Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Theme Ogame
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services Actifs... :: Support pour le site Hitskin.com
Page 1 sur 1•
Theme Ogame
Bonjour à tous, je voudrais savoir si il y'a un thème Ogame, n'importe où, je veux ce thème, si vous l'avez aperçu, faites moi signe 
Cordialement...
Cordialement...

âme- # Tropactif #

Re: Theme Ogame
Ogame n'est-il pas un système d'univers différents ? Car dans ce cas j'ai déjà eu des demandes pour les thèmes Naruto pour Ogame, voire des trucs délirant style Looney Toons...
Enfin bref, sois plus précis s'il te plait ^^
Enfin bref, sois plus précis s'il te plait ^^

Sparrow-style- ***

Oui cap'tain Ogame est un jeu avec des univers différents!^^
Il me semble que tu as eu des demandes oui!^^
Assasin creed c'était Ogame!^^
Il me semble que tu as eu des demandes oui!^^
Assasin creed c'était Ogame!^^
je viens de le créer... tu peux aller le chercher sur hitskin categorie jeux videos 
Eaglearth- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Il y a visiblement un soucis sur Hitskin temporairement, je le dis au cas où ^^
Donc faudra patienter le temps que tout se remettre en ordre avant d'y aller.

Sparrow-style- ***

Eaglearth a écrit:je viens de le créer... tu peux aller le chercher sur hitskin categorie jeux videos
Ah ok ! C'est celui avec des icones de Link du jeu vidéo Zelda.
Je dois être bête je vois pas le rapport entre Zelda et Ogame ^^'

yoko- + Hyperactif +

Emploi/Loisirs : Ce monde ne sera jamais ce que j'ai attendu, et si je ne lui appartenais pas, cela changerait quoi ?
Sparrow-style a écrit:Il y a visiblement un soucis sur Hitskin temporairement, je le dis au cas où ^^
de quel soucis parle-tu?

C'était peut-être juste chez moi, j'avais une page blanche sur Hitskin en fait, et les images provenant le là-bas ne s'affichaient plus sur les forums... Mais c'est revenu en tout cas ^^
Par contre Eaglearth, c'est gentil mais ça serait cool que tu modifies pas mes thèmes quand tu fais les tiens... ><" T'as pris des images de mon thème sur Zelda, or déjà je vois pas le rapport avec le reste de ton thème, et en plus ces images sont sous copyright...
Ton thème sera donc dans la liste de ceux que je demanderai que l'on retire (liste longue que je ferais d'ici quelques jours quand j'aurais deux minutes XD).
Bref, pour ceux qui postent des thèmes, si vous savez pas les faire laissez tomber, mais prenez pas des morceaux de thème un peu partout pour faire le votre, ça veut rien dire... Je sais pas quoi, j'aurais honte moi à votre place de proposer un truc qui n'a pas été fait pas vous...
Mais je suis peut-être bizarre aussi, jsais pas...
Par contre Eaglearth, c'est gentil mais ça serait cool que tu modifies pas mes thèmes quand tu fais les tiens... ><" T'as pris des images de mon thème sur Zelda, or déjà je vois pas le rapport avec le reste de ton thème, et en plus ces images sont sous copyright...
Ton thème sera donc dans la liste de ceux que je demanderai que l'on retire (liste longue que je ferais d'ici quelques jours quand j'aurais deux minutes XD).
Bref, pour ceux qui postent des thèmes, si vous savez pas les faire laissez tomber, mais prenez pas des morceaux de thème un peu partout pour faire le votre, ça veut rien dire... Je sais pas quoi, j'aurais honte moi à votre place de proposer un truc qui n'a pas été fait pas vous...
Mais je suis peut-être bizarre aussi, jsais pas...

Sparrow-style- ***

Hello Sparrow-style !
Je comprend ton état d' esprit, je ne fais pas d' aussi beaux thèmes que les tiens, mais le peu que je propose, quand je les vois sur des forums avec des images modifiées ou mélangées, on fini par se demander pourquoi on passe des heures à créer et faire plaisir à ceux qui ne savent pas et qu' au final, notre boulot est sa**pé !
Enfin, passons, il y aura toujours des personnes irrespecteuses du travail des autres.....
Bonne soirée
Je comprend ton état d' esprit, je ne fais pas d' aussi beaux thèmes que les tiens, mais le peu que je propose, quand je les vois sur des forums avec des images modifiées ou mélangées, on fini par se demander pourquoi on passe des heures à créer et faire plaisir à ceux qui ne savent pas et qu' au final, notre boulot est sa**pé !
Enfin, passons, il y aura toujours des personnes irrespecteuses du travail des autres.....
Bonne soirée

âme- # Tropactif #

Je suis tout à fait d'accord avec vous, j'ai encore deux thèmes à faire supprimer malgré le fait qu'un des deux a été supprimé déjà celui qui a pris les 3/4 des images pour son thème n'a eu aucune honte à reposter son thème juste après qu'il ait été supprimé à croire qu'ils ne se rende même pas compte qu'ils sont en faute

yoko- + Hyperactif +

Emploi/Loisirs : Ce monde ne sera jamais ce que j'ai attendu, et si je ne lui appartenais pas, cela changerait quoi ?
En fait heureusement qu'il y a aussi des gens qui profitent de notre travail avec respect et reconnaissance, qui nous remercient, par exemple... ça parait rien mais ça fait plaisir et ça motive. Rien que pour ces gens là, je continue.

Sparrow-style- ***

Si ça peut vous consoler, je suis très admirative devant tant de talent, et même si beaucoup ne conviennent pas pour mon petit forum familial, je regarde tous les jours les nouveaux thèmes postés et lis ensuite ce forum.
Bon courage et bonne continuation à tous les vrais créateurs.
Bon courage et bonne continuation à tous les vrais créateurs.

Mamyvivi- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Humeur : Optimiste, si ça va pas aujourd'hui, ça ira mieux demain!...Enfin, j'espère, lol
@ Sparrow-style
C' est vrai, nous avons beaucoup de personnes qui viennent et profitent pleinement de ce que l' on offre et rien de tel pour que nous repartions pour de nouveaux thèmes
@ Mamyvivi
Merci pour ce gentil message, c' est devant de tels mots que nous sommes heureux de poursuivre nos petites créations pour toutes les personnes qui comme toi, profitez des thèmes offerts avec respect.
Et comme le précise Sparrow-style, rien que pour ça nous continuons avec le plus grand des plaisirs !
Amicalement.
âme
C' est vrai, nous avons beaucoup de personnes qui viennent et profitent pleinement de ce que l' on offre et rien de tel pour que nous repartions pour de nouveaux thèmes
@ Mamyvivi
Merci pour ce gentil message, c' est devant de tels mots que nous sommes heureux de poursuivre nos petites créations pour toutes les personnes qui comme toi, profitez des thèmes offerts avec respect.
Et comme le précise Sparrow-style, rien que pour ça nous continuons avec le plus grand des plaisirs !
Amicalement.
âme

âme- # Tropactif #

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Vaan I le Mer 26 Mar - 18:30