + la catégorie ou tu souhaite le mettre + l'adresse email de ton compte hitskin.
bonjour
j'ai fait faire par f-rose un thème sur les roses pour la fête des mères et je voudrai savoir si il est possible de le mettre sur hitskin pour que d'autres membres puissent en profiter,merci
j'ai fait faire par f-rose un thème sur les roses pour la fête des mères et je voudrai savoir si il est possible de le mettre sur hitskin pour que d'autres membres puissent en profiter,merci
Bonjour domi972
Non, tu n' a aucun droit, ce thème ne t' apparatient pas, il a juste été créé à ta demande mais il est signé F-Rose !
Si ce thème doit se trouver sur Hitskin, c' est parce que F-Rose l' aura mit elle-même ou t' en aura donné l' autorisation.
Bonne soirée
Non, tu n' a aucun droit, ce thème ne t' apparatient pas, il a juste été créé à ta demande mais il est signé F-Rose !
Si ce thème doit se trouver sur Hitskin, c' est parce que F-Rose l' aura mit elle-même ou t' en aura donné l' autorisation.
Bonne soirée

âme- *****

Accueil

par Passe01 le Sam 17 Mai - 17:56