Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Connection Timeout
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services Actifs... :: Support pour le site Hitskin.com
Page 1 sur 1•
Connection Timeout
A laide..sil vous plait... oui jai un gros probleme..jai choisi un theme parmis les suggestions..mais bon il y a le logo que je veux changer pour mettre le mien..je vais dans.. theme -gestion -gestion rapides des images -ensuite il y a une petite fenetre (envoyer une image) et la je clique car sa se rend sur le compte servimg..mais la cest long a ouvrir et ca écrit(Request Timeout
This request takes too long to process, it is timed out by the server. If it should not be timed out, please contact administrator of this web site to increase 'Connection Timeout'. ) alors jme suis dit bon c`est p-e mon ordi..jai demander a lautre admin avec moi de le faire ..hé malheure elle aussi ca fais ca?? est-ce parce que jai prit un theme deja fais ou je devrais créer le mien moi meme??
merci de maider!!!
This request takes too long to process, it is timed out by the server. If it should not be timed out, please contact administrator of this web site to increase 'Connection Timeout'. ) alors jme suis dit bon c`est p-e mon ordi..jai demander a lautre admin avec moi de le faire ..hé malheure elle aussi ca fais ca?? est-ce parce que jai prit un theme deja fais ou je devrais créer le mien moi meme??
merci de maider!!!
Re: Connection Timeout
aucun probléme n'est détécté!! ni sur servimg et encore moins sur votre forum!!
avez vous toujours le même probléme?
avez vous toujours le même probléme?

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par mariekoralie le Ven 25 Jan - 15:25