Installer un thème sur mon forum à partir de Hitskin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Installer un thème sur mon forum à partir de Hitskin Empty Installer un thème sur mon forum à partir de Hitskin

Message par The Godfather Mer 9 Jan 2008 - 16:48

Installer un thème sur mon forum à partir de Hitskin
Hitskin est un outil communautaire permettant aux administrateurs de forums Forumactif de pouvoir installer gratuitement un thème prédéfini sur son support, d'une part, et de partager ses créations, d'autre part.

Installer un thème Hitskin sur mon forum

Pour installer un thème Hitskin sur son forum, il suffit de respecter les étapes suivantes :

  1. Se rendre sur le site Hitskin (via le bouton ci-dessous) ou depuis votre panneau d'administration :
    Panneau d'administration  Affichage  Thèmes - Choisir un thème
    Voir illustration :
    Installer un thème sur mon forum à partir de Hitskin Image191

  2. Choisir le futur thème de votre forum. A cet effet, Hitskin propose différents filtres afin de vous aider dans votre choix :
    Voir illustration :

  3. Renseigner l'adresse du forum sur lequel va être installé le thème :
    Voir illustration :
    Avant d'installer un thème, nous vous recommandons de le prévisualiser afin que vous soyez assuré de votre choix. Ainsi, en cliquant sur le bouton prévisualiser, vous constaterez le rendu du thème choisi sur votre forum.

    Si vous êtes certain de votre choix, il vous suffit de cliquer sur le lien Installer le thème (en haut à droite) :
    Voir illustration :

  4. Confirmer l'installation du thème. Une fois identifié au panneau d'administration de votre forum, une dernière confirmation vous sera demandée :
    Voir illustration :

    Félicitations ! Vous avez installé un thème Hitskin sur votre forum !

Sujets liés



The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum