Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 344 utilisateurs en ligne :: 66 Enregistrés, 1 Invisible et 277 Invités :: 2 Moteurs de recherche&[Audrey.], adam bross, adam_sfp, AenigmA, Alban 56, Américan-dad, Anzumi, Azerty2050, Babilonik, bendiev03, Caline-08, charlyne, chris.odysée, cocofeye, cyp-gxp, darkmaud, Dedoo, djassem, docmc1975, dragozo, DunEideannAlba, Désiré, Elenia, flitzz, fyxx, George Quintard, goku SSJ2, gregoire.bert, Irina, Jacques Le Guével, Jedge-, JLB, Juju001, kenjiro`, Keyes, Kirara, kornmuse, kumiep, lebaleze, Lii-aa, livans, loly1309, Luna-C, Lydie1, mamyordi, Meaniecat, mrlat, nintenclub, OMBRE__elf, panthere.noire59, pascal., Pierre-Olivier, PrincessWeasley, Quentin06, Simo Häyhä, Stéphanois, superpepette, sylveer, Tech, toutatix, Tyma, Typlo, violine, yoyo 76, ze_chaofan, Zen
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév 2008 - 16:26
Créer un thème
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services Actifs... :: Support pour le site Hitskin.com
Page 1 sur 1 • Partager •
Créer un thème
Bonjour. Comment doit-on faire pour créer un thème, est-ce qu'il y a un site spécial sur lequel il faut aller?
Merci de bien vouloir m'aider 

Faltyeis- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:

Re: Créer un thème
Bonjour,
Il te faut un logiciel de créations !
Photofiltre, Paint Shop Pro ou encore Photoshop.
Sans logiciels, tu ne pourra faire tes créations mais tu aura possibilté de te rendre sur Hitskin pour télécharger le thème de ton choix ou encore te rendre ici dans la section graphisme pour en commander un avec tes images non copyrightées
Il te faut un logiciel de créations !
Photofiltre, Paint Shop Pro ou encore Photoshop.
Sans logiciels, tu ne pourra faire tes créations mais tu aura possibilté de te rendre sur Hitskin pour télécharger le thème de ton choix ou encore te rendre ici dans la section graphisme pour en commander un avec tes images non copyrightées

âme- # Tropactif #
-

Niveau d'alerte:

Tu peux tout aussi bien y créer avec Paint. Mais bonne chance pour faire quelque chose de joli.
Pour commencer je te conseille d'essayer Photophiltre qui est en téléchargement gratuit.
Pour commencer je te conseille d'essayer Photophiltre qui est en téléchargement gratuit.

xanatos666- *****
-

Niveau d'alerte:

Merci de m'avoir répondu. 

Faltyeis- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte: